Salut Minnie_rosette, je m'appelle Sabrina, oh mais quelle bonne nouvelle Pourrais tu me raconter ton expérience, tes traitements?
Voilà mon histoire:
j'ai 32 ans, mon chéri 35 ans. Janvier 2012 mon chéri et moi décidons de faire bébé 1. Pendant 6 mois, pas de succès. Ensuite traitement pendant 6 mois clomid et pregnyl. Examen sperme de mon mari, tout ok, et moi un examen hysterosalpingographie, tout ok. J'ai arrêté le traitement clomid en décembre 2012, pensant que ça ne marchait pas car je pensais trop à ça.... 4 mois plus tard toujours rien. Je retourne voir gygy, il me conseille de passser à l'étape suivante: insémination artificielle. Je demande traitement clomid encore une ou deux fois avant de faire l'insémination a. Je tombe enceine en juin 2013, fausse couche en août 2013, oeuf blanc :-( 2 cycles plus tard, contrôle chez gygy, et je dois me faire opérer à l'utérus, un petit kyste. Op fin novembre. Tout se passe bien... Je reprend ma conception en décembre après contrôle gygy, avec clomid (pregnyl) à nouveau. Depuis janvier 2014 je ne prend plus de clomid. Dès retour de règle ce mois ci je retourne voir gygy pour passer à l'étape suivante, c'est à dire insémination artificielle. Je suis triste que ça ne marche pas pour nous... J'ai retard de règles, mais j'ai fait trois tests et négatif. Je sais plus quoi penser de tout ça... Un peu perdu….
J'habite au Luxembourg... Suivi par un gygy à Luxbg
Tu connais?
Et toi?
En tout cas, merci pour ces infos, je vais lui en parler aussi. C'est vraiment angoissant et désespérant de pas tomber enceinte après tellement de temps....
Je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas et que tu se passe bien....
Merci pour ce conseil...
A+ ;-)