Je veux bb4 (Page 14)

Discussions

Auteur
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 21:06
 Merci titia! Oui je prends soin de moi
Ah ouais il fait chier ton gygy t a rallongé d un cycle. Donc du coup il te reste combien de cycle a faire?

Oh oui oh oui une CAIIIIISSSSSEE emi 
Et apres surtout faut prendre des   parce que je serai dans un sale etat pipi et au lit (hihihi)
Bon pour parler plus sérieusement j aimerai avoir un petit gars. Je vous explique pourquoi.  de mon côté j ai 2 fils, lui as 2 filles et ensemble nous avons une fille. Donc pour faire court lui n a que des filles!!
C est pour ca que j aimerai lui donner le bohneur d avoir un garçon:-)

titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 22:23
 Ben de rien titi je suis heureuse pour toi
Oui il m énerve avec ses courbes et oui emi c est pas que je l aime Pô le thermomètre mais ça me saoule a force lol DC titi il me reste la fin de ce cycle et le cycle pro pfff 
Moi je ne compte pu a combien de cycle je suis arrivé après 1 an et demi d essai je c juste ke c long lol 
Aller bisous les filles  
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 22:25
 Bonsoir les filles, je mange des fraises à l'instant ... croyiez que j'suis enceinte

En tout cas j'ai résisté tte la journée à chaque pharmacie  que j'ai croisé (d'ailleurs j'ai eu l'impression de ne faire que cela)
Non non cécile, pas de test, on attend encore faut pas trop y croire....

Titia ton gygy il te faire faire 3 cycles de courbes mais sans de demander de faire gaffe, juste pour info, ou il préfère que tu ne tombes pas enceinte pdt 3 cycles ?

Aller titi une commande d'un adorable p'tit mec pour le 27 décembre stp

Emi on rajoute une caisse de champomy pour les adultes sans alcool et on se fait un méga week end avec nos tits bouts dès qu'on est toutes remises de nos grossesses. Moi ça me va

titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 23:06
 Auceflo les courbes au début il m a demandé de les faire pour voir si j ovuler bien au début c eté 2 courbes maintenant 3 il est bien gentil mais ça fait kan même1 an et demi ke je suis en essai cça commence a faire long lol 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 23:13
 ok
et toi tu arrive à les "lire" les courbes que tu as faites, est-ce que tu sens physiquement que tu ovules ou aucun signes ?

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 08:23
 Hello les filles

ma temp commence déjà à descendre grrrrrrr.
37 ce matin.
j-3 avant les vilaines. 
Ça me déprime. 
La seule chose positive c'est que vous êtes la

Céline testtttttes. 
Oui oui manger des fraises est un symptôme

Bis
titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 20:13
 Ha non je sais Pô les lire j y comprend rien MDR ben j ai des pertes mal aux ovaires DC je me base a ça car moi déjà j ai jamais de température ki atteigne les 37 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 21:51
 Bonsoir,

Titia c'est déjà pas mal de ressentir ce que tu décris c'est qu'à mon avis tu ovules, du moins qu'il se passe qq chose.
T'avais eu des soucis pour avoir  les 3  premiers? J'espère qu'avec les 3 il te donnera des pistes pour mettre ttes les chances de ton côté.
Aller même si c'est pas drôle on supporte beaucoup car c'est pour la bonne cause....
on va y arriver
Emi: MERCI c'est vrai que se fait du bien
Aller disons que ce mois ci c'est plus rassurant de te dire que les vilaines débarquent, au moins tu sais que tu repars sur un cycle sans risque.

Titi t'es pas là : SORS DE LA CAVE TT DE SUITE ON A DIT NON AU ROSE !!!!
Non sans rire j'espère que tu récupères de la bronchite sans soucis.

Bon ben moi;  pas de rrrrrr, pas de test non plus, la journée au boulot pas trop le temps de psychoter...mais le soir c'est autre chose. Je dois aller chez doc lundi pour les examens du questionnaire médical du prêt, je lui demande une  ordonnance de prise de sang et j'y vais mardi ...

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 01:38
 Hello.

j'arrive pas à dormir grrrrr. 

Titi a du passé la journée dans son lit à rever de son rosé. 

Céline moi je parie que tu es +++++. ♥♥♥♥♥.

Titia je sens qu'il ne va rester que nous deux en course.

bis les filles. Vous devez dormir.
profitez en dans quelques mois ce ne sera plus le cas.
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 06:24
 salut les copinautes 

Comment allez vous aujourd hui?
NON Céline je n étais pas dans la cavveeeeee!!! J y aurai bien été mais j en ai pas MDR

OUI Emi j'y pense à mon petit rosé surtout quand il y a un super soleil et qu on a des invités bouuuuuuuuuhhhhh

Je suis presque remise de ma bronchite reste un peu de toux mais rien de grave.

TU M AGACES Céline Mais tu vas le faire ce test§ Tu veux ma peau c est ca hein? Voila a cause de toi je suis toute stressée

Moi je te donne ca pour te porter chance 

Titia je souhaite de tout coeur que ton gygy comprenne ce qu il te passe pour pouvoir t aider a l avoir ce bébinou

Viviiine comment vas tu? Comment se passe ta grossesse? On veut de tes nouvelles te plaiiiit

Alors moi hier j ai été voir ma generaliste pour lui demander qu elle me prescrive un autre prise de sang pour verifier mon taux. Je la ferai lundi. J espere que tout ira bien... Je suis assez aingoissée

Ce soir j amene mon fils voir l'OM / Monptellier C est une surprise! Hate de voir la tete qu il fera.;

Bonne journée a toutes les minettes!!
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 08:16
 Ah titi te revoilà. 

Tant mieux si tu te remets de ta vilaine bronchite.
et super ce match pour ton fils. Il a quel âge? Sacré surprise.
tu nous raconteras sa réaction. 

Oui oui Céline un test un test.
ce week end non?

On est plus impatiente que toi.

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 11:30
Coucou emi, il a 9 ans mon fils. C est sa 3 eme annee de foot, c est sa passion. Ce sont les entraineur qui nous ont proposé dy aller avec des super prix sur les places. On y va a plusieurs voitures. Rien que dans la mienne on est 8! Il va etre super content il y aura tous ses copains

IL fait encore une journee de fou chez moi dans le suuuuud......
Je l aime mon sud pitchoune!

Bisous bisous
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 18:04
 Coucou les filles,

Vous êtes adorables et drôles  Emi et Titi...
Titi faut pas t'énerver en ce moment, ce n'est pas bon pour toi...

Bon je finis par me poser vraiment la question... c'est sûr que des symptômes je peux en trouver mais ça me paraît tellement invraisemblable...

Titi je te souhaite une très bonne soirée avec ton loulou...ce devait etre bien sympa !
Emi tu attends les fameuses rrrrr, et après  gooooo. Plus de boutons ou encore qq uns?

Titia tu en es où la de ton cycle ?

Vivine ... donne nous des nouvelles.

Bonne soirée

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 20:15
 Bon...........c'est !

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 20:36
 ahhhhhhhhhhhhhhhh celine je le savaisssssssssssssssssssssssssssssss
tu es craqué 
félicitations 
notre doyenne est enceinteeee

lacheuse on est plus que deux essayeuses. 

cool vraiment contente pour toi. et de 3.

tu as ovulé quand? tu dois pas etre tres loin de titi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.