Je veux bb4 (Page 13)

Discussions

Auteur
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 19:17
 Alors emi pour moi ovulation le 27 ( a priori) tp le 26, 27 et 29.
Emi il ne faut pas les CROQUER!!
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 20:44
 Ah merci titi je savais bien que ma méthode était pas la bonne
Alors qu'est ce que ça fait d'être de nouveau enceinte?

Tu nous diras la réaction de ton chéri et de tes enfants. 

En tout cas ça a été super rapide.

Tu te sentais enceinte pour tester si tôt?
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 20:50

Dis titi, le taux est à combien pcq j'ai pas le résultat sur le post?
 En fait tu as fait test et prise de sang aujourd'hui ?
Et dis nous alors ton homme est au courant ? Quelle annonce lui as-tu faite?

Bon le jus de pamplemousse seul c'est super aussi quoique un poil acide !

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 21:01
 Ah oui titi et son rosé pamplemousse
J'avais oublié. 
Je bois pas d'alcool mais ça a l'air très bon
Oh ce sera pour l'été prochain.

2eme ++++ pour nous. Famille nombreuse en route.
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 21:31
 C est vrai emi ca a ete rapide 2 ou 3 cycles....

Mon mari est content mais on essai de resté calme en attendant que le gyneco nous confirme que tout va bien.. comme ca s il y a un probleme....
Je ne l ai surtout pas dit aux petits meme s ils n attendent que ca parce que c est trop tot au cas ou...
Je ne realise pas vraiment que je suis enceinte
J ai tester si tot parce que j avais un stock de test et je suis une testeuse compulsive hihihi

Celine mon taux est de 40 ( tout petit tout petit taux ) parce que tout début tout debut grossesse :-)
J ai effectivement fait test et prise de sang aujourd hui je suis une dingue rien ne m arrete!!!

Le test etait sur la table et quand il est rentré il m a dit " ah tu as de la fievre? tu as pris ta temperature?" ( clearblue digital tres gros donc il croyait que c etait le thermometre)
Ben ouais comme je suis malade..... au bout d un long moment je lui ai dit chéri c est pas un thermometre .....et la il la vu et etait super content

Moi pas vouloir JUS de pamplemousse moi vouloir ROSE pamplemousse 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 23:30
 Oh c'est trop chouette,

moi j'adore pcq notre post pourrait être je veux bb1 , ce serait pareil, la même motivation, la même joie de savoir qd c'est le tour de l'une et de l'autre...

D'ailleurs parlant test, les tests d'ovulation vous les achetez (achetiez titi ) sur internet ? J'en ai vu tt à l'heure à auchan + test de grossesse mais je n'ai aucune idée du prix compétitif ou pas (5 tests environ 14 euros).

Tu as un gynéco rapidement dispo ? oh là là dingue qd même le cadeau de noël pour tes loulous..

Et non, non, non toi pas avoir rosé....beurk pas bon rosé

Vous en avez des enfants de décembre vous?

Emi et titia je vous propose un mixte entre préparation intensive et relaxation afin de mettre toutes les chances de notre côté.
Très belle nuit à vous

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 09:40
 Céline bon on va tout faire pour l'avoir notre +++ .

en tout cas c'est clair que l'on est motivée.
Certaines diront qu'on est folle ( pour les plus gentils) mais on veux notre bb4.

Et oui très très contente à chaque +++. Aucune concurrence ou jalousie. 
Ovu le 27 dpa le 27 décembre.  Pile pour noel.
moi j'ai que des bb d'été juin, juillet et août j'aimerais un bb d'hiver pour changer.

Bon Céline titia au boulot. 

Bisous les copinautes. 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 18:48
 Coucou,

Moi emi c'est mars  et avril !
Ici rien de neuf, j'ai regardé je me dis qu'à J 40 si rien je ferai un test ou pds, ça me laisse de la marge pour les laisser arriver.
J'espère vraiment ne pas repartir pour des cycles trop long...
Bon j'espère que les filles ont ouvert un post "j'attends bb4"... hein les filles faites-le que l'on puisse vous suivre et vous rejoindre à l'occasion

aller bisous c'est l'heure du rush à la maison

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 08:39
 Coucou les filles je suis malade , bronchite d ou mon petit silence..

Celiine pour les tests d ovu et grossesse j ai achete un lot sur simplytest. J ai payé 19.99 pour 25 ovu et 15 grossesse.
Alors moi j ai 2 enfant d hiver ( janvier et mars) et ma derniere en juin
Ce serait bie  c est vrai d ouvrir un post "j attends bb 4"!
Moi je sais que je n accoucherai pas pour noel parce que j ai toujours accoucher minimum 15 jours avant :-(
Allez emi tu vas bientot pouvoir recommencer les tp. Enfin les tp efficaces pour notre but!!
Celine quelle est ta date butoire pour tester il me tarde de savoir moi!!!

