Je veux bb4 (Page 22)

Discussions

Auteur
Johanne974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 19:37
Merci auceflo. Bonsoir les filles.aujourd'hui j'ai fait un test d 'ovulation positif je croise les doigts pour que ce soit bon ce mois ci.

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2014 à 20:14
 Ah ah alors au boulot !!!puis ...patience !

Johanne974 14 messages
Johanne974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 15:55
 Bonjour oui c'est sur ont va s'y mettre mais je n'ai pas l 'impression d'ovuler je n'ai pas de symptôme pratiquement pas de glaire. Mais bon j'espère que ce sera bon. Et toi toi auceflo tu en es ou ?
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 22:02
bonsoir,

moi je n'ai jamais fait de test d'ovulation  mais il semble d'après les forums que ce soit relativement fiable, pour tes premiers tu en avais utilisés ? ça avait mis du temps ou pas ?

quant à mon histoire, essai depuis février (retrait du stérilet), +++ en mars , arrêt de grossesse et curetage en juin.
j'ai mis 4 mois à avoir mon retour de couche (soit début octobre).
alors reprise des "essais", en tout cas je laisse venir, contente que tout soit à nouveau fonctionnel et on va voir si ça doit, ça le fera... ce que j'espère!

Johanne974 14 messages
Johanne974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 07:06
 Bonjour à ok toi aussi c peu être pour ce mois ci alors.c est la première fois que j'utilise des tests d'ovulation j avais envie d'essayer pour mes 3 premiers je suis tomber enceinte très vite premier ou deuxième cycle j'espère que ce sera pareil mais bon je ne suis pas sur car je suis assez stresser en ce moment.je te souhaite un beau + et une belle grossesse.tiens moi au courant.
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 22:03
 Bonsoir,

Oui c'est sûr, je te tiendrai au courant. C'est le boulot qui te stresse ? D'ailleurs tu travailles ?

Johanne974 14 messages
Johanne974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 14:57
 Bonjour auceflo . Non je ne travail pas . J'ai des petits souci familiaux et en plus je suis stresser de nature.
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 18:02
 D'accord... courage à toi et je te souhaite de régler vite ces soucis....
En ce qui me concerne c'est le début d'un nouveau cycle aujourd'hui... évidemment je suis déçue mais je ne me tord pas de douleur c'est déjà ça.
 A plus tard

MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 11:20
 BONJOUR,

je me présente, Magaly j'ai 31 ans et je suis l'heureuse maman de trois loulous. Clara 6 ans et demi, Mathys 4 ans et demi et le dernier Alexy 13 mois.

J'ai eu mes rrr le 23 novembre, ovulation donc le 6 décembre (ce week-end) et depuis le 04 décembre jusqu'a hier TP.

J'espère avoir bébé 4 du premier coup comme pour mon troisème, comme ca cela fera un beau cadeaux de Noël.

Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Johanne974 14 messages
Johanne974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 19:42
 Bonjour et bienvenue MAGALOCHE j'espère que tu auras ton +++ très vite.
Johanne974 14 messages
Johanne974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 19:49
Moi j'ai fait un test de grossesse ce matin il est  je suis super contente.
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 20:46
 félicitation a toi shallyd,

je suis super contente pour toi.
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 21:00
 Félicitations sallyd,
dejà quelques symptômes ? pas trop malade ?

Profite de cette très belle nouvelle et bonne continuation à toi....

Coucou et bienvenue magaloche... je t'ai croisé à l'instant sur le post bb pour 2015... à très vite alors.

Moi j'attends... demain me semble être le jour prévu de mes rrrrr mais comme je ne suis pas reglée comme une horloge, je ne sais pas trop, disons que cela ne devrait plus trop tarder...

voilà

Johanne974 14 messages
Johanne974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 03:59
Bonjour et merci les filles.
J'ai les seins un peu tendu et un peu nauséeuse.
voila j'espère que vous aurez votre +++ très vite aussi.
Guest1675040
1 messages
Guest1675040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2014 à 10:10
 Bonjour je me présente moi c nat 35 ans j ai 3 enfants de 16ans 8ans et3ans avec mon chéri nous voulons un petit dernier donc nous voilà dans l'aventure de bb4 nous essayons depuis août et une fausse couche en septembre  si je peux me joindre à vous sa serais sympa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.