Je veux bb4 (Page 10)

Discussions

Auteur
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 17:46
 Bonjour,

Aller Vivine pense au jour présent, là tu sais que c'est en place, essaye de ne pas te laisser submerger  par des discours pessimistes...
Il sera temps de t'en faire si nécessaire, si ça se trouve tu n'auras aucun soucis pour mener cette grossesse tranquillement.
Prends soin de toi au jour le jour...

Emi, ça veut dire câlins sans pression c'est bien aussi !! Courage à ta puce, les autres loulous l'ont eu la varicelle ?

Titi remise de ton week end?

Titia un coucou à toi...

Bonne soirée à vous

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 19:29
 Dommage emi pour la varicelle........ mais tu prends une tres sage decision ne prends pas ce risque ce serait stupide c est vrai

Pour moi test ovu positif aujourd hui donc tp pendant 3 jours!!!!!!  (mais ce n est pas pour me deplaire 
En fait ca correspond exactement a la date du calendrier d'ovulation que j ai sur mon portable

J espere que ce mois ci sera le bon et qu il va y avoir un super zoïde !!!!

Comment vous allez les filles? Titia, Auceflo?
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 20:09
 Ah ah titi. Bon tp
la soirée va etre torride.
pas trop quand meme épuise pas son stock de zozo.
un super zozo suffit remarque.
Espérons que ce soit pour ce cycle ci. Un beau cadeau de Noël en perspective. 
Tu ovules donc à j?

Céline.  Je pense que les 2 autres suivront pour la varicelle.  Rien de grave. Au moins ce sera fait.
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 17:35
 Salut les fiiiillles !

Comment vous allez aujourd hui? C est calme en ce moment, surement parce que nous avons eu Vivine qui a eu un beau , Titia qui n a pas trop le moral , Auceflo qui a un peu de galeres en ce moment......

Allez les filles malgré tout ca il faut continuer a se soutenir parce que nous avons toutes les 4 le meme but faire BB 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors qu il mette 3 mois ou 2 ans a venir il viendra quand meme na!

Vous etes d ou les filles? Moi je suis de l aude.
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 18:28
 Hello les filles

titi d'accord avec toi. Trop besoin de soutien pour cette mission bb. Perso pas de copine pour me confier et cheri trop de boulot et pas son trip ovulation et vilaines. 

J'espère qu'on pourra se soutenir et se suivre jusqu'au bout.

moi je suis de haute Normandie. Le pays des vaches et du camembert. 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 23:08
 Coucou,

Oui oui besoin de soutien pour la mission pcq qq chose me dit que c'est pas gagné...

Bon Titi on compte sur toi et sur l'instant magique s'il voulait bien avoir lieu...

Emi ce serai chouette de se suivre c'est vrai; faudrait que ce soit toutes en même temps trop sympa !

Moi je ne sais pas vraiment où j'en suis je pense faire ma courbe le prochain cycle qd j'aurai réglé la paperasse sinon trop de pression et ça non, non, non

Je suis en ile de france, en seine et marne je ne sais plus si vous travaillez ?
Moi je suis prof des écoles...
Bonne nuit!!

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 09:22
 Hello les filles.

Super taf Céline.  Une maîtresse. Tu as quelle classe?
Ma bs aussi est instit et pas super facile tous les jours et contrairement à ce que beaucoup de monde pense, c'est énormément de travail.

moi je suis maman au foyer
éducatrice spe de formation mais j'ai fait le choix de m'occuper à plein temps de mes monstres.
Et la aussi à bas les préjugés sur les femmes au foyer feignantes qui le sont parce qu'elles n'ont pas d'autre choix, pas de diplôme et qui restent sur le canapé à regarder la télé toute la journée. 

Ba non nous aussi on se lève tôt et je peux vous dire que ya du boulot. C'est juste different. On peux être mère au foyer par envie et être épanouie ainsi.

c'était mon coup de gueule du jour

Et comme toi je sens pour moi que c'est pas pour tout de suite ce bb mais je ne suis pas non plus pressée. 

Bonne journée les filles.
titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 10:48
 salut salut! 

Comment allez vous les filles?

Une question : a chaque fois que j ecris sur le post ca ecrit en petit et je suis obligée a chaque fois de mettre plus gros c est chiant! comment vous faites vous pour ecrire avec une taille normale?

