Je veux bb4 (Page 2)

Discussions

Auteur
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 21:48
 Oui je m appelle bien laetitia
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 14:18

hello les filles

titi t'as vu j'ai pas chomé. mes enfants ont 13 mois d'écart chacun. pas toujours facile surtout petits, là ils deviennent plus autonome, je commence à respirer un peu.

pour les test d'ovu je commence pour la 1ere fois demain. je les ai commandé sur internet 15 to avec 5tg pour 15euros.

je vais tester la semaine ou je pense que je vais ovuler et des que mon test est positif c'est à dire que la barre devient aussi foncé que la barre temoin ça signifie que tu ovules 24 à 48 plus tard ( enfin ça c'est à confirmer)

titia moi aussi j'ai commencé la courbe de tep pour ce cycle. je ne sais pas pourquoi j'ai peur de ne pas ovuler je voulais juste vérifier.

je suis à j6 depuis 6jours je suis entre 36.5 et 36.7.

du premier jour de tes règles jusqu'à l'ovulation tu es en plateau bas (en dessous de 37) juste après ton ovu tu passe en plateau haut( au dessus 37)

si tu es enceinte tu restes à 37 sinon tu redescends en plateau bas la veille ou jour de tes règles.

je suis pas experte tout ça reste des généralités en réalité ce n'est pas aussi simple. certaines femmes ne sont pas dans ces normes.

pour moi la semaine tp commence. la semaine préférée de mon mari.

vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 19:45
 bonsoir je suis nouvelle ici et aussi en essai BB4 mais pfff cycle irréguliers et la depuis 3 jours douleurs horribles ds l aine droite surement l ovulation mais ts les mois c'est la meme chanson mal aux ventre pour l ovulation a ma plie en 2 et ranania qui arrivent 14jours apres
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 23:03
bienvenue parmi nous vivine

je comprend  la déception que tu peux ressentir

tu essaie depuis combien de temps?
fais tu ta courbe de température ou test d'ovu?
 ça peut aider pour les cycles irréguliers.

les filles je viens de voir que l'ibuprofène style nurofène peut empécher la nidation et provoquer des fc. je ne savais même pas ça
titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 00:21
 Cc emi merci pour tes info moi je comprends rien a ma courbe hier j étai a 37 DC je me suis di c bon on y est et la aujourd'hui redescendu a 36 vraiment déçu je me demande donc si j ovule vraiment hier j été a j 14 
on verra tte a l heure au reveil ce ke ca dis 

titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 00:25
 Bienvenue vivine !!!!
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 00:39
 je sais qu'il peut y avoir une petite baisse juste avant l'ovu lors du pic de la lh en gros 24 à 48h avant la libération de l'ovu. mais je suis pas experte.
continues à bien la prendre toujours à la même heure même condition et peut etre qu'elle sera plus lisible par la suite.

c'est prise de tête tout ça quand même et même apres 3enfants on se pose encore trop de questions.
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 08:21
 merci a vous non  je ne fais ni ma courbe ni de TO car pour mes 3 premieres grossesses j était enceinte tt de suite apres arret de la pilule et la j essaie depuis novembre.sepuis  qq jours j ai mal aux ventre meme tres mal dc je pense que je suis en train d ovule enfin j espere!!!
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 10:27
 Moi aussi je m'appelle Laetitia 
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 10:35
 Bonjour vivine bienvenue parmis nous 
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 10:37
 Ca ne m'etonne pas puisque l'ibuprofene est proscrit pendant la grossesse alors quand on est en essai bebinou il vaut mieux eviter certains medocs
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 10:47
vivine42 a dit :
“  merci a vous non  je ne fais ni ma courbe ni de TO car pour mes 3 premieres grossesses j était enceinte tt de suite apres arret de la pilule et la j essaie depuis novembre.sepuis  qq jours j ai mal aux ventre meme tres mal dc je pense que je suis en train d ovule enfin j espere!!! ”

T es un peu comme moi vivine! tres fertile pour tes 3 premieres grossesses !
Je me souviens pour les 3 pemieres je ne me posais pas la question de savoir si j ovulais ou pas. Je ne me prenais pas du tout la tete
Mais ce coup ci je ne sais pas pourquoi je stresse. Peut être parce que je me dis que je vais sur mes 36 ans et que je suis moins fertile qu avant...
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 15:09
 hello les filles

oh oui on se pose beaucoup de questions
est ce l'âge? 
est ce qu'on ovule?
y a t il un problème?
quand on est habitué à avoir des enfants rapidement, l'attente peut etre dur à vivre et source de stress.

c'est compliqué.
même des femmes plus jeunes que nous, mettent du temps avant de tomber enceinte.

vivine je te conseillerais de te mettre à la courbe de temp ou test ovu voir les deux.
ça te permettrais de bien cibler ton ovulatio et donc de mettre plus de chance de ton coté.
et aussi de savoir si on ovule parce qu'il faut savoir que certaines femmes n'ovulent pas à chaque cycle.

et avec 3enfants vous travaillez?

perso je suis educ spé de formation mais j'ai fait le choix d'arreté de travailler pour les élever.

vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 18:19
 pff pas le moral cesoir je suis a J21 et je perd du sang je pensais etre en pleine ovulation depuis qq jours j avais trop mal aux ventre
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 18:22
 oui je travail je suis auxiliaire puer en creche mais je bosse a 3 quard de temps bien suffisant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.