Je veux bb4 (Page 21)

Discussions

Auteur
cilou15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 10:25
 Bonjour, j'ai 34 ans et je suis maman de trois enfants de 11 ans, 9ans et  21 mois et je me lance tout juste dans les essais de BB4. Ou en es-tu de tes essais?
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 21:11
 Bienvenue cilou

et bien perso arret pilule en décembre.  Mais bon essai suspendu pour problème perso. Je devais ovuler dans 2jrs

il y a aussi titia en essai et 3+++++ vivine, titi et Céline. 

Et toi tu en es où?
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 22:10
 Bonsoir,

Bienvenue à toi cilou évidemment je te souhaite un + dès que possible !!!

Emi, je suis désolée de te lire ainsi, c'est vrai que je te sens toujours si positive... Je ne sais pas vraiment quoi te dire, biensûr que tu trouves une solution pour retrouver de la sérénité, la vie n'est  pas un  long fleuve tranquille, mais le tout c'est de garder ton cap et de naviguer dans cette direction malgré la tempête...En tout cas je pense bien  toi.

Titia alors ce week end bien ? et les vilaines alors ?

Titi ; je t'espère plus en forme à très vite.

Bizzzzzzzzz

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 22:04
Bonsoir,

Y a t-il qq'un ds le coin ? j'espère que toutes vous allez tant bien que mal...
Emi est-ce mieux ?
Titia du neuf ? ton rdv chez le gygy c'est bientôt ?
Titi le bb ça pousse ? Et toi comment ça va, du neuf chez le médecin pour toi ?
Cilou comment ça va Tu en es où de ton cycle ? Il sont sont arrivés vite bb1,2,3 ?

Bon bonne soirée à vous

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2014 à 23:27
 Bonsoir,

je vois bien que le forum est déserté depuis une semaine...
moi je vous informe juste que je vous quitte ici, écho aujourd'hui et pas d'activité cardiaque. Curetage prévu mercredi.
je  vous souhaite à toutes une très belle suite de vie... profitez de vos petits bouts.

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2014 à 16:39
 hello les filles

vraiment désolée pour toi céline. je suis de tout coeur avec toi.

et bien dans la serie mauvaise nouvelle je venais vous dire que mon mari est décédé brutalement. une grande épreuve pour nous. dur à vivre. les enfants ne réalisent pas que leur papa ne reviendra jamais. enfin voila

je vous embrasse toutes
je penserais à toi mercredi céline. bon courage
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2014 à 20:44
 Oh emi, je suis bouleversée, sous le choc et les mots me manquent...

Evidemment j'ai une tristesse immense pour toi et tes enfants je me dis que tu vis une épreuve atroce.
Je t'espère soutenue par tes proches, moi je suis disponible si toutefois tu ressens le besoin de parler.
Je pense du coup très fort à toi également.

Je t'envoie beaucoup de courage emi, bien chaleureusement.

titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 23:34
 Cc les filles un petit moment que je ne me suis pas co sur le forum et vos nouvelles m ont bouleversé 
Emi. Mes plus sincères condoléances beaucoup de courage a toi et tes loulou 
Auceflo vraiment désolé 
Je suis de tout coeur avec vous 
Et vous envoie des gros bisous de soutien 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2014 à 13:09
 coucou les filles

je passe vous faire un bisou

céline comment vas tu? j'ai beaucoup pensé à toi mercredi. 

j'espère avoir de vos nouvelles.

bisous
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2014 à 16:42
 Bonjour Emi, boujour à celles qui liront !!!!

Merci pour tes pensées, moi aussi je pense bcp à toi en ce moment et je t'envoie tout mon courage pour le quotidien.
Comment vont tes enfants ? Est-ce que tu le as réussi à leur dire à tous les trois la "vérité"..ceci dit même si c'est le cas ils sont petits et à la limite de comprendre le côté irrémédiable de cette disparition.
Tous sont différents mais parfois toi tu peux te faire aider par une tierce personne pour les épauler (psy scolaire ou en cabinet ?) si tu sens cela nécessaire.
Et toi aussi prends bien soin de toi.

Moi l'épreuve  physique est passée. J'ai été très troublée par le côté intervention, bloc opératoire, perf...mais le personnel a été très humain et respectueux de moi physiquement et de ma douleur aussi.
Je n'ai aucune douleur depuis l'intervention, rien de rien. Quant aux pertes elles sont inexistantes !
C'est aussi perturbant, 2 mois 1/2 de boulot aspiré en 15 min et plus aucune trace de cette petite vie...pas évident à assimiler

Maintenant je suis triste. Ce beau cadeau était si incroyable...
Je sais que j'ai mes 3 enfants, qu'ils vont bien. Ce bébé était une "mauvaise rencontre de gamètes" m'ont ils dit, c'est très probable. Il vaut mieux un souci maintenant que ds 4 ou 6 mois, ça je le conçois aussi mais je me dis que c'est du gâchis...

Je vous quitte sous un beau soleil, mais moi je suis dans ma cuisine à faire des cartons !!! ça occupe bien ceci dit.

Amicales pensées...

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 13:51
 coucou celine

comment vas tu?

je comprend que cette épreuve soit difficile. 
il faut apprendre à vivre avec et avancer. 
déjà si tu es tombé sur une super équipe, c'est très bien parce que ce n'est pas toujours le cas.
du coup as tu abandonné l'idée de ce 4ème bébé?

ici et bien ça va.
j'ai dis à mes loulous ce qui c'était passé. ils ont déjà été confronté à la mort au décés de ma grand mère en décembre dernier. ils étaient proches d'elle. et mes enfants savent ce que veut dire mort, partir au ciel mais il n'arrive pas à assimiler l'aspect définitive de la chose.
ils sont petits 5ans, 4ans et 3ans et donc ils comprennent sans réellement réaliser. 
ils posent beaucoup de questions et chaques jours demande quand leur papa reviendra alors c'est difficile surtout avec la fête des pères demain. 
heureusement ils sont entourés d'un papy très présent et d'oncles.

bisous à toutes

Johanne974 14 messages
Johanne974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2014 à 12:35
 Bonjour les filles, moi aussi je veux un autre enfant je commence les éssais ce mois ci.je vous souhaite vite des +++
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2014 à 17:46
bonjour Shallyd,

bienvenue sur ce post, qui est peu animé, il faut dire que nos histoires ont été chahutées dernièrement (si tu as un peu lu...).

mais c'est chouette quelqu'un qui le relance, merci à toi du coup !

Evidemment je te souhaite un joli +  prochainement... et si tu veux discuter c'est avec plaisir.

Johanne974 14 messages
Johanne974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 19:33
 Bonsoir les filles.aujourd'hui j'ai fait un test d 'ovulation positif je croise les doigts pour que ce soit bon ce mois ci.

Johanne974 14 messages
Johanne974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 19:36
Merci auceflo. Bonsoir les filles.aujourd'hui j'ai fait un test d 'ovulation positif je croise les doigts pour que ce soit bon ce mois ci.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.