coucou les filles comment ca va ??moi ca va j attend mes TO et j aimerais que mes règles débarquent pour de bons car seulement qq pertes...
j ai acheté mes TO chez simply test 25 test d ovulation +15 test grossesse pour 19.99 euros.
pour la reeduc du périnée je l ai faite après tt mes grossesses car j en avait grandement besoin et il m arrive si Jai la vessie bien pleine d avoir des fuites... après BB4 ca va être pire mais on s en fout!!!!
dites les filles je suis obliger de faire ma courbe de température car qu' est ce que ça a l air contraignant??je peux pas me servir seulement de mes test d ovulation??,
sinon pour me change les idées j ai décidé de fêter mes 30 ans avec mes amis et ma famille pendant que je préparerai ça mon esprit sera ailleurs !!!!
ben moi J30 tjours ces legeres pertes pas du tout mal aux ventres dc je sais pas si c est mes regles .c est sur toutes ces questions alors qu on est en essai bb4 mais pour ma part pour mes 3 autres grossesses cycles réguliers ds fastoche mais la c'est vraiment le bordel!!!!!
titi reste optimiste et croisons ttes les doigts qu on peut!!!!!