Chouette boulot auceflo ! Moi je ne travaille pas enfin plus depuis 1 an a peu pres ( un peu moins)

Je m occupe aussi de mes loulous. Pour l instant je suis indemnisée par pole emploi et je suis un atelier pour essayer de trouver une formation qui me plaise ( en fonction du marché de travail). Mais honnetement ca ne sert a rien du tout il me reste 2 ou 3 rv et c est une perte de temps parce que ce que je veux faire( j ai plusieurs idées ) est quasiment impossible et pole emploi refuse de financer. Il demande pour financer une formation soit une promesse d'embauche(hahaha la bonne blague ) soit qu il y ait beaucoup d' offre d emploi sur le marché du W. A savoir que j habite dans l aude et que le languedoc roussillon est la region la plus sinistrée de france du point de vue emploi. A part l aide  ala personne et l agriculture...
J avais penser reprendre vraiment mais etudes mais pour ce que je veux faire il faut bien 4 ou 5 ans   .... tres difficile a envisager

Plus de nouvelle de vivine j espere que tout va bien

Titia non plus..... pas le moral? Pas le temps?  Il peut y avoir plein de raisons

Emi pour repondre a ta question ( lointaine ) j ovule a j 11 comme j ai un cycle court de 24 jours.
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 22:30
 Titi pour l'écriture ba moi ça se met tout seul.  Je peux pas t'aider sur ce coup la. Je suis sur mon tel et ça ecrit normal des fois petit. 

comme toi j'ai des cycles de 24 jrs mais le cycle dernier j'ai ovulé à j13. Ma phase luteal n'est que de 11 jrs 
ce qui me parait un peu court. 

Je vais voir avec ma courbe ce cycle la quel jour j'ovule. 

Allez les filles bonne nuit
vivine42 33 messages
vivine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 08:40

coucou les filles comment ca va chez vous??moi grosse semaine car je pense que ma chef a decide de me faire flic.....je ne suis pas arrete mon gygy dit qu il y a pas de souci a se faire que c est pas mechant dc au boulot a la fois tout va bien sauf que ma chef a decide de me faire faire des heures en plus genial dc un peu creve !!le soir dodo a 21h comme les poues!!!

sinon hier je suis alle chez mon doc car j ai une infection urinaire les desgarements commencent!!!

les filles je ne vous lache pas je vous envoie toutes mes ondes positifs et vos +++ vont arrives!!!

sinon moi je suis bien loin de vous car j habite dans la loire pres de st etienne

bon week end les cocottes

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 09:24
 Coucou à toutes...

Super vivine de savoir que tout suit bien son cours, par contre pas cool ta chef...
Elle est au courant de ta grossesse ?
Prends soin de toi et du mini pitchoun et merci de passer nous donner des nouvelles !!!

Titi, moi pareil que émi je ne peux pas t'aider, je ne touche à rien pour la taille de police d'écriture, mais je suis sur un pc.Quand j'écris c'est tt petit et lorsque c'est publié c'est plus gros.

Emi c'est étrange une phase lutéale si courte, je pensais vraiment que de l'ovulation aux rrrrr c'était forcément 14 jours, et donc que ce qui diminuait avec des cycles courts, c'était la première phase...

Bravo aux mamans à la maison moi je vous trouve super d'assumer ce choix qui peut être vraiment épanouissant, et ce n'est pas moi qui vais amoindrir votre charge de travail, je sais qu'il est conséquent !!

Les autres il faut vraiment réussir à en faire abstraction et juste toujours être au plus près de ses valeurs... Na!!
Moi cette année j'ai des petits-grands cette année et je m'éclate.

Mon programme rdv banque et 2  visites  de notre maison.

A plus tard les filles

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 12:25
 hello les filles

la phase lutéale peut varier. de 10 à 16 jrs c'est la norme mais en dessous ça empeche la nidation.
après ça peut aussi varier d'un cycle à un autre. à voir pour celui la.

celine ah trop bien les petits grands mais ça doit etre bien fatiguant.

vivine ah tu m'as l'air plus confiante et rassurée.
contente d'avoir de tes nouvelles. 
pas cool ta chef. 

titi et titia ça va??

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 10:07
 Hello les filles

comment allez vous?

Où en êtes vous?

ici j12. Rien à signaler. L'ovu sera sûrement pour demain.
ce matin j'ai pas pu prendre ma temp, on s'est réveillé en retard.

titi ton ovu est passé?

Bisous les filles. 

titi10243 78 messages
titi10243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 10:46
 coucou tous le monde!!

Oui emi mon ovu est passé car test ovu positif le 26.. alors j ai travaillé dur, TRES dur pendant 3 jours   :-)

Pour l instant rien a signaler, le mois ernier j avais commencé a avoir des perte a partir de 7 dpo , là on verra bien...

Emi tu vas etre en periode d ovu mais tu n avais pas dit que tu repoussé les essais d un mois a cause de la varicelle?

Comment vous allez vivine, titia et auceflo?
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 10:59
 Oui oui titi je repousse au cycle prochain mais je repère quand même mon ovu pour l'éviter. 
Donc rien hier rien ce soir et rien demain et apres demain aussi.
Ça devrait le faire. Comme chéri est un gros fumeur, ses zozos flingués doivent pas vivre tres lontemps.

ah ça y est tu es en attente. La longue attente. 
on y croit pour ce cycle la tu as travaillé dur pour ça

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.