Je veux bb4 (Page 11)

Discussions

Auteur
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 22:47
 Bonsoir les filles,

Voilà je viens de finir de bosser et je fais un tour sur le post.

Bon titi j'espère que tes efforts  vont être fructueux, aller on attend patience patience...

Emi bien la courbe pour ne surtout pas tomber enceinte d'ailleurs c'est un des moyens de contraception d'il y a qq années

C'est vrai qu'il  faut se protéger de ces éventuelles complications(maladie pdt la grossesse). Aujourd'hui à l'école on a reçu une petite fille. Elle est  maintenue en crèche cette année et intègrera l'école en septembre, sa maman a contracté la toxo pdt sa grossesse... j'ai vraiment réalisé les séquelles neurologiques possibles et c'est super triste.

Titia, vivine un coucou au passage !

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 09:19
 Hello les filles

tout a fait Céline on ne pense pas toujours aux risques qui peuvent être terrible . Pendant mes études j'ai travaillé dans un établissement pour enfants polyhadicapes.
Leurs handicaps résultaient d'une maladie contractait par la mère durant la grossesse ou d'un accouchement problématique.  
Difficile quand on sait ça, de pas appréhender. 

Ici ovu hier apparemment.  Donc dpo1. Vilaines dans 12jrs.

bisous les filles bonne journée. 

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 10:58
 Salut les filles!

Dites moi j ai une question tres con................................ quand on dit par exemple 3 dpo est ce qu on commence a compter a partir du jour meme de l ovulation ou le lendemain?

Moi RAS a 6 DPO ( ou 5! ). J attends avec impatience 11 ou 12 dpo pour tester! Mais bon j ai l impression que je vais encore etre decue...

Emi il faut quand meme continuer les tp en dehors de la periode d ovulation pour pas perdre la main!!! hihihi

Alors auceflo ou ca en est ta vente de maison et ton remboursement de fraude?

Vivine meme s il dise que tu n as pas besoin de te menager fais le quand meme et prends soin de toi :-)

Titia plus de nouvelles .....:-(
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 13:43
 Titi on commence à compter le lendemain de l'ovulation donc dpo 5 pour toi.

C'est dommage qu'il y ait pas Un symptôme bien spécifique lors de la fécondation.  Comme ça on saurait direct ça éviterait toute cette attente et de se torturer l'esprit.

Finalement peut etre ovu aujourd'hui j'ai mal aux ovaires.  Je Pense que ma temp a été faussé vu que je me suis couchée qu'à 5h du mat ( mon aînée a passé sa nuit à vomir)
A confirmer demain.
et tkt titi on reprend  tp des que la période de fécondité se termine. 

Bis
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 20:53
 Tu as raison emi j ai bossé dur merde!!!!

J ai mal au ventre depuis quelques jours mais c est comme toujours..... j attends mardi prochain pour tester....

Ca y est les enfants sont couchés, silence de mort dans la maison..... ca fait du bien le soir.....En plus cheri travaille exceptionnelement ce soir ( heureusemet que ce n est plus ma periode d ovulation sinon je l aura suivi jusqu au boulot  .

Pas de news de vivine j espere que tout va bien.

Alors auceflo ca a donné quoi les visites? Tu en ai ou de ton cycle deja? ( suis un peu perdue..)

Plein de bisous et bonne soirée 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 22:16
 Bonsoir,

De retour de l'escalade avec ma pépette, le petit dort, le grand utilise son "ticket ciné" (un soir de télé par semaine) et mon mari est au boulot aussi....

La soirée  commence en somme ça fait du bien tu as raison titi.

Alors ici, si j'ai le même cycle que le mois dernier je suis à 11 dpo mais  je n'ai vraiment aucun symptôme, moi je suis sûre de ne pas être enceinte...
Je fais ma courbe le mois prochain... mon mari a des vacances moi c'est le mois prochain que je bosse dur dur dur.

Bien sûr titi on te suit de très près, ce mois ci nos espoirs reposent sur toi...aller on y croit

Emi tu vas pouvoir laisser ton homme t'approcher à nouveau

ps : rien au niveau des visites et aucune nouvelle du dossier "fraude à la cb"

Bisous à vous, à très vite

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 11:02
 Hello les filles. 

Celine 11dpo ça veut dire verdict bientot. Et les symptômes ne sont pas obligatoires.  Tu seras peut etre bientôt notre 2eme +++++.
et titi suivra.

ce soir retour des tp. C'est cheri qui est content. On va s'entraîner pour l'ovulation prochaine.

