Je veux bb4 (Page 4)

Discussions

Auteur
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 19:18
 ben non mais j attend mardi je serais a J28 et je fais un test marre d attendre et encore si j arrive a patiente jusqua la.
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 19:31
 Patience!!! C est le mot d'ordre ( dit elle allors qu elle est incapable d attendre )
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 22:19
 coucou

pas grave les filles
titi j'ai recommencé un peu plus tard mais même résultat
on verra par la suite

pas simple vivine ton cycle
j'ai pas compris tu as ovulé ya 8jrs? si c'est le cas la ce serait une nidation.

c'est effectivement super compliqué le cycle féminin. 
je serais dégoutée si je pouvais pas avoir ce petit 4ème mais bon je relativise j'ai quand même 3 petits. je suis déjà chanceuse.

de toute façon on y croit les filles
on va l'avoir ce 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 22:22
 Bonsoir,

Voilà, moi aussi "je veux bb4"... alors je serai heureuse de suivre l'aventure avec vous...

Pour être plus précise je dirai que si dame nature veut alors super je prends bb4 mais on verra car j'ai trois "grands" et moi aussi je vieillis   .

Donc retrait du stérilet le 8 février, règles (il me semble) le soir même pdt 5 jours et depuis.... bin j'attends.

Bonne soirée à vous
Cécile

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 22:54
 bonsoir cécile

bienvenue parmi nous.

oui oui on veut bébé 4 ici mais pas facile.
on relativise ça ne fait pas longtemps qu'on essaie donc on ne désespère pas.

je croise les doigts pour que tu ais ton ++++ rapidement.
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 22:12
 bonsoir les filles
.
 quoi de neuf??
 pas de nouvelle aujourd'hui?

ici j10 j'attend l'ovu, si ovu il y a.

bizz
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 23:21
 bonsoir à toutes,

merci emi3.

moi je ne désespère pas, pas déjà !

mais je suis consciente que mon âge, mes cycles un peu fous et un mari qui travaille de nuit donc avec un rythme juste un peu à l'opposé du mien ... et bien nous avons fort à faire!!!

je vois que tu es à j10 tu fais des test ou ta courbe pour t'aider ?

vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 09:36
 coucou les filles comment ca va chez vous??moi depuis hier je me sens bizarre ecoeure mal a la tete comme si je prenais une grippe je suis fatigue bref je suis pas bien j ai mal au nènès .mes vilaines devraient peut etre arrive mardi alors j attend sans me faire trop d illusion , mardi dernier j ai perdu legeremnt alors je me dis c était peut etre une nidation je sais pas .vous pensez que je peux faire un test ou cest trop tot??
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 10:37
 hello

cecile je fais ma courbe et je fais aussi des to depuis ce cycle pour me rassurer sur mon ovulation
je suis à j11
on se suit.
c'est sur pas facile quand on prend en compte tous les paramètres.

les to sont très bien pour cibler l'ovu.
et faire les tp bien placés, pas besoin de tp tous les jours, un seul suffit finalement.

vivine tous ces symptomes sont bons signes perso je n'y fais plus attention parce que je serais enceinte chaque mois
avec des test 10ui tu peux tester à partir de 10 ou 11dpo si tu es sure de ta date d'ovu et même la tu peux avoir des faux nég.
le mieu est d'attendre 13dpo ou jour de tes règles présumées.

perso je suis toujours impatiente mais toujours déçue
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 10:51
 ben le probleme c'est que moi auusi j ai l impression detre enceinte ts les mois mais la ce mois ci je me sens un peu fatigue depuis hier alors que je suis en vacance peut etre encore mon psycho qui me joue des tours alors allez j essaie de patiente jusqua mardi
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 13:06
 Bienvenue auceflo 

C'est cool on est maintenant nombreuses pour se suivre dans cette aventure BB 4!!
Quel age as tu?
Moi je suis a j 14 je pense que j ai ovulé ce mois ci ( glaire, douleurs...)
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 13:11
Emi a raison vivine il vaudrait mieux que tu attendes quelques jours avant de faire le test parce qu a ce stade de ton cycle il y a trop de chance pur avoir un  faux négatif 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 15:16
 coucou titi

cool si tu as ovulé. c'est déjà bien et je suis sure que tu as bien placé les tp, 

vivine oui essaies d'etre un peu patiente. je sais que c'est pas facile. 
tu testeras avec test bandelette ou test pharmacie?

ici le moral est là.
déjà le soleil arrive. 
et aujourd'hui j11 et to ++++ donc tp tp tp au programme.
je m'inquiétais pour rien il fallait juste etre patiente ( pas ma spécialité vous l'avez compris)
titi on se suit on aura peut etre une réponse en même temps.

a+++ les filles
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 18:58
 et bien je n aurais pas eu a patiente longtemps et oui mes RRRRsont arrivees cet aprem dc pour moi cycle a 23 jours jamais vu ca.du coup j aurais besoin de pleins de conseils pour les TO comment faites vous vous en faite 1 ts les jours??comment se passe la courbe de temperature ? avc un thermometre frontale ca va ou pas??ou achetez vous vos TO en pharmacie ??a lunite,??merci de m aide car bien desespere et vous etes bien les seules qui me disent pas : arrete d y pense ca va venir cette phrase je peux plus l entendre!!!
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 18:58
 et bien je n aurais pas eu a patiente longtemps et oui mes RRRRsont arrivees cet aprem dc pour moi cycle a 23 jours jamais vu ca.du coup j aurais besoin de pleins de conseils pour les TO comment faites vous vous en faite 1 ts les jours??comment se passe la courbe de temperature ? avc un thermometre frontale ca va ou pas??ou achetez vous vos TO en pharmacie ??a lunite,??merci de m aide car bien desespere et vous etes bien les seules qui me disent pas : arrete d y pense ca va venir cette phrase je peux plus l entendre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.