Essa bebe 1 suite (Page 5)

Discussions

Auteur
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 18:05

Vanou: Ouah tjr pas de règles depuis le 26 nov et t'es pas enceinte ca fait 2 cycles komm.... Tu t'es renseigné a ta gygy pour savoir pourquoi??

Maemi: Bon ba tes règles sont la ya plus qu'à attendre l'ovulation et à bosser

Amely: Contente que tu sois la j'avoue moi oci en ce moment moins le temps de venir sur le forum

Pour ma part depuis hier c'est horrible je ne sais pas si j'ai de très très grosse nausée ou la gastro mais juska 16/17h environ impossible ni de manger ni de boire et je vomis meme ma salive!!! Donc c'est tres tres dure je suis épuisé.
Bébé prévu pour septembre 2014
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 18:24
 Pas cool Débo :/ reste calme t'inquiète pas sa va passer j'ai eu une amie qui à eu la gastro enceinte oui c'est plus corsée qu'une gastro normale c'est sur !!!! La gastro se différencie par les diarrhée si tu en a en temps que gastro habituellement et aussi par la fièvre si y a sinon pas trop de différences 

Pour vanou oui sa fait deux cycles du coup et elle est sur de ne pas être enceinte ( elle m'a dit en pv et elle à dit idem sur le forum pour les test et tout ) donc moi j y est dit que depuis un an qu'elle essaye je ne trouve pas normal qu'avant de ce projeté dans des exam sont médecin ou gyneco ( qui ont l'air d'être nul je suis honnête ) ne l'on pas guidée vers un traitement hormonal certe pendant quelques mois on ne peux pas concevoir mais c'est pour mieux repartir du coup au final du temps de gagné . Pffffff ces médecin décidément il me sortiront toujours pas les trous de nez, depuis la découverte de ma maladie et leur incompétences je voit que le niveau est bien bas . J'y souhaite de tout faire pour mettre en oeuvre les choses et qu'elle tape du poing sur la table car elle mérite comme tout le monde qu'on la traite bien .
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 12:33
 coucou les filles ;) :)

Comment allez vous aujourd'hui? 

Il fait un beau soleil du coté de la région parisienne et on sens un peut le froid mais c'est supportable :). 

Sinon pour moi toujours rien pas de règle en vue juste des pertes de sang le matin depuis avant hier matin et ensuite dans l'après midi rien. Je trouve sa bizard. 

Et vous alors ou sa en n'est? 

gros bisou les filles ;) :)
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 16:01

Coucou les filles :)
Moi sava tres bien je rentre dans ma 9eme semaines de grossesse bébé grandit doucement :)
Vanou: Décidement cette histoire de non règle persiste c'est bizard il pourrait trouver le pk du non cycle komm enfin des non cycles car pour moi y'en a plusieurs
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 14:42

J'espère que tout va bien? 

Débo c'est nikel bébé grandi doucement ;) 

Moi sayer j'ai mes règles je suis super contente. C'est ce que je disé a maemi enfin on peut passer a autre chose. 

Maintenant a attendre mon ovu. En se moment je fait ma courbe. En j'espérant que sa sera pour ce mois ci. 

Gros gros bisou les filles donnez moi de vous nouvelles pour se suive ;) 
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 16:42
 Coucou les filles!!
10eme semaine de grossesse tout va pour le mieu
Vanou je suis contente que tu aies tes regles enfin!!!!
Jespere que maemi viendra donner de ses news car elle ne reponds plus depuis quelques temps.
Bisous
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 15:42

Comment allez - vous? 

Désoler de ne pas avoir donné des nouvelles pas mal de boulot en se moment souci au boulot (envie de changé d'ailleur) et mon homme et moi on repeint le petite chambre depuis le temps qu'ont devait le faire enfin bon. 

Sa fait deux mois que je fait ma courbe de température et franchement la je suis complètement larguer. En se moment je tourne entre 36,2 et 36,4. Je voudrais avoir des réponses. Je me dit que ji pense de trop et j'arrète la courbe ou je continue sans y penser? Mon homme commence a s'impatienté. 

Et toi débo le bébé? ;) :)

Les filles donner de vos nouvelles se serait cool ;) :)

deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 19:03
 Coucou les filles vous allez bien?

Vanou: je termine ma 17eme semaine de grossesse jeudi je rentre dans mon 5eme mois deja presque la moitié du chemin parcouru. Aujourd'hui j'ai senti un petit coup de bébé jsui super contente car je ne ressentais que des vagues et gargouillis depuis quelques semaines donc enfin des vrais petits legers coups lol

Bisous a vous
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 15:53

Comment allez vous?

C'est trop mignon débo j'ai hate de connaitre sa. Tu c'est si c'est une fille ou un garçon? Tu a des idée de prénom?

Pour ma part pour une personne qui a un cycle irrégulier je suis a 3 dpo je me sens fatigué envie d'aller uriné tout le temps et mal en bas du ventre et j'ai un petit rhume depuis le 23 et le 23 j'ai eu mal au dos pendant 1h et ensuite plus rien. J'espère que cette fois c'est ma bonne après 1 an et 5 mois d'attente. J'attend 10 jours pour faire un test. Voila les nouvelles ;) :). 

Les filles???? 
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 08:50
 Coucou vanou Non on ne connait pas encore le sexe on le saura le 16 mai a mon echo des 22SA. Pour un garcon oui on sait le prénom qu'on lui donnerait mais une fille on n'a pas encore décider.

Je te sougaite que tu sois enceinte aussi. Tu as un FB? Comme sa on pourra peut etre mieu se connaitre :)
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 13:02

Comment allez-vous?

débo oui je te donnerais en pv pas de soucy ;). Dans 2 jours tu saura le sexe du bébé trp cool :) ;). 

Tu me tien au courant stp?

J'ai une question je pense trouver mes cycles de 36 a 45 j aujourd'hui je suis a 14j pensez-vous a quel moment je vais ovuler?

gros bisou les filles ;) :)
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 19:05
 Coucou vanou!! Oui je te tiens au courant avec plaisir!!! On est super impatient. Et toi alors grossesse en vue?? Bisous

deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 19:06
 Vanou normalmen ton ovulation a eu lieu 14j avant tes regles. Donc si ta un cycle de 36 jrs c'est que tu as ovulé le 22eme jour. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.