Je veux bb4 (Page 7)

Discussions

Auteur
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 10:14
 hello

ah oui trop de questions. perso j'ai été enceinte sans même cherché à l'etre je me suis jamais posée de question sur mon ovulation mes cycles, mes symptômes ou autre et la je suis confronté à l'inconnu. je maitrise pas, tout est très aléatoire donc je me dis des fois que je n'arriverais jamais à avoir ce 4ème bb.
enfin on verra dpo6 37.3 ce matin et  celine je n'ai aucun symptome. 

et vous les filles comment ça va?

titi 7dpo ça peut etre une nidation. ça t'es déjà arrivé des pertes comme celle ci avant tes règles?

titia bientot le verdict. tiens nous au courant si tu testes. as tu des symptomes?

bis bis 
titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 12:46
 Cc les filles beaucoup dise  qu un pic c ovulation mais juste avant règle ça me parait bizarre oui c ça on se suit titi 
pour l instant aucun symptome que ce soit de regle ou grosesse dc on verra dimanche ce ke ca dis 
bisous a vs tte 
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 14:03
 coucou les filles! je ne sais pas ou vous habitez mais chez moi dans le sud il fait 25 degres en plein soleil!! trop bon pour le moral

emi ca m est déjà arrivé mais 4 jours avant mes regles pas si tot. on sera fixe lundi ou mardi

moi non plus titia aucun symptôme ni regles ni grossesse. en meme temps pour mes 3 precedentes grossesses je n ai eu aucun symptôme! vous en aviez vous?
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 21:37
 moi je suis en normandie et il fait super chaud ( pour nous) 20°c au soleil au mois de mars ça fait du bien.

niveau symptome pour les 3 premiers grossesses : les fringales me mettaient la puce à l'oreille. c'est tout.

bon les filles bientot les vilaines ou pas.
je croise les doigts pour que vous soyez les 1er +++ du post.

bon week end 

bis
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 14:27
 les filles j ai trop besoin de vous .ce midi en voulant faire mon test d ovu je me plante et fait un test de grossesse je me dit gourde que tu es et je fait un TO un vrai cette fois positif cool j ovule je vais pour jeter mes 2 test mon TO et mon test de grossesse et la que vois je mon test de grossesse est positif ca veut dire quoi jsuis perdu!!!!!!
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 16:45
 coucou vivine en principe sur la notice des tests de grossesse ils disent de ne pas lire le resultat apres 10 min ( ou quelque chose comme ca ). et toi tu l as lu au bout de combien de temps? en fait des que tu as plongé le test dans l urine tu t es aperçu que ce n etait pas le bon et tu es passé directement au to sans meme regarder le premier c est ca?
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 17:03

hello

pour en avoir le cœur net vivine refais un tg demain matin et comme dis titi lis bien le résultat avant 10min

je croise les doigts pour que ça soit une bonne surprise.

au pire ton to est positif donc tp tp tp au programme.

tiens nous au courant surtout

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 09:34
 Salut les fille!

Ca y est me rrr sont arrivées ce matin comme prévu. Je suis réglée comme une horloge avec des cycle de 24 jours.  Je vais quand même acheté des TO pour être sure que j'ovule....

Alors vivine tu as refait un test de grossesse??

Titia tes rrrr sont elles arrivées dimanche ou alors bonne surprise??

Emi et auceflo comment allez vous?

titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 12:26
 Cc les filles 

Ben titi ici tjs rien j attends encore pour ne pas être déçue on verra 
Bonne journée bisous 
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 15:20
 coucou les filles comment allez vous?et bien moi ca va super bien samedi aprem apres avoir decouvert 2 barres sur mon test de grossesse que j ai f par erreur je precise...j ai file a la pharmacie pour aller acheter un test et la oh grde surprise je suis enceinte!!!!et oui qd on dit que bebe arrive qd on s y attend le moins et ben c est bien vrai .les pertes que j ai pu avoir pdt 6 ojours etaient surment de regles anniversaires.j ai rdv lundi prochain chez mon medecin et le 4 avril chez gygy.
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 15:20
 coucou les filles comment allez vous?et bien moi ca va super bien samedi aprem apres avoir decouvert 2 barres sur mon test de grossesse que j ai f par erreur je precise...j ai file a la pharmacie pour aller acheter un test et la oh grde surprise je suis enceinte!!!!et oui qd on dit que bebe arrive qd on s y attend le moins et ben c est bien vrai .les pertes que j ai pu avoir pdt 6 ojours etaient surment de regles anniversaires.j ai rdv lundi prochain chez mon medecin et le 4 avril chez gygy.
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 17:04
 Ohhhhhhhh  félicitation vivine.

super notre 1er +++++.

Tu dois etre heureuse. Contente pour toi.

titia fais un test et dis nous. Une autre bonne nouvelle en perspective.

titi dsl pour tes vilaines. C'est reparti pour un cycle je te suis d'ici 3jrs.
mais ta phase luteale me parait courte. Comment as tu détecter ton ovu?
Je te conseille les to ca te permettra de bien cibler le jour j.
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 18:43
 Coucou,

Wahou LE premier ++++ c'est super chouette mais snifff tu vas nous quitter... profite de ces moments de joie tout neufs

Et la suivante alors ? titi  ?

Bon emi, et titia les choses fonctionnent et ne reculent pas, on y croit, on y croit...

Bisous à vous

titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 20:29
 Bon g fais un test vers 18h et résultat négatif 
tanpis hein ......
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 20:38
 Oh titia désolée pour ce -.
Après 18h n'est pas l'heure idéale. 

Ce sera bientôt ton tour titia. je comprend ta déception. Il faut encaisser et repartir pour un tour.

vivine tu restes avec nous quand même?

Bonne soirée les filles et vous inquiétez pas on l'aura ce +++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.