Je veux bb4 (Page 9)

Discussions

Auteur
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 17:45
 Hello les filles.

titia. C'est normal que tu sois déçue et triste.
Gardes le moral et ne baisses pas les bras. 

Vivine contente que tu restes avec nous un peu .j'espère que tu viendras tout nous raconter.
si le taux est si élevé peut etre est ce des jujus
Tiens nous au courant.

ici j2 température à 37 °c ce matin un peu malade.

Céline bon courage pour tes soucis bien prise de tête. 

Bisous

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 18:00
 Coucou,

c'est super gentil emi, merci. j'avoue que la situation sera tellement légère  qd tout sera réglé...

titia, tu as bien raison d'exprimer tout ce que tu ressens, c'est le meilleur moyen d'accepter et de pouvoir avancer...
car tu vas bien finir par l'avoir ton plus c'est juste qu'on ne maitrise pas le paramètre temps.

vivine ; moi je dis comme emi..... des jujus? ou une grossesse commencé bien plus tôt que prévue ? ce serai possible ça?
je ne sais pas s'ils peuvent se tromper sur ton taux.
Sinon faut voir avec une écho de contrôle et tu auras le verdict  : grossesse simple ou pas!!!!!

titi  : tu n'es pas là on pense à toi profite

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 13:03
 Coucou les filles

week end calme sur le forum.

J4 toujours rien à signaler
demain mes vilaines seront finis. On entrera dans la periode tp. 

Comment allez vous les copinautes?

Bon dimanche
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 14:48
 coucou,

oui c'est calme sur le forum,

moi mon week end moins calme...hier j'ai dû aller au commissariat porter plainte car je me suis fait pirater ma carte bleue...1000 euros aie aie aie, plus les démarches bancaires...

sinon bin je crois que je ne dois pas être loin de l'ovulation voire même que c'est là on verra !

bon à très vite toutes  et bonne fin de week end

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 17:04
 Oh Céline la grosse galère.  Tu sais comment ils ont procédés?
Bon courage. Comme ci tu avais pas assez de soucis. 
J'espère que la banque te remboursera

Si tu as encore la tete à ça, bon tp. 

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 17:06
 Oh Céline la grosse galère.  Tu sais comment ils ont procédés?
Bon courage. Comme ci tu avais pas assez de soucis. 
J'espère que la banque te remboursera

Si tu as encore la tete à ça, bon tp. 
Ça peut changer les idées
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:07
 Merci Emi,

En fait, à priori, la police a dit que c est soit du piratage sur un site web où j'aurai fait un achat soit à un distrib.

A la banque elle m'a dit que c'est très banal, elle ouvre des dossier de remboursement tous les jours et parfois pour des montants bien plus élevés....ça console un peu !!
Mais je m'en serai bien passé c'est sûr.

Côté tp c'était hier et ce soir mon mari bosse alors si j'ai bien ovulé et si ça doit le faire, ce sera peut-être une fille....
ça me plairait vraiment bien une fille...

Et vous les filles, bb4 plutôt fille, garçon ou n'importe ?

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 20:14
 Espérons que ça s'arrange rapidement.

pour nous c'est divisé.  Le papa et mon fils veulent évidemment un garçon pour équilibré.  Ya trop de filles pour eux.
mes filles veulent une soeur pour la bercer lui donner le biberon.
perso m'en fiche.  Je serais heureuse avec les deux.
à choisir ce serais une fille.
On a même les prénoms. Sofia ou youness. Chéri est marocain d'origine et on aime les prénoms arabes.

et vous?
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 09:40
 J esuis dégoutée je viens d ecrire un roman et la publication n a pas marché....grrrr 
Là je n ai plus le temps de le rééecrire. A tout a l heure les filles

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 09:11
 Hello les filles

comment allez vous?

Alors titi ce week end? Racontes. Mes enfants rêvent d'y aller. Comme dis ma dernière elle veut voir le château rose.
j'ai peur qu'ils soient trop petits pour bien en profiter.  T'en pense quoi?

Ici rien à signaler. J6 fin des vilaines.  J'attends à présent l'ovu.

bonne journée
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 13:34
 coucou les copinautes!!

Voila we chez mickey terminé et je ne ferais pas ca tous les jours! C est franchement epuisant. En fait je suis un peu degoutee parce qu on fait 80%  du temps la queue et 20% seulement d attraction
Alors pour te repondre emi je ne sais pas ou tu habites mais si tu habites loin de la bas il vaut mieux passer 2 jours au parc parce que sinon tu n as vraiment le temps de rien faire et c est Dommage de payer autant et de ne pas pouvoir en profiter comme on le voudrait. Tes enfants ne sont pas trop petits pour y aller par contre ca va etre epuisant pour ton mari et toi!
Moi j ai loué au parc une poussette pour la petite parce qu elle etait fatiguée.  c est tellement grand la bas!

Titia les filles ont raison. Il est tout a fait normal que tu aies ete autant déçue parce que tu avais eu pas mal de retard.... mais tu as deja eu 3 enfants alors il n y a AUCUNE raison que ton petit bebinou n arrive pas...garde l espoir on se soutient

Auceflo c est dingue cette histoire de fraude! T avais pas besoin de ca...entre les soucis maison et....le projet bebe:-)  j espere que ta banque va te rembourser rapidement parce que 1000 euros c est quand meme une somme!

Vivine ca se

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 13:39
 vivine ca serait un truc de dingue des jujus! As tu eu des nouvelles? J espere que tout va bien et que tu prends soin de toi. Donne nous des nouvelles s il te plaiiiiiit
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 16:00
 Cool titi pour ce week end.
nous on est à 2h à peine de disneyland mais je pense Qu'on ira sur deux jours pour bien en profiter.
c'est galère quand meme cette histoire de queue.  Peut etre en y allant en semaine on pourrait éviter ça. 

Si tes enfants se sont éclatés c'est le principal.

ahhh oui vivine des Nouvelles.  Encore un taux reccord?
Grossesse débutée plus tot ou jujus?
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 21:11
 coucou les filles ca va ??moi bof tres en souci depuis hier dc j ai fait mon echo de datation pas de jujus(ouf!!!) je suis enceinte de 4 semaines mais le moins drole c est qu ils ont vu une disjonction utero ovulaire en gros la poche est pas collee de partout comme si il y avait un decollement ;le risque c est la fausse couche mon medecin traitant est assez rassuarnt en me disant que mon taix est tres haut mais les échographes ' des connasses) mon dit ca passe ou ça casse.je bosse toujours car cela ne changerai a rien de m arreter si bb n est pas accroche come il faut c est pas en restant couche que ca reglera le probleme.j ai une echo de contrôle le 7 et je vois mon gygy le 4;
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 15:51
 hello les filles

je comprend vivine que tu sois inquiète pour ta crevette.
jusqu'au 7 ça va etre long mais écoute ton medecin traitant qui a été rassurant.
tu auras l'avis de ton gygy le 4.

je suis de tout coeur avec toi. gardes le moral pour ta crevette. j'espère que tu seras rapidement rassurer.

pour moi on reporte les essais au mois prochain. ma fille ainée a la varicelle et évidemment je ne l'ai jamais eu.
l'incubation est de 15 jrs et mon ovu tombe dans cette periode. si ca marcherais ce mois ci et que je l'attrape il y a des risques de malformations ou de fc donc par précaution, on de tp pour cette ovu.

bisouss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.