Je veux bb4 (Page 20)

Discussions

Auteur
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 20:50
 Coucou,

Oui emi occupée aujourd'hui mais  coiffeur.... ça fait du bien, coupe, couleur...reste pus que les beaux jours tout le temps et ce sera top !

C'est un stage car j'ai passé un entretien de direction devant 2 inspecteurs et une directrice en décembre, après une formation les mercredis après midi, ils m'ont bien cuisiné (question sur les textes officiels, des mises en situation de conflits ou problème avec des élèves, des parents ou des collègues voire la mairie...).
J'ai su en février que j'avais été admise sur la liste d'aptitude pour être directrice. J'ai demandé des postes pour septembre (que je n'aurai peut être pas) donc je sui en formation, histoire de ne pas nous lâcher comme ça à la pré rentrée !
C'est une autre fatigue que la classe que d'écouter des intervenants, mais c'est physiquement moins fatiguant.

Bon je lis que toi tu ne le sens pas en même temps chaque nouveau cycle est porteur d'un nouvel espoir Ta t° a baissé ?

Titia pas cool si en plus ces affreuses débarquent un we de fête Elles sont douloureuses ou cela ne t'empêchera pas de te sentir bien ?

Titi ça va ? ton rdv arrive  tu dois avoir hâte maintenant Elle te fera une echo ta gygy ?

Bon je vais chercher ma puce au sport
Bizzz

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 13:28
 Hello

Super Céline ce future poste de directrice. Une évolution intéressante avec beaucoup de travail. Ma belle soeur est directrice mais dans le privé ce qui je pense est différent. 

Ba oui c'est mort. Ce matin chute de température accompagnée de ma migraine habituelle.
donc demain les vilaines seront au rdv.

bisous à toutes.
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 13:48
 Et m..... bon est-ce que ça va le moral qd même... Et puis cette migraine systématique c'est certainement très pénible.
Bon aller le positif c'est qu'un bb conçu en mai arrive en février... de quoi profiter du printemps pour le première balades.
Bonne journée

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 09:36
 Hello les filles

ça y est j1 et deuxième jour de migraine avec de fortes nausées ce matin. Grrrrr enfin ça va on repart pour un nouveau cycle. Je rêverais d'un bébé de février comme ma mère et moi.

Dites les filles pourquoi vouloir 4enfants? ( je ne sais pas si il y a forcément une raison). Une famille classique c'est deux ou 3 enfants mais après on passe dans la catégorie famille nombreuse.

bon allez je repars réparer mon aspirateur que je viens de casser.

bis

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 18:32
 Bon émi, tu le sentais bien... mais tu as raison un nouveau cycle c'est un nouveau départ et tu vois février serait extra donc .

Titia toi du neuf ??
Et toi titi, ce rdv alors on veut savoir !!!!!

Moi émi c'est plus j 'aimerais un bébé là maintenant, qui du coup, se trouve être bébé 4. Je ne m'étais jamais dit j'aurai 4 enfants ....je pensais même plutôt m'arrêter à deux (j'avais tout revendu) et j'ai même clairement dit pas de 4ème pcq la vie n'est pas toujours un fleuve tranquille...

Mais la vie n'est pas figée non plus et les événements  même douloureux apportent leur lot d'avancée et nous font grandir... aller j'arrête là, cool, c'est le w e!

En tout cas je me suis dit c'est le moment ou jamais ( là je crois que l'approche de la 40taine joue énormément), j'enlève le stérilet et on verra !

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 18:32
 Bon émi, tu le sentais bien... mais tu as raison un nouveau cycle c'est un nouveau départ et tu vois février serait extra donc .

Titia toi du neuf ??
Et toi titi, ce rdv alors on veut savoir !!!!!

Moi émi c'est plus j 'aimerais un bébé là maintenant, qui du coup, se trouve être bébé 4. Je ne m'étais jamais dit j'aurai 4 enfants ....je pensais même plutôt m'arrêter à deux (j'avais tout revendu) et j'ai même clairement dit pas de 4ème pcq la vie n'est pas toujours un fleuve tranquille...

Mais la vie n'est pas figée non plus et les événements  même douloureux apportent leur lot d'avancée et nous font grandir... aller j'arrête là, cool, c'est le w e!

