Je veux bb4 (Page 16)

Discussions

Auteur
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 13:20
 salut le filles

Allez emi c est reparti pour un nouveau cycle mais celui la tu suis mon conseil tu croques pas hein?!

Non non non le sud c est chez moi celine!!!

J ai fais ma prise de sang ce matin et mon taux a augmente en 1 semaine de 40 a 900. Ca vous semble comment?
Qu est ce que je m angoisse c est pas possible!
 J ai peur d une grossesse extra uterine, d un oeuf clair........ Meme pour ma derniere je ne me suis pas angoissée comme  ca...pffff

Et toi celine ca donne quoi ta prise de sang?
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 17:12
 coucou, je viens de foirer mon message.... je recommence !

je pense que ton taux est bien titi, as-tu en bas de tes résultats un récap par semaine ?
Moi aussi je me pose bcp de questions, mais finalement à ce stade il n'y a rien que l'on puisse anticiper ou empêcher....si ce 'est le ROSEEEE

Moi je vais voir pour la pds, je dois faire des analyses demain pour l'assurance, soit je fais ce soir et je récupère tt demain, soit je fais tt demain en même tps...

Bon je me prépare....à tt à l'heure !

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 17:20
 Coucou Céline, je ne vois pas de quoi tu parles lorsque tu me demandes si en bas de mes resultats il y a un recap par semaine.......

Ben ouais c est vrai que l on ne peut rien empecher malheureusement.......
Je croise les doigts.... 

J espere que tu vas avoir un beau taux ( plus elevé que moi puisque mon ovu etait le 27 et toi le 22/23 )

alors j espere que ca n a rien a voir aevc ma grossesse mais hier soir j ai eu la nausée de 18 h au coucher......non pitié pas de nausée je n en ai jamais eu 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 18:48
 Bon les filles finalement la pds c'est demain matin,

en fait je suis passée au labo et elle m'a dit qu'à part si j'aimais vraiment les piqûres, il n'y avait pas d'intérêt à la faire ce soir (sauf que moi j'aimerais bien le connaître mon taux ....)mais bon du coup tt demain et résultat le soir.

Titi je te parlais de références que l'on t'indique parfois en bas semaine 1 de tant à tant, semaine 2  de tant à tant...
tu vois ce que je veux dire ?

J'espère que les nausées n'ont pas repris, moi non plus je ne connais pas!!!!

Emi et Titia, ça va ?

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 19:39
 Coucou.

Super taux titi. Il a très bien augmenté, ne tkt pas. 
Ah super les nausées.  Tu voulais être enceinte en voici les joies du début Ce sera peut etre l'exception. 

Bon Céline.  Encore un peu de patience. Avec toi on a l'habitude du suspens

Ici journée rangement ménage et changement de place des meubles. Des qu'il fait beau ça me fait cette effet.
et la j'ai fini le couscous.  A table!!!!!

bis bis

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 21:31
 Titi j'ai regardé sur un site avec les tx tu es PARFAITEMENT dans les normes on dirait que le tableau a été fait pour toi :  top non!!!

Emi bon  couscous ! moi ce soir c'était plus basic : croque monsieur pour les enfants !

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 17:50
 bonjour,

bon et bien résultat 4069...cela  semble correspondre aux dates.
je suis contente de voir que cela évolue...

comment allez-vous?

bonne soirée

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 18:09
 Hello les filles

super taux Céline.  Tu dois etre rassuré. 

Contente pour toi. Ça devient sans doute plus concret pour toi.

bon ici rien de spécial j2. On attend. J'ai fait le plein de to et de tg.
j'attends l'ovu avec impatience. 

Titi ça va? Les nausées sont passées?
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 18:43
 coucou everybody!!!

Alors Emi ce couscous? Tu m as fait rever et j y pense souvent j en ai trop envie!!!
T es prete a degainer TO et TG tel john wayne?

