Traitement metformine et ovitrelle

Discussions

Auteur
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 11:49
bonjour à toutes. je suis à j25 de mon cycle, j7 depuis ovulation et J8 depuis l'injection d'ovitrelle. Je suis perdu trop douleur qui font pensé à un début de grossesse mais je trouve ça tot. alors mon mal etre comme avoir mal au ventre sensation de lourdeur gargoullement mal aux seins grosse et grande fatigue grosse nause et mal de dos est ce que ce serai la nidation que je ressent??? HELP HELP
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2014 à 13:30
Je pense que oui, faite un teste vous serez fixé
Enceinte de bb2
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 11:35
 coucou

confirmation je suis bien enceinte et à 5 semaine +1 jour de grossesse mon bebe mesur 11mm et son petit coeur bat :) 
sab555 15 messages
sab555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 12:47

Salut Minnie_rosette, je m'appelle Sabrina, oh mais quelle bonne nouvelle Pourrais tu me raconter ton expérience, tes traitements?

Voilà mon histoire:

j'ai 32 ans, mon chéri 35 ans. Janvier 2012 mon chéri et moi décidons de faire bébé 1. Pendant 6 mois, pas de succès. Ensuite traitement pendant 6 mois clomid et pregnyl. Examen sperme de mon mari, tout ok, et moi un examen hysterosalpingographie, tout ok. J'ai arrêté le traitement clomid en décembre 2012, pensant que ça ne marchait pas car je pensais trop à ça.... 4 mois plus tard toujours rien. Je retourne voir gygy, il me conseille de passser à l'étape suivante: insémination artificielle. Je demande traitement clomid encore une ou deux fois avant de faire l'insémination a. Je tombe enceine en juin 2013, fausse couche en août 2013, oeuf blanc :-( 2 cycles plus tard, contrôle chez gygy, et je dois me faire opérer à l'utérus, un petit kyste. Op fin novembre. Tout se passe bien... Je reprend ma conception en décembre après contrôle gygy, avec clomid (pregnyl) à nouveau. Depuis janvier 2014 je ne prend plus de clomid. Dès retour de règle ce mois ci je retourne voir gygy pour passer à l'étape suivante, c'est à dire insémination artificielle. Je suis triste que ça ne marche pas pour nous... J'ai retard de règles, mais j'ai fait trois tests et négatif. Je sais plus quoi penser de tout ça... Un peu perdu….

essai bebe 1
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 13:02
 coucou cest drole je mappelle sabrina aussi :) 

mon gygy ma mise sous metformine depuis mai 2013 et en janvier il ma declancher mon ovulation avec de l ovitrelle.

mais ya 5ans avec mon ex compagnon jai eu six cycles sous clomid ca na rien fais.jai ete suivi en pma on a trouver que gt opk jai eu 3 cucles sous injection puregon et ovitrelle
1er cycle fausse couche

tu habite ou et tu es suivi ou?
sab555 15 messages
sab555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 13:19

J'habite au Luxembourg... Suivi par un gygy à Luxbg

Tu connais?

Et toi?

En tout cas, merci pour ces infos, je vais lui en parler aussi. C'est vraiment angoissant et désespérant de pas tomber enceinte après tellement de temps....

Je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas et que tu se passe bien....

essai bebe 1
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 13:24
ca fais 7 ans que jattendais mon bebe et ne tkt pas tout va bien se passer tu vas vite tomber enceinte
renseigne toi sur les pma et fais toi suivre par eux c les meilleur
sab555 15 messages
sab555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 14:03

Merci pour ce conseil...

A+ ;-)

essai bebe 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.