Je veux bb4 (Page 15)

Discussions

Auteur
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 20:42
 j"en reviens pas alors je re post
ça a été super rapide pour toi aussi.

envoyez moi la cigogne elle a perdu mon adresse

pour toi aussi celine un bébé pour noel.
alors ça fait quoi d'etre enceinte de bb4?

bisous et encore félicitations 
très très contente pour toi 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 20:47
 titi tu dois etre en plein match.
sautes pas trop partout. penses à ton bidou.

il dois etre heureux ton loulou.

hé ho me nargues pas trop avec ton sud; même dans le nord il fait beau

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 20:57
 Merci Emi,

Moi non plus je n'en reviens pas, j'ai vraiment essayé d'ignorer les symptômes pour ne pas m'emballer, mais aujourd'hui j'en ai parlé à mon mari et c'est lui qui m'a dit viiiite un test....

ma date de tp doit être le 22 ou 23 je ne sais plus, vu les contrariétés et contre temps à ce moment là .... enfin je pense.

La barre est arrivée de suite ds les 30 secondes, je ne pense pas que ce soit plus tard...prise de sang mardi sûrement....maintenant il faut que ça tienne
Ahhh mais c'est dinge

Oh je t'envoie ainsi qu'à Titia la plus performante des cigognes, j'ai juste envie que l'on se suit tt le long.

Bon ce soir encore mon mari bosse donc tt seule avec vous pour la nouvelle. Rien aux enfants pour l'instant,  et on a décidé d'attendre que les gens se rendent compte tt seul, c'est notre délire pour bb4.

titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 21:31
 Ha super ttes mes félicitations super heureuse pour toi 
Merci pour la cigogne j espère qu'elle ne nous oubliera pas ;-) 
Aller emi on est les 2 dernières maintenant on pars pour un bébé 2015 
Moi dans mon cycle je suis a 6 jrs des règles si c un cycle de 28 jrs comme avant 
Gros bisous les filles 
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 10:40
 Felicitation celine!!
Suis trop contente!!♥♥♥♥
Je reposte tout a l heure parce que la mon fils joue un match ce matin
Bisous
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 19:28
 Coucou les copinautes. 

Alors titi ce match?
tu as pas trop sauté partout?
ton fils a du être trop heureux.

Ici journée courses et rangements enfin fini.
la temp est pas descendu comme chaque veille de rrr alors soit ce sera le jour même pour une fois ou ma phase luteale se rallonge ce qui serait une tres bonne chose. 

Bis
bis

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 21:59
 Coucou à vous,

Emi c'était prévu demain les rrrrr ? Tu vas vite savoir et pouvoir comprendre ce changement
Bon c'était pas détente ton samedi, demain il faut que tu te fasses bichonner par chéri : aller petit dej au lit

Titi : toi c'était un week end sprotif, tu vas avoir un vrai champion, il a dû en prendre plein les yeux, c'est beau leur émerveillement...

Titia : toi aussi les rrr arrivent bientôt, de quoi savoir ou tu en es et si les courbes sont ttes bien comme il faut.

Bon bisous à vous et bonne nuit

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 11:10
 Coucou les filles.

Céline raté pour le pti dej. Dommage. 
Toujours 37 ce matin.
mais la migraine pré menstruelle est déjà là depuis hier donc ça devrait pas tarder.

vous les filles aviez vous des syndromes pré menstruels parce que moi depuis que j'ai arrêté ma pilule, la veille de mes vilaines est vraiment dure.
migraine ++++ avec nausées fatigue intense.

Bisous à toutes. 
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 12:04
 Les coupiiiine je ne vous ai pas oublié 

Céline tu dois etre comme moi et avoir du mal a realiser.....Demain matin je vais faire une prise de sang pour verifier le taux, voir s il a bien augmenté...je croise les doigts. En tout cas plus ca va plus ca tiraille dans tous les sens dans le bas ventre ca doit se mettre en place 

Je vais vraiment trouver le temps long jusqu a ma visite le 9 mai

emi mon fils s est eclaté ca fait plaisir de les voir heureux nos marmots Il etait pour l OM et c est eux qui ont gagné alors je te dit pas !
Moi je n ai pas de syndrome pré menstruel uniquement mal au ventre.
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 13:36
 Bonjour à vous,

Emi moi j'avais une taille de poitrine de plus à partir de l'ovulation et rien d'autre jusqu'aux rrrrr.
Par contre je suis migraineuse (migraines accompagnées) depuis l'ado et cela a tendance à s'amoindrir au fil des grossesses sauf vendredi où j'ai eu un début... là traitement de cheval et attente... le soir je l'avais contrée yessss.

Titi moi aussi demain c'est pds ou mardi en fait car je vais chez le doc à 17h30 pour le dossier d'assurance de notre futur prêt.

En fait il me semble ne pas vraiment avoir de gros symptômes alors j'espère que tout sera correct.
Evidemment il y a plein de questions que je ne me pose pas et....
des dizaines de nouvelles que je ne m'étais jamais posées (mon âge, oeuf clair, malformation...et trisomie aussi).

Coucou titia, est-ce que des choses "bougent" à qq jours de tes rrr ? Et ta t° ça dit quoi ?

Bon à plus tard

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 18:00
 Céline c'est normal toutes ces questions.  
J'espère que tout se Passera bien et que tu nous feras un beau bb de noel.
tu préférerais fille ou garçon?

Titi ah week end foot pour toi. 
Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos loulous.
Tu nous tiendras au courant de ton taux.

ça y est migraine enfin fini. Ouf.
pas de vilaines aujourd'hui. 
Donc ma phase luteale se rallonge. Super.

titia. Tu dois pas etre loin de ne pas avoir tes vilaines.  Tiens nous au courant.

bonne soirée. 
Bis

titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 21:01
 Cc les filles 
Dc moi les vilaine doivent arrivee  jeudi ce matin température a 36.7 hier 36.4 
Aucun symptômes de règles ou de bébé on verra jeudi 
Bisou a ttes 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 09:27
 Hello les filles

Ça y est temp en plateau bas. Vilaines au rdv ce matin. Une journée de gagné en phase luteale. C'est déjà ça. 
 C'est reparti pour un cycle. 

Titia on attend jeudi avec impatience pour savoir. On y croit.

et les futurs mamans. Vous allez bien? 
Et ces pds, ça donne quoi??.

Céline ta zone est en vacances?

Bis.
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 10:02
 Coucou, bonjour à ttes,

Ouiiiii ce sont les vacances, elles font du bien et le temps est frais ce matin mais  très correct... on dirait le sud
alors on va aller en forêt se balader.
moi j'ai rangé des documents et fait 4 cartons hier... j'suis pas au bout de mes peines.

Au fait emi, j'adorerais une fille mais tant que tout est comme il faut....disons que ce serait ma cerise sur le gâteau.

Titi c'est la prise de sang aujourd'hui tu as le résultat le soir même ?

Titia la t° est redescendue encore ou elle stagne?

à plus tard pour des nouvelles toutes fraiches.

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 10:26
 Ah cool les vacances.  15jours de repos ça va faire du bien.
nous c'est vendredi. 
Mes 2 grands partent avec mes parents chez mon frère dans le sud.
ils sont déjà impatients.

tu déménages quand?
Attention à pas porter trop de cartons. Prends bien soin de ce bébé. 
Du coup 

tu attends demain pour ta pds celine?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.