Coucou,
Bon je vois que tout le monde est là, c'est agréable...
Titi c'est cool ce taux, moi je crois que je vais aussi le refaire cela me tranquilliserais... C'est qd ton rdv gygy ?
Titia c'est pour qd la grande fête, c'est sympa d'organiser cela vous serez nombreux ? Il est remis ton loulou?
Emi moi pareil sans stérilet la libido+++ c'est là que tu te dis que ce n'est qd même pas top ttes ces hormones artificielles. Moi je me suis déjà posé la question de l'après, je crois que je ne veux plus de ça...
Non mais je fais manger bio tt le monde à la maison c'est pas pour m'empoisonner autrement !!!
Par contre plus sérieusement (ou pas d'ailleurs) l'autre fois c'est ce que j'ai dit à mon mari : c'est pcq'on mange bio qu'on a pu faire un bb si vite en ayant si peu de critère réunis en mars, moi je croyais ma fertilité à ras les pâquerettes...
Vivine toujours bonne continuation à toi...
Ici les cartons oui, mon mari est en vacances ça aide bcp. Et puis tondeuse aussi. Bon on a encore deux visite demain et peut-être une offre samedi...
Oh la la c'est vrai qu'un déménagement c'est souvent signe d'un meilleur vivre, mais j'avoue que moi cela ne va pas simplement et sans tracas... disons que je m'en serais bien passé...
Bonne soirée à vous bizzzz
Et que tt le monde profite, ovulation ou non