Titi tu vas resister jusqu'à mardi? Quelle patience. 
Céline tu Vas testé ce week end?

titia622 33 messages
titia622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 20:12
 Cc les filles 
Longue absence pour moi avec ma déception du cycle dernier pas de morale et le goût a rien la je me suis reprise en main et me suis dis tanpis c est que c été pas le bon moment et la demande d être la marraine d un petit bout de 6 mois a mis dela  joie 
Moi je suis du pas de Calais 
Sinon je continue ma courbe de température mais sans vraiment rien calculer voilà 
Je vous souhaite a tte bientôt un bo ++++++++ 
Des gros bisous a ttes a bientôt 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 09:39
 Hello les filles

Titia contente de savoir que ça va mieux. C'est normal d'avoir été déçue et d'avoir le moral à zero.
le tout est de rebondir.
tu l'auras ce ++++.

titi alors des symptômes? Bientot le verdict.  Je veux savoirrrrr.

Céline aussi.  Tu en es où?  enceinte ou pas?

Vivine. Ca va? Donnes nous des nouvelles. 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 12:50
Coucou,

Aller titia chaque épreuve nous construit et nous fait avancer malgré tout  tu vas réussir à mener ton projet à terme c'est sûr, ici en plus il y a toujours du réconfort alors n'hésite pas !!

Emi, non je ne ferai pas de test, je suis vraiment sûre de moi... j'attends plus de voir si  je suis régulière sur 28 jours car je n'ai pas de symptôme de rrr non plus...à suivre

J'attends plus le verdict de titi ou d'éventuels signes...

Aller bisous à vous.

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 17:16
 Coucou

Contente d avoir de tes nouvelles titia !!!! allez hauts les coeurs!!! Viens nous voir quand tu veux meme si t a pas trop le moral apres un . Les cycles sont courts finalement et d es qu il y a eu un --- on pense deja a la prochaine ovulation .....Continue a psychotter avec nous on adore ça nous psychotter!! 

Le jour ou on est toutes les 4 enceintes on fera peter chacune dans notre coin une bouteille de..........................................champomy!!!

Emi j ai toujours pas de symptome a part mal au ventre depuis 3 dpo ( mais leger ) et hier soir des pointes a l ovaire gauche. Mais j ai l habitude de ne pas avoir de symptomes puisque je n en ai pas eu pour mes 3 precedentes grossesses. A part mal de ventre de regle pour la premiere. J ai jamais eu mal aux seins ou quoique ce soit.

Celine 12 dpo aujourd hui, je suis sure que tu as qd meme un pitipitipitit espoir . PATIENTONS

Vivine un petit coucou a toi aussi viens nous voir quand tu veux

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 17:27
 Je sais que c est n importe quoi mais je prends ma temp depuis 3 jours seulement ca me servira pour la suite, les prochains cycles. Avant hier 36.9     hier 37.3       aujourd hui 37.1
Mais il y a une chose que je ne comprends pas vraiment : j ai lu que lorsque le plateau reste haut apres l ovulation et jusqu aux regles ca pouvait vouloir dire grossesse mais j ai lu aussi que la tempe pouvait redescendre que 1 2 ou 3 jours apres les regles alors a quoi ca sert a part de faire apparaitre ton ovu ( en plus pour ca si on utilise des to...)????
autant faire un test le jour presume des regles non?
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 17:45

coucou les filles comment ca va chez vous? Moi je reviens de chez gygy qui se veut très confiant toujours se satane décollement mais pas d arrêt car si bébé veut pas tenir ce n est pas en restant couche a ce stade que ca changera grd chose mais gygy me dit qu il a déjà vu ca et que les grossesses sont allées a terme dc je reste confiante ...sinon j ai entendu son petit cœur battre;

je pense fort a vous les cocottes et je croise tout ce que je peux pour que ca arrive vite chez vous!!!

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 17:57
 Ah super vivine que c'est chouette les belles nouvelles comme ça, tu as raison profite et vit pleinement!!!

Titi moi je n'avais pas lu que la t° pouvait rester haute sans grossesse pour moi elle chutait et règles ds la foulée...
Pour bb3 je l'ai faite et plateau haut depuis l'ovul  jusqu'à après la date présumée des rrr.
Pour  moi ta t° est plutôt révélatrice, continue qd mm pcq si haute... tu verras vite si elle chute.

Moi je t'assure ça tiendrait du miracle , pas travail intensif et surtt pas de période propice remarquée...
et vraiment rien comme signe alors que moi, pour les trois, ma poitrine a été mon premier test... elle double en 15 jours et après je mets plus de 6 mois a avoir plus de ventre que de seins
Faut dire j'ai déjà de quoi faire sans être enceinte

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 18:25
 hello les filles

super vivine. restes confiante. contente pour toi que tout se passe bien.

titi la courbe détecte ton ovu, se montre une nidation et te prévient de l'arrivée de tes rrr mais attention ça ne marche pas sur toutes les femmes.
je fais des to et la courbe me confirme mon ovu et surtout le jour exact.
parce que quand tu fais un to positif tu sais que ton ovu viendra 12 à 36h plus tard et la courbe te dit le jour précis.
bon j'avoue que les 2 ensemble c'est peut etre too much. 

celine tu le sens pas pour ce mois ci. j'avoue que je préfère me fier à tes sentiments mais sait on jamais

bis bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.