Essa bebe 1 suite (Page 3)

Discussions

Auteur
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 10:46

Coucou maemi ca sent bon le positif sa :) appel ton médecin ojrd bisous bisous
Bébé prévu pour septembre 2014
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 10:53
 Coucou Débo je laisse passé le we comme je t'ai dit même si j'ai envie de la faire maintenant mais je peux pas j'ai des choses a faire du coup j appelle lundi si toujours rien, mon homme aussi veux que je fasse une prise de sang lol , je veux bien y croire un peu mais le test été négatif avant hier :/
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 13:19
 coucou les filles comment sa va aujourd'hui? 

Maemi oui mais tu la fait peut étre trop tot? ;) 

Ba moi en se moment très fatigué et très mal de ventre surtout coté gauche tjr pas de règles. Hier soir pas de calin car on n'était trop fatigué. 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 13:28
 Coucou vanou ;) d'acc oui faut du repos aussi on est pas des machines lol

Bé je ne pense pas on l'a fait le 5 si j'étais au cas ou dans mon ovu j aurai à ce jours dix jours de retard la seule solution c'est que le test n'étais pas fiable le médecin me l'à dit donc j'attend ce we si toujours rien j'appelle pour rdv semaine pro pour une pds on verra et si c'est pas le cas sa veux dire vive les cycles long que j ai encore jamais fait donc la grosse galère :/
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 13:35
 oui je pense faire un test vendredi matin c'est bizard. qand pensez vous?
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 14:08
 Si tu été en ovu le 23 comme tu le dis sa ceux dire que tu pourrais faire le test que à partir du 5 ( date de règles car  ovu règles 14 jours entre les deux ) tu peux le faire si tu pense avoir ovuler avant et que du coup tu serai entrin normalement d avoir tes règles là
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 14:18
 je n'arriverais pas a tenir ;) je n'est plu de pertes depuis ce matin alors se pense que je devrais avoir mes règles aujourd'hui 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 17:37
 Fais le si tu veux mais je comprend pas dans ces cas là pourquoi tu disais être en ovu le 23 ?? si tu dis etre en ovu le 23 c'est detectable que le 5 février ou le 3 avec le test précoce .... Du coup si pour toi tu y es c'est que tu été en ovu aujourd'hui et pourquoi tu pense avoir eu tes règles aujourd'hui ??
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 11:39
 Vanou je vient de me relire remplace aujourd'hui par " plus tôt " lol sa sera mieux et du coup oui si tu es sur d'être en ovu le 23 attend le 5 fev minimum pour un test de grossesse ( perso je le ferai à quelques jours de retard) ou direct le 5 pour une pds et encore les médecin attendent eux aussi une sem de retard en général quand ce sont des personnes irrégulières et des fois même pour les régulières
Pour ma part je me suis renseigné auprès d'une gynéco les spermato peuvent vivre jusqu'à 5 jours donc si j'étais en ovu le 9 comme prévu et règle le 23 j'aurai pu être fécondé le 9 suite au rapport sexuel du 5 et du coup le test que j'aurai fait été peut être non fiable ou trop tôt donc là j'attend demain si j'ai rien je prend rdv pour lundi au médecin sa fera 11 jours de retard là je suis à 7 . 
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 12:52

Vanou: tu as du retard??? Ca ne sert a rien de faire un test si tu ne constates pas un retard de regles tu risques d'être decu alors que tu peux être enceinte mais que c'est trop tot pour le savoir.

Maemi: Ca sent vraiment le ++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate que tu fasses ton test
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 14:31
Merci Debo c est gentil je ne sais vraiment pas mais qu. Es ce que je suis hs je reste entre deux posibilitee soit c est parce que mes règles me travail ou oui potentielle grossesse du coup j appelle demain pour avoir rdv et faire ma prise de sang mais logiquement je vais demander a domicile car je tombe direct dans les pommes sauf si une amie m emmene sinon je demande a domicile je pense et toi Sava ?
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 15:12

Oui moi sava bien :) J'angoisse d'annoncer à mes employeur ma grossesse 
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 19:31
coucou les filles :) 

comment allez vous?

Debo je suis de plus en plus fatigué et sa fait deux mois que je n'est pas eu mes règles et oui qui dit perte rosées dit ovu. Ma meilleur amie a demandé a son médecin et il a dit que le 23 j'étais en train d'ovulé 
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 19:46
Bon les filles 

Je viens de lire sur le net que la fatigue fait partie des symptomes de grossesse mais pour moi c'est encore trop tôt pour avoir des symptomes. Dans mon cas je suis très fatigué  de plus en plus et je sens que je ne vais pas avoir mes règles . Alors le 5 je ferais un test et une prise de sang. Ensuite suivant le résultat je prendrais rdv avec le gygy. Voila gros bisou 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 20:16
 Je suis contente bella que tu est écouté mes conseils lol ;) tu a tout à fait compris ;), c'est bisard ce sentiment d'être sur qu'on aura pas nos règles de suite je vie la même chose une amie ma dit y en a elle veulent tellement un bébé qu elle ce bloque les cycle elle même c'est psychologique je suis d'accord avec elle mais je lui est expliqué que moi je suis plus du style en ce moment à me dire " bon elle tombe la que je reparte sur un cycle " j'ai beau mettre un tampon tout les jours là je viens de le retiré il est plus blanc que blanc :/ du coup non ce n'est pas psychologique je ne sais pas ce qui ce passe j'avoue je suis largué j'ai jamais eu d'absence de règle ou de retard donc là j'avoue je n'aurai pas fait un test négatif je serai sur d'y être le fait d'avoir eu l'ovu de décalé me fait posé quelques questions mais en sachant que les spermato peuvent durée jusqu'à 5 jours selon un gynéco je me dit peu être que, le test ma bien fait comprendre que je n'y été pas mais peu être n'été il pas fiable ou trop tôt du coup je ne sais pas on verra j'appelle demain pour rdv et je demande prise de sang au médecin à dom ;)

Pourquoi Débo tu angoisse ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.