Je veux bb4 (Page 5)

Discussions

Auteur
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 18:58
 et bien je n aurais pas eu a patiente longtemps et oui mes RRRRsont arrivees cet aprem dc pour moi cycle a 23 jours jamais vu ca.du coup j aurais besoin de pleins de conseils pour les TO comment faites vous vous en faite 1 ts les jours??comment se passe la courbe de temperature ? avc un thermometre frontale ca va ou pas??ou achetez vous vos TO en pharmacie ??a lunite,??merci de m aide car bien desespere et vous etes bien les seules qui me disent pas : arrete d y pense ca va venir cette phrase je peux plus l entendre!!!
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 18:58
 et bien je n aurais pas eu a patiente longtemps et oui mes RRRRsont arrivees cet aprem dc pour moi cycle a 23 jours jamais vu ca.du coup j aurais besoin de pleins de conseils pour les TO comment faites vous vous en faite 1 ts les jours??comment se passe la courbe de temperature ? avc un thermometre frontale ca va ou pas??ou achetez vous vos TO en pharmacie ??a lunite,??merci de m aide car bien desespere et vous etes bien les seules qui me disent pas : arrete d y pense ca va venir cette phrase je peux plus l entendre!!!
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 21:23
 Ah vivine dsl pour tes vilaines

pour la courbe de température je la prend chaque matin avant de me lever avec thermomètre rectal.
beaucoup disent qu'il faut que ça soit à la même heure mais un jour pour vérifier je l'ai prise à minuit puis 3h du matin et à 7h et c'était toujours la même temp.
à partir du moment ou tu le fais avant de mettre le pieds parterre c'est bon
thermomètre frontal c'est peut être trop incertain.  En rectal c'est le meiux ok c'est pas glamour ni agréable mais c'est précis. 

pour les to je les ai acheté sur internet simplytest. Les 15to +5 tg 15 euros avec frais de port à peu près. 
il y a une notice avec. Vu que j'ai des cycles de 24jrs j'ai commencé à j9 j'en fais 2 par jour un à midi l'autre à 17h.
des que les deux de controle est aussi foncé voir plus que la barre test ça veut dire que tu ovules 24 à 48h plus tard. 
Sinon la barre n'apparaît pas ou que la barre est plus pâle ba c'est négatif. 

On te dit pas d'arrêter d'y penser parce qu'on est pareil.  Obsédées des bébés. 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 23:12

bonsoir,

bon emi j'ai compris ce soir je ne te pose aucune question ta soirée est programmée...

merci titi. moi je vais avoir 39 ans ce mois ci. la doyenne de ce post surement !!

vivine : moi j'ai fait la courbe t° pour bb3. je faisais t° rectale tous les matin avant de me lever. je suis tomber enceinte le 2émé cycle où je l'ai faite... pour moi résultat probant.

je crois que je m'y mettrai dès que je saurai où j'en suis... aujourd'hui j27... c'est quand elles veulent les vilaines.

aller bonne soirée ou bonne nuit.

titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 23:46
 Cc les filles moi j en suis a j 19 et je doute avoir ovuler selon ma courbe jamais monter au dessus de 36.6 je croyais avoir été une fois a 37 mais non j ai mal lu ......
Moi perso je perds espoir j ai arrêter la pilule en décembre 2012 TS les mois je suis déçue est triste 

desole pour toi vivi comme je te comprends 
bienvenue a toi auceflo 
et emi et titi je vs souhaite ke ce mois ci un beau ++++++ soit la pour vous 
bisous a tte 
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 11:06
 ca y est test ovulation achet dites moi les filles a partir de qd commencezvous la courbe de temperature??
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 17:49
hello les nanas

celine pas pressées les vilaines.
j27 bon ça va encore, un peu de patience, elles devraient pas tarder.

titia as tu consulté un medecin?
ça te permettrait peut etre de répondre à tes questions et te rassurer  sur certains points. 
un peu plus d'un an d'essai c'st long et je comprend que tu puisses en avoir marre.
mais il ne faut pas perdre espoir, surtout pas.