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 09:19
 bonjour à toutes,

C'est dingue titi, tu es la troisième personne qui me dit qu'elle a une bronchite...on pourrait penser que les virus se calment à cette période mais visiblement non...
Du coup tu as des médocs ou rien ?

Au fait votre gynéco vous a prescrit de l'acide folique ou pas?
Moi oui à l'annonce du projet bb4...

Les tests ça fait moins chers que ce que j'ai vu à priori.

Titi peut-être que bb4 sera plus coquin que les autres quoi qu'il en soit décembre sera un mois chargé d'émotion pour vous.

Bon Emi, je commence à t'envoyer des ondes super, hyper, méga positives dès aujourd'hui en vue de prochains tp

Emi le plus long que j'ai eu pour bb1 c'est un cycle de 50 jours... là je suis à j33. Alors j'y pense et puis j'oublie.
Mais je me donne mercredi prochain comme date pds nous ici seront en vacances, ce sera plus facile pour m'organiser

Bon je vous laisse, mission courses et préparation des pochettes d'activités pour mes élèves...
A plus tard

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 10:05
 Non celine je n ai pas d acide folique.....je n en avais pas eu a toutes mes grossesses.

Je suis sous cortisone et antibio et comme la toubib a vu que j etais inquiete quand a ma grossesse elle a ete sur un site ou sont répertoriés beaucoup de medicaments courants et si on peut les utiliser en cas de grossesse. Alors je suis rassuree :-)
Vivement que tu fasses ton test....!
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 10:42
 Hello les filles.

ah pas cool titi pour cette bronchite.  C'est normal de s'inquiéter pour ta grossesse surtout au début. Soignes toi bien.

vilaines prévue dimanche pour moi. 
Ah Céline oui oui envoie moi plein de bonnes ondes.  Je pense que j'en aurais besoin.

Titi petite question.  Tu as eu une baisse de temp que l'on suppose etre la nidation c'était à j?. Et combien de jours après cette nidation as tu eu un to ou tg positif?

En gros c'est pour savoir combien de jour apres la nidation la hcg est détectable. Je sais je me pose beaucoup de question. 

Sinon ça y est numero 2 a la varicelle.  3sur3. Encore une bonne semaine de boutons grattage et fièvre et on verra le bout.

bis
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 17:59
 En fait Emi a J17 ( c est a dire 6 DPO ) j etais a 36.9 et le lendemain j etais a 37.3. Le truc c est que je suis une mauvaise eleve et que j ai commencé ma temperature a J17!!! Donc du coup il est difficile de se base quand meme...

TG tres tres tres faiblement positif ( tellement faible que l on crois qu on hallucine! ) a 10 DPO
A 11 DPO TG a peine plus foncé et TO positif + le meme jour clearblue digital positif

Bon ben voila ce coup ci ils l ont tous eu la varicelle!!!
Ce matin j en ai fait un en plus et il etait suoper foncé donc je me dit que le taux augmente bien 
J ai rv chez la gyneco le 9 mais dans tout pile 1 mois ( c est long )
Que j ai hate d entendre son petit coeur a l 

Allez emi le prochaine cycle tu nous annonces un super nouvelle!!!
Titia nous attendons aussi la tienne avec impatience!

Les fiiiiiiiiilles j ai envie d un ROSE PAMPLEMOUUUUUUUUUUSSSSSEEEEEE  

Heu.........bon d accord
titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 20:00
 Cc les filles 
Ha super titi très heureuse pour toi 
Et non fini le rose pamplemousse MDR 
Prends bien soin de toi 
Moi normalement règle prévue le 16 mais avec mon cycle de 34jrs du mois dernier je ne sais pas vraiment quand ça arrivera .
J ai vu mon doc hier il me fais faire 3 cycles de courbes alors qu avant c été 2 il me saoule lol 
A bientôt 
Gros bisous les filles et bientôt un beau +++++++ 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 20:50
 Titi je t'envoie une bouteille de rosé pamplemousse non allez une caisse dans 9mois. 

Tu préférerais fille ou garçon?

Céline pas d'acide folique non plus pour moi et comme titi j'en ai jamais pris.

titia il exagère ton gygy. Tu as plus qu'à dégainer le thermo tous les matins. 

Bon dimanche approche.  Mes vilaines se préparent j'ai déjà mal au bas ventre grrrrr.
j'entamerais déjà mon c5.

bis bis les filles

Un ++ pour toutes♡♥♥♥♥♡

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.