Je veux bb4 (Page 6)

Discussions

Auteur
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 20:34

coucou les filles comment ca va ??moi ca  va j attend mes TO et j aimerais que mes règles débarquent pour de bons car seulement qq pertes...

j ai acheté mes TO chez simply test 25 test d ovulation +15 test grossesse pour 19.99 euros.

pour la reeduc du périnée je l ai faite après tt mes grossesses car j en avait grandement besoin et il m arrive si Jai la vessie bien pleine d avoir des fuites... après BB4 ca va être pire mais on s en fout!!!!

dites les filles je suis obliger de faire ma courbe de température car qu' est ce que ça a l air contraignant??je peux pas me servir seulement de mes test d ovulation??,

sinon pour me change les idées j ai décidé de fêter mes 30 ans avec mes amis et ma famille pendant que je préparerai ça mon esprit sera ailleurs !!!!

titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 20:55
 Ha vivine on a décidé la même chose on va fêter mes 30ans 10 ans de mariage et 10 ans de ma fille cette année aussi 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 22:09
 titia et vivine :

ah là là  30  ans ... c'est cool et puis effectivement réunir ceux qui comptent pour nous et profiter du moment c'est indispensable... aller tenez nous au courant des préparatifs ça élargira nos discussions !

emi : tu as raison de le prendre comme ça après tout nous avons dejà 3 loulous qui nous occupent bien nous ne sommes pas à un mois prêt...

titi : ça va ?

bon moi ça y est rrrr au rendez vous donc tout fonctionne bien la machine est même mieux réglée que jamais, je n'est pas eu un cycle aussi court depuis que je suis réglée. Pourvu que cela dure.

Aller bonne soirée et bon début de semaine.

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 17:14
 hello les nanas.

vou avez trop raison les jeunettes fêtez bien vos 30 ans. 
dites nous quand sont vos anniv pour qu'on vous oublie pas.

vivine t'es pas obligé de faire ta courbe. c'est juste une confirmation ou complément de l'autre. les to en eux même suffisent.

celine  cool enfin les vilaines. tu peux repartir sur un nouveau cycle. 

ici dpo3 moi aussi petit cycle depuis l'arret de pilule donc je passerais vite au cycle suivant.

bisous
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 17:54
 hello les filles comment ca va ???moi je me lance ds les prepa de mes 30 ans mais pas facile recherche de salle difficile!!!sinon ca fait 1 semaine que je perds un peu mais pas comme des règles aujourd 'hui je suis a J28 a partir de qd je calcul le 1 er jour de mon cycle je suis un peu perdu car jamais eu ça!!!
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 21:55
 coucou vivine ben en principe tu dois commencer ton cycle le 1er jour des regles mais tu ne sais pas vraiment si ce sont tes regles c est ca?

moi aujourd'hui je suis a j19 ( sur un cycle de 24 jours )et ce matin j ai eu des pertes de sang rouges. pas besoin de protection mais j ai été quand meme surprise de l abondance en m essuyant.  c est mort encore pour ce mois ci

titia, emi, auceflo........... comment allez vous?
titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 22:48
 Cc titi ici ça va tjs Pô de pic sur ma courbe dc on verra le cycle prochain je vais test les to en plus on verra bien si ça me donne une ovulation ou pas .

Vivine bon courage pour ta recherche de salle moi j ai du changer 3 fois la date avant d en trouver une .....
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 12:09
 hello les filles

dpo4 pour moi plus que 8-9jrs avant les vilaines.

vivine le 1er jour du cycle = 1er jour de règle mais sang rouge mais la si ce n'est pas pas habituel ce n'est peut etre pas tes règles. as tu testé? on ne sait jamais.

titi pareil chelou ces pertes tu es à quelle dpo?
on dit que pour la nidation certaines femmes saigne un peu. à voir si c'est continue. tiens nous au courant.

titia je suis d'accord avec toi. les to sont un bon moyen de connaitre son ovu avec plus ou moins de précision.

bon allez les filles on se motive.

peut etre bientot de bonnes nouvelles

biz biz
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 19:11
 hello les filles  ca va ??moi ici tjrs ses saletés de petites pertes depuis 8 jours mais pas de vrais regles ce matin j ai fait un test de grossesse au cas ou même si je savais la réponse mais ca ma permis de redescendre sur terre...et oui négatif!!!!avez vous déjà eu des micro règles ??a mon avis ca sent le roussi pour le cycle qui arrive .vous croyez que l on peut ovule en étant règle,?
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 20:53
 emi ma perte de sang a commencé a 7 dpo et aujourd'hui c est plutot marron.... ca annonce surement mes rrrrrrrrr.... a suivre.....

vivine je ne sais pas du tout si on peut ovuler en saignant.....mais est ce que tu as mal au ventre comme pour tes regles ou pas?
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 22:04
 Bonsoir,

Dites c'est dingue quand même, nous ne sommes pas des novices et pourtant vous voyez le nombre de questions que l'on se pose.... et sans réponse en plus parfois !

Moi je ne sais pas trop non plus vivine. Normalement si les saignements sont les règles c'est que l'oeuf non fécondé s'évacue donc je pense qu'un cycle recommence systématiquement.
La question c'est de savoir ce que sont réellement ces pertes...

Titi pour toi c'est un peu étrange aussi car soit tu as un cycle super court, soit nidation ?????? A suivre de très près!
Aller on a le droit de croiser les doigts, on est là pour ça, non!!!

Titia, toujours pas de pic sur la courbe et toujours pas de règles ? Tu en es où dans ton cycle?

Emi pas de p'tits symptômes bizarres qui apparaissent ?

Moi ras, de retour de l'escalade pour ma puce, les gars sont couchés et papa au boulot !

Bonne soirée à toutes, et à tous vos loulous...dites donc à nous toutes on remplit presque un mini bus, un petit car plutôt !

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 22:55
 t as raison auceflo!!! a nos ages et en ayant eu déjà 3 loulous chacune on se triture le cerveau! !! mdr

mes 2 derniers cycles ont duré 24 jours, je syis censée les avoir lundi....on verra mais ca serait trop beau que ça marche si vite!

vivine c'est chiant quand tu ne sais plus ou tu en ai dans ton cycle. .regle, pas regle.........tu es censee en être ou dans ton cycle si tu n'avais pas eu ces pertes de sang?

titia tiens nous au courant quand tu testeras ton ovu....
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 09:14

ben moi J30 tjours ces legeres pertes pas du tout mal aux ventres dc je sais pas si c est mes regles .c est sur toutes ces questions alors qu on est en essai bb4 mais pour ma part pour mes 3 autres grossesses cycles réguliers ds fastoche mais la c'est vraiment le bordel!!!!!

titi reste optimiste et croisons ttes les doigts qu on peut!!!!!

titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 21:40
 Cc les filles donc moi je suis a 2 jours des rrrrrr et ce matin premier pique sur ma courbe je comprends plus rien pfff 
Ho oui trop des question et vivine je ne comprends pas ce kil t arrive c est bizarre peu être kun doc pourrait te renseigner 
Et titi ça serait super un beau ++++ 

Bisous a ttes 
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 21:51
Coucou everybody

titia ca veut dire quoi s il y a un pic sur la courbe?
moi je suis a 3 jours des rrrrrr tu dois les avoir dimanche et moi lundi

comment vont les miss?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.