Posté le : 07-06-2014 à 16:42
Bonjour Emi, boujour à celles qui liront !!!!
Merci pour tes pensées, moi aussi je pense bcp à toi en ce moment et je t'envoie tout mon courage pour le quotidien.
Comment vont tes enfants ? Est-ce que tu le as réussi à leur dire à tous les trois la "vérité"..ceci dit même si c'est le cas ils sont petits et à la limite de comprendre le côté irrémédiable de cette disparition.
Tous sont différents mais parfois toi tu peux te faire aider par une tierce personne pour les épauler (psy scolaire ou en cabinet ?) si tu sens cela nécessaire.
Et toi aussi prends bien soin de toi.
Moi l'épreuve physique est passée. J'ai été très troublée par le côté intervention, bloc opératoire, perf...mais le personnel a été très humain et respectueux de moi physiquement et de ma douleur aussi.
Je n'ai aucune douleur depuis l'intervention, rien de rien. Quant aux pertes elles sont inexistantes !
C'est aussi perturbant, 2 mois 1/2 de boulot aspiré en 15 min et plus aucune trace de cette petite vie...pas évident à assimiler
Maintenant je suis triste. Ce beau cadeau était si incroyable...
Je sais que j'ai mes 3 enfants, qu'ils vont bien. Ce bébé était une "mauvaise rencontre de gamètes" m'ont ils dit, c'est très probable. Il vaut mieux un souci maintenant que ds 4 ou 6 mois, ça je le conçois aussi mais je me dis que c'est du gâchis...
Je vous quitte sous un beau soleil, mais moi je suis dans ma cuisine à faire des cartons !!! ça occupe bien ceci dit.
Amicales pensées...