hello les filles
titi t'as vu j'ai pas chomé. mes enfants ont 13 mois d'écart chacun. pas toujours facile surtout petits, là ils deviennent plus autonome, je commence à respirer un peu.
pour les test d'ovu je commence pour la 1ere fois demain. je les ai commandé sur internet 15 to avec 5tg pour 15euros.
je vais tester la semaine ou je pense que je vais ovuler et des que mon test est positif c'est à dire que la barre devient aussi foncé que la barre temoin ça signifie que tu ovules 24 à 48 plus tard ( enfin ça c'est à confirmer)
titia moi aussi j'ai commencé la courbe de tep pour ce cycle. je ne sais pas pourquoi j'ai peur de ne pas ovuler je voulais juste vérifier.
je suis à j6 depuis 6jours je suis entre 36.5 et 36.7.
du premier jour de tes règles jusqu'à l'ovulation tu es en plateau bas (en dessous de 37) juste après ton ovu tu passe en plateau haut( au dessus 37)
si tu es enceinte tu restes à 37 sinon tu redescends en plateau bas la veille ou jour de tes règles.
je suis pas experte tout ça reste des généralités en réalité ce n'est pas aussi simple. certaines femmes ne sont pas dans ces normes.
pour moi la semaine tp commence. la semaine préférée de mon mari.