Celine c est enorme comme taux non? Si je compte bien ton ovu etait 5 jours avant moi et tu es deja a 4069???
Alors ca double vraiment tous les jours? ( si c est ca ca doit etre bon pour moi alors) pfff cette angoisse

Tu as rv quand avec ton gyneco?

Dites les filles avec les dernieres regles le 17 mars et une ovu le 27 ( en principe) je suis enceinte de combien alors? Suivant les sites ca ne me met pas la meme chose...

Titia ca va?
Vivine j espere que ton silence n est pas synonymes de mauvaises nouvelles... J espere que tout va bien

Moi je suis vannée j ai hate de coucher tous les enfants , trop sommeil
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 20:22
 Alors

rdv le 19 mai chez gygy

et 2 juin pour l'écho... je me suis décidée à appeler après les résultats !
Soulagée oui, là je crois que je réalise mais je me dis que c'est qd même inattendu ce mois-ci. Je ne me dis pas par contre, qu' à la fin de l'année j'aurai un bb !

Au fait j'ai été remboursé de ma fraude et on a eu une offre pour la maison,  pas au prix espéré mais on réfléchit à notre réponse, ce n'est pas si simple de vendre tt de même....et j'ai fait 4 cartons et j'allais oublié piscine ce matin...c'est bien les vacances mais il faut les occuper les loulous

Emi compte et recompte, il faut que tu aies tout ce qu'il faut pour bientôt, nous on te met pas la pression mais on t'accompagne sérieusement
Titi, j'ai trouvé un site que je trouve très bien c'est maternéo tu connais, tu y es allée pour vois les dates ? Et vous les autres ?
Je le trouve très isible et détaillé...
Titia du neuf tu sens quoi ce soit ou plutôt tt comme d'hab ? Aller je croise les doigts.

Bisous les copiiiines

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 20:56
 Titi ce coucous était délicieux 
C'est pas difficile à faire meme ton mari pourrait t'en faire sauf si il est comme le mien. "C'est les femmes qui cuisinent"  macho

Oui oui je suis la lucky luke de l'ovu qui sort les to plus vite que mon ombre. J'espère que ça durera pas Parce qu'à ce rythme vous aurez accouché je serais encore en essai.

en tout cas c'est gentil de rester et de nous suivre. 

Cool Céline si ta situation commence à se débloquer. Enfin.
Du coup tu feras quand meme la rentrée prochaine?

titi entre sa et sg je me perds moi.

Allez je vais coucher les monstres. 
Bis les filles

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 22:49
 Hello les filles.

personne aujourdhui?
J'espère en tout cas que mes futurs mamans se portent bien.

titia je crois que le verdict est pour demain. Tiens nous au courant.

bon ici toujours pareil. J3 les vilaines se terminent a priori demain. Enfinnnn

bisous bisous.
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 20:54
 Bonsoir,

Comment allez vous ?Moi re des contre temps avec la banq  , je n'en peux plus, je suis super contrariée...donc le moral moyen depuis hier...

mais enfants obligent... aujourd'hui journée pique nique en forêt et grimpette  à travers les rochers de fontainebleau plus visite des jardins du château, je suis lessivée, j'ai pris 2 spasfons en rentrant j'avais de grosses douleurs dans le bas ventre.
là ça va mieux mais pas de cartons ce soir.

et vous ?
titia du neuf, rrrr ou pas rrrr
emi, préparation pour être en forme prochainement????
et toi titi, des symptômes nouveaux ?

bonne soirée à vous ttes

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 13:38
 Hello les filles

Céline je comprend c'est vraiment galère ces histoires. 
Espérons que ça s'arrange vite et que tu retrouve le moral.

Titi ça va? Ça m'inquiète ce silence.
je suppose que la fatigue de début de grossesse à raison de toi.

titia, vivine vous allez bien?
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 15:04
 coucou les filles
Aucun probleme tout va bien juste tres occupee je pense a vous et reposte tres vite!!♥♥♥

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.