cool vivine pour tes to te voila équipée.
pour la courbe j'avais commence vers la fin de mon dernier cycle.
tu viens d'avoir tes vilaines, commences des demain matin.

titi comment vas tu??

ici to positif mais il me parait un peu moins foncé que celui d'hier donc je dirais ovu aujourd'hui ou au pire demain.
bon je vais essayer de chopper cheri tout à l'heure mais il m'énerve il travaille troppp en ce moment justement à croire qu'il en fais exprès.

biz biz les filles
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 18:40
 Coucou les filles comment ca va?
Moi c est la forme 

J ai une question a vous poser et qui n a rien a voir avec l envie de BB4, avez vous fait votre réeducation du périnée apres chaque accouchement?
Je vous explique mon probleme : apres BB1 j ai fait la reeduc, apres BB2 pas de reeduc et apres BB3 moitié de reeduc.
Du coup aujourd hui si je ne fais pas attention il peut m arriver d avoir des fuites en toussant ou en eternuant 
Je fais pas mal de sport et quand je fais une seance de cardio j ai beaucoup de mal a faire des series sautées....
parce que je sens comme une lourdeur au niveau de mon vagin et il peut m arriver si je ne vais pas aux toilettes juste avant la seance d avoir une fuite de quelques gouttes....
Est ce que ca arrive a l une d entre vous?
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 18:41
 Cool vivine que tu aies acheté des to comme ca ca te permettra de voir si tu ovules ou pas. T en as acheté combien et ou?
titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 20:33
 Cc titi moi j ai fais aucune rééducation pour le moment aucun soucis 
Emi le doc je l ai consulter faut que je fasse deux cycles de courbes de température avant d aller le revoir et il avisera bisous a vs 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 16:12
 hello

titi pareil que titia je n'ai jamais eu le temps de faire la réeduc apres les 3 grossesses et pour le moment pas de soucis mais je pense qu'on le paiera plus tard.

titia continues bien tes courbes comme préconiser par doc. peut etre devrais tu faire des to pour vérifier si tu ovules.
la courbe ne fonstionne pas chez certaines femmes ou peut etre a t elle été faussée.
ne perds pas espoir.

biz biz
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2014 à 19:26
 Mon mariiiii il m'eneeeeeerveeeeeee 

Il n a pas ete foutu de me dire la date de notre mariage!!! je vais le tuer!!!!!!

Calme toi laeti calme toi !  Si je m enerve bb ne viendra pas 
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2014 à 19:29
 Titia et Emi vous avez un périnée en béton 

Mais ou ce qu elle est la doyenne du forum???? 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 22:01

Coucou,

toujours là oui, oui...

journée chargée aujourd'hui...on vends notre maison donc trois visites... ce qui est positif c'est que la chambre des enfants est super bien rangée faudrait que cela dure !!!

Titi vous êtes mariés depuis combien de temps ? Non j'dis ça parce que si ça fait  plus de 10 ans il a le droit d'oublier c'est long dix ans.

Un oubli c'est mieux qu'Alzheimer.

Il n'a plus qu'à se faire pardonner ...

Bon sinon moi j'ai les même soucis que toi dans les mêmes occasions, du coup j'ai arrêté le cardio et je fais du renforcement musculaire...

On aura double dose pour bb4 !

Aller bonne soirée à toutes

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 15:17
 hello

titi pas d'énervement surtout

alors attend moi j'ai le champion du monde de l'oubli.

il ne retient aucune date.
il ne se souvient d'aucun anniversaire mais vraiment d'aucun.
si je lui demande ne serait ce que l'année de notre rencontre ou mariage, il ne sait meme pas

et regarde je suis zen  je ne lui en tiens plus rigueur ya pire.

mais bon la j'ai envie de le tuer mais pour autre chose.
ovu samedi donc j'avais prévu tp vendredi et samedi mais à cause de son taf très prenant et autre imprévu ba RIEN nada, je suis deg donc c'est mort pour mort ce cycle à moins que chéri ait des supers zozos qui vivent 3jrs. ( ça m'étonnerait ils doivent etre comme lui fatigués)

tant pis c'est partie remise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.