En tout cas je me suis dit c'est le moment ou jamais ( là je crois que l'approche de la 40taine joue énormément), j'enlève le stérilet et on verra !

titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 20:52
 Cc les filles 
Bon ici on attend l arrivée des vilaines pour samedi rien d autre a l horizon de spécial 
Moi j aimerai le dernier pour le 14 février car c une date très importante pour NS mais il peux arriver kan il veut du moment kil arrive lol 
J espère que vous allez tte bien gros bisou 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 20:06
 Bonsoir,

Bon titia, même si c'est avec les vilaines, tu devrais passer un beau w .end.
Je trouve qu'il y a une période où l'on fait bcp de mariage et après moins...d'ailleurs c'est un peu pareil avec les bb.
Moi il n'y en a plus tellement des tt petits, sauf certaines cousines  bien plus jeunes que moi !

Bon emi comment ça va ?
Et toi titi, ce rdv rien d'inquiétant j'espère ?

Bonne soirée à vous
Bises

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 00:20
 Hello

Comment allez vous?
Titia bientôt le verdict. Encore un peu de patience. 

Céline pas trop fatiguée?

titi où es tu?????

Ici j4 vilaines finis et je sors d'une gastro carabinée. 
Sinon tout va bien j'attends maintenant l'ovu dans une semaine. 

Est ce qu'une de vous utilise des plantes, en tisane par exemple?
Est ce que certaines plantes sont déconseillé lors d'essai bb?

Bisous les filles
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 17:13
 Coucou à toutes,

Bon émi, période de révision tp j'imagine cette semaine histoire d'être super prête alllllllllez....
Moi je bois des tisanes, mais je suis plutôt surtout adepte des huiles essentielles et là je fais super attention, je sais que certaines peuvent provoquer des fausses couches par exemple...

Sinon je sais que l'homéopathie peut aider pdt la grossesse, il faudrait se renseigner, peut être y a t-il de quoi favoriser une meilleure ovulation ou nidation...

Je suis encore en stage dc journée allégée mais je baille tte la journée même si je n'en suis pas à m'endormir dès que possible (comme pour mon 3ème).
Là j'ai hâte d'être à mon rdv savoir si on attend bien un coeur battre..., je commence à être serrée ds un de mes pantalon !
Voilà les news...
Titia comment va ton fils au fait?
Titi donne nous des nouvelles tu vas finir par m'inquiéter quoi

Bissssses

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 17:36
 coucou les filles je suis super en colere parce que 3 fois j ai ecrit un pavé et que 3 fois ca a planté ( avec mon portable!... j ai deja du mal a trouver le courage d ecrire parce que je ne suis pas tres en forme...
Le positif c est que bebe va tres bien on l a bien vu et bien entendu battre son coeur :-)
Par contre moi j ai de l hypertension 15/9 et frequence cardiaque un peu rapide donc le 30 rv chez le cardio.
Je suis super fatiguée et mal a la tete quasiment toute la journée malgré doliprane..... c est pour ca que j ai un peu de mal a me motiver pour ecrire sur un ecran qui me fait mal aux yeux....
Je mange n importe comment. Je ne peux plus avaler de la viande et des legumes cuits ainsi que le fromage :-(
Je suis contente que vous alliez bien. Emi prepare toi pour tp dans une semaine cette fois ci c est la bonne!!!!

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 17:38

je continue mon message plus tard
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 21:54
 Titi , je suis contente d.'avoir de tes nouvelles même si j'aurai aimé te trouver aussi en forme que ton ptit bout !
Mais il faut évidemment que toi aussi tu sois en forme pour que se déroule à merveille.

Tu n'as dc jamais eu d'hyper tension pdt tes précédentes grossesses ? Cale risque de signifier un suivi de très près... et ton rythme cardiaque il n'y a pas d'explication pour l'instant... tu nous expliqueras pus tard que tu auras récupréré.

Je ne te fatigue pas plus, prends bien soin de toi, de vous et à qd tu peux

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 21:16
 Un message au passage...
Titia je te souhaite un beau week end avec qui sait des vilaines en grève

Titi je pense bien  à toi et espère qu'un traitement te soulagera bientôt

Emi plein de réussite ds ta mission du mois.

Bye bye

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 22:19
 Hello les filles

dsl de ne pas trop passer. Pas mal de soucis perso et pas le moral. Pourtant de nature optimiste et battante là c'est lourd à porter et essai entre parenthèse du coup.

bref j'espère que vous allez bien.
titi fais attention à toi et ta crevette.  Je pense que tu seras bien surveillé. 

Céline tu as bientot ton rdv chez ton gyneco? Tiens nous au courant.

titi ça va? 

Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.