Je veux bb4 (Page 8)

Discussions

Auteur
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 20:55
 Felicitation viviiiiiiiiiiine !!!
Sincerement ravie pour toi, j espere que tu resteras avec nous pour tout nous raconter, tes exams tes rv et tout et tout........

Titia emi a raison refais en un le matin aux premieres urines......ne desespere pas minette....:-) On s envoie toutes plein d ondes positives pour qu au fur et a mesure des mois ils n y ait plus d essayeuse mais uniquement des gros bidous! on va y arriver!

Ben non auceflo c est pas moi la prochaine mes rrrr sont arrivees ce matin

Bonne soirée a toi aussi emi......
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 22:00
Titi j'ai lu trop vite j'avais pas vu le message... tu crois que c'est possible de ne pas ovuler du tt ?
Avec des cycles de 24 jours ça veut dire que tu ovules vers j10...
L'avantage c'est que cela revient vite,
mais là nous on voudrait que les vilaines ne reviennent pas pendant 9 mois...

Aller titia courage, on se soutient.

Vivine ne descend pas de ton nuage...

Emi et à toutes les autres bonne nuit   !!

titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 22:45
 Je vais attendre encore et si tjs rien j irai faire une prise de sang 
Je voulais le faire demain matin mais mon homme Pô voulu attendre 
En TT cas un grand merci a toutes pour votre soutien 
Des gros bisous 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 10:38
 Hello les copinautes.

Titia tu as du etre déçue quand tu as vu ce neg mais tant que les vilaines ne se pointent pas, faut toujours espérer.  Peut etre une bonne nouvelle. 

Ici dpo 11 ça y est la température est redescendue en plateau bas ce matin 36,9.
Les vilaines seront la demain grrrrrrrr.

comment allez vous les filles? Titi, Céline? Vivine comment se passe ce début de grossesses?

Bonne journée. 

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 14:48
 titia ou en es tu? Tu as refais un test ou prise de sang? Tes rrrr sont arrivées? Tiens nous au courant

Vivine comment tu vas? Tu dois savourer ton  ...

Emi pfffff toi aussi tu penses que c est mort pour ce cycle? Moi j ai eu a peine 2 jours de regles super legeres...autant ne rien avoir et avoir plutot un
Non??!! Mdr
Ah oui emi tu m a ais demandé comment j avais vu que j avais ovulé et bien c est par rapport a la glaire que j ai eu qui correspondait a une glaire d ovulation et puis ca correspondait aussi a la periode d ovulation indiqué par mon calendrier .

Auceflo comment vas tu?

Dites les filles je repense a ce qui est arrivé a vivine. Comment un TO et un TG peuvent etre positifs en meme temps??

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 15:20
 Hello titi

ba oui c'est mort pour moi pour ce cycle. Des fois J'ai l'impression que je serais jamais enceinte.

en fait les to détectent aussi l'hormone de grossesse donc il devient positif quand tu es enceinte.

oui deux jours de règles légère c'est nul. Il nous faut un +++++ on veut plus de vilaines nous
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 15:36

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 15:38
 t as raison emi

A bas les ragnouches! A bas les ragnouches!
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 16:38
 Hello

voila ces satanées vilaines ont Débarqué ce matin grrrrr. Cycle de 24jrs avec phase luteal de 11jrs. Un peu court à mon goût. 

C'est reparti pour un nouveau cycle. C4. 

Et vous les filles comment allez vous?

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 18:07
 allez emi comme moi c est reparti pour un tour!!

Moi je prepare les sacs on part tous les 5 a disneyland:-))
Je ne serai pas dispo ce week end mais je reviens la semaine prochaine
Bisous a toutes
titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 20:43
 Cc les filles
Jusqu'à 12h30 j avait tjs rien tte cette après midi perte de sang et depuis 18h de très légère perte mais vraiment léger 
Je ne comprends rien et je suis complètement perdue !!!! Pour vs ça pourrez être Koi ??
Courage emi peu être le +++++ pour le prochain je te le souhaite
Bon week-end titi profiter bien 
Bisous les filles 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 21:34
 Bonsoir à ttes,

Titia, j'avoue que c'est vraiment étrange, c'est le seul cycle ou cela te fait ça ou cela t'était déjà arrivé avt ?
Tu n'as tjrs pas fait le test ?
Si tu peux attends de voir ce que donnent les pertes (augmentation ou disparition ???).
Je sais, je sais plus simple à dire qu'à faire.

Titi, veinarde, profite bien de ce séjour avec tte la famille...

Emi : aller c4 c'est peut être le bon, le dernier pour un bb en 2014, mais après tt, un bb en 2015 c'est bien aussi, nous on prend ce qui vient hein!!!!
en tt cas c reparti pour toi, ts les espoirs sont permis.

Bon moi plein de tracas avec la vente de la maison, les papier de celle que l'on achète... le moral ds les chaussettes en bref...alors bb ds l'histoire, bin c plus la préoccupation n°1, j13 rien de particulier et mon homme n(est pas là avt samedi soir donc...

Belle soirée à ttes

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 22:18
 titi profitez bien de votre week end. Espérons que le beau temps sera de la partie.
tes enfants doivent etre impatients.

titia meme avis que Céline si tu es patiente.  Attend pour voir comment évolue ces saignements si ils sont vraiment inhabituels testes ce week end.  Regardes vivine elle a eu des pertes bizarres pendant 6jrs et pourtant enceinte. 

Celine oh oui un bébé de 2015 je prend aussi. Pas de problème. 
J'espère que tes soucis de maison, papiers et De vente se résoudront vite.
grades le moral.

merci les copinautes du soutien. 

Bonne nuit
titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 10:31
 Cc les filles 
bon ben c mort les rrrrrrr sont belle est bien la énormément déçue et triste je baisse les bras de plus ma soeur ma annoncé dimanche sa grossesse de bébé 4 qui n été pas voulu ......
Gros bisous a ttes
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 15:15

coucou les filles comment allez vous,? Je vois que tout n 'est pas au beau fixe chez vous et pourtant allez gardez espoir et courage...il y a pas longtemps on m a dit bébé vient qd on  s'y attend pas  et pour moi c'est tellement vrai!!!!vous allez l avoir votre + vous avez déjà 3 enfants il y a aucune raison que bb4 n arrive pas.

sinon moi tout va bien hier j ai fait ma prise de sang pour confirme ma grossesse qd même et aussi pour avoir une petite idée de combien je pourrai être enceinte dc prise de sang positif par contre je vais devoir patiente jusqu'à lundi pour savoir a combien j en suis car mon taux de BHCG correspond a une grossesse de 9 semaines dc je pense que c est pas fiable car c est pas possible j aurais du bidon qd même ....sinon tout se passe bien malgré une petite fatigue le soir et des nènès ultra tendus!!!bon week end

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.