Essa bebe 1 suite

Discussions

Auteur
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 09:19
Bonjour, 

A toute issue d'une ancienne conversation, je ou nous avec les filles pour celles qui veulent revenir ce retrouve pour échanger sur nos essai de bébé ou suite des essai transformé en grossesse qu'on a suivit depuis le début, je tient à signaler que même si j'ai créer cette discussion ce n'est pas la mienne mais la nôtre au prochaines qui viendront répondre ect, l'homme est égaux en droit ;) , Donc pour mon cas perso je suis à mon réel 1 er cycle d'ovu le mois prochain donc février car je me suis je pense trompé dans les date de mon ovu depuis le début des essai ( deux mois ), pourtant je suis assez régulière j'aurai du avoir mes règles le 23 et là toujours rien, test négatif de grossesse, donc j'attend de voir, j'ai mal aux seins mal au dos fatigue migraine, es ce mes règles qui arrivent ou ... Je ne sais guère j'ai une maladie aussi qui touche tout le système digestif mais qui n'empêche en rien la conception qui peux jouer aussi sur ces symptômes sauf le mal de seins lol ;), Je précise aussi et je n'aime pas trop parler de sa que mon homme pour raison de santé ne peux pas faire l'amour très souvent à cause d'un traitement donc quand il faut faire pendant l'ovulation je voulais bien la calculer pour être sur de le faire dans la bonne période sauf que là .... si j ai un dérèglement de cycle ce ne sera pas évident , donc on se suit si vous le souhaitez y a aucun problème )
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 10:28

Re coucou c'est debo contente qu'il y ait une nouvelle conversation :)
Bébé prévu pour septembre 2014
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 10:34
 re coucou miss ;) Oui nos contacts valent le détour alors contente aussi ;) comment tu va aujourd'hui ?
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 10:46

Je vais bien :) J'ai mal au dos mais je ne sais pas si c'est du ou la grossesse ou peut etre une mauvaise position dodo cette nuit lol et toi comment vas tu??
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 10:49
 d'accord oui le dos c'est une grande question quand on est enceinte es ce que les maux de dos peuvent arriver dès le début je ne sais pas je me pose cette question car bon de base j'ai toujours mal au dos surtout quand mes intestins sont très très gonflés mais là c'est bizzard c'est pas un mal du au intestins ni au règles j'en ai toujours pas donc je me demande pourquoi ce mal de dos, ce mal aux seins, mal de crâne, fatigue ... J'attend je me dis si je suis pas enceinte sa serai bien qu'elle tombe maintenant parce que plus elles arrivent pas plus le cycle s'allonge .... Du coup je vais bien lol mais pas mal de questionnement dans ma tête :/
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 10:57

Tu devrais appeler ton médecin pour prendre un rdv pour qu'il te prescrive une prise de sang beta HCG quantitatif hihihi 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 11:06
 oui j'attend au max ce we si rien j'appelle lundi c'est vrai que sa me semblerai bisard de l'être vu que j'avais calculé le 5 pour l'ovu et qu'au final en cycle régulier j'y étais le 9 du coup j'étais trop tôt mais si j'avais ovuler plus tôt je sais pas et du coup je serai a genre à 10 jours de retard si c'est le cas forcément le test l'aurai détecté sauf s'il fait parti des test pas fiable comme mon ex meilleure amie avais eu , un été négatif et l'autre positif du coup je ne sais guère lol mais oui je vais attendre le we et semaine pro pds si toujours rien 
Amely26 10 messages
Amely26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 13:46
 Coucou les filles 

maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 14:32
 coucou Amely, effectivement tu été depuis peu sur l'autre discussion tu es tombé dans l' embuscade je m'en excuse peu ont donc pu te rep et surtout pas la personne qui a créer toute cette polémique mais tout sa est fini je ne laisserai personne ici s'en prendre au gens comme cela  j'ai créer cette discussion qui n'est pas là mienne mais la notre je suis contente d'être avec vous ;)
Don rappelle moi ta situation il me semble que t es dernière règle date du 17 janvier et que donc tu essaierai vers le 11 date présumée de ton ovu c'est celà ? tu a des cycles régulier ?
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 15:20

Coucou amely comment vas tu??? Oui rapelle nous ta situation enfin ton cycle lol
Amely26 10 messages
Amely26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 15:39
 Je vais bien merci et vous ?
Oui c sa j'ai eu mes règle le 17 janvier mais j'ai des cycle irrégulière je peut très bien faire 28j comme 30j donc je compte pas trop mon ovu je fait câlin tout les 2j à peu près comme mon homme bosse 12h par jours mais c jamais regulier il peut tres bien travailler de jours comme de nuit il eschaine 3 boulot en espérant que sa marche on verra sa 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 15:48
 D'accord sur 28 30 jours c'est largement faisable tu est admettons en ovu environ le 11 ou le 13 ( 28 OU 30 jours de cycle) du coup tu peux le faire que le 11 sa couvrira le 11 et 13 si le 13 tu peux pas si sa dépasse 30 jours de cycle la du coup il est préférable de refaire le 13 ou 14 , entre règle et ovu il y a toujours 14 jours, il est courageux ton homme, car bosser plus faire un enfant c'est physique lol moi idem en généra 28 jours là j'en suis à 33 jours de cycle sa met jamais arriver j'y comprend rien du tout comme expliqué si dessus.
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 15:48
 coucou les filles ;) :) 

comment allez vous? 

Amely oui comme moi quoi j'ai des cycles irrégulière 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 15:50
 coucou ma bele ;) c'est pas évident si là tu es à deux mois sans règles c'est que tu a pas eu de cycle le mois dernier et là du coup tu es sur d'avoir été en ovu e 23 ?
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 15:52
 c'est se que l'autre ma dit maemi j'ai tjr mes pertes mais la un peut moin. Franchement la je suis carément perdu je ne c pas quoi faire faire un test ou pas. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.