Essa bebe 1 suite (Page 2)

Discussions

Auteur
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 15:57
 j'avoue tu es un peu pareil que moi lol on est pommé dans nos cycles ce qui doit arriver n'arrive pas c'est trop bisard donc je sais pas si elle été dans ton utérus pour voir ptdr mais elle à pas la science infuse la seule sol c'est les courbe de temp je vais peu être m'y mettre si je vois que je suis trop irrégulière, qu es ce qui lui faisais croire sa pour le 23 ?
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
Amely26 10 messages
Amely26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 16:09
 Oui il es courageux mais bientôt il arrêtera un boulot donc sa sera mieux
Tu pense à faire une pds maemi ? 
Oui vanou c'est pas facil quand les cycle sont pas régulier mais bon on fait avec 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 16:12
 Bon vanou vient de me prévenir que l'on est surveillée sur notre conversation elle c'est fait direct parler en message privée en demandant de qui elle parlais en mettant l'autre je trouve sa grotesque on est plus libre de faire ce qu'on veux encore heureux que j'avais prévenue tout le monde qu elle allais faire sa je me suis pas trompée mais on s'en fou vanou tu es libre de dire ce que tu veux y'en à marre d'elle sérieux soit disant Amély je vient de mal te conseiller j'hallucine on va ce barrer sur un autre site c'est pas possible donc non je ne t'ai pas mal conseillé c'est pas compliqué de compter en date du 17 janvier ton ovu 14 jours après pour ta date présumé de ta prochaine ovu les médecin disent entre le 10 ème et 15 ème jours d'ovu mais si c'est en cycle de 28 ou 30 jours sa reste le 14 ème jours après le 1 er jours de tes règles donc sa ferai la date que je te donner et si c'est 30 jours tu rajoute deux puisque 28 et 2 30 truc de fou !!!
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 16:14
 c'est peut étre a se moment la que j'ai commencé avoir mes pertes. Et je pense que pour elle pertes rosé dit ovu. Amely et oui :) ;)
Amely26 10 messages
Amely26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 16:22
Oui il es courageux mais il va bientôt arrêter un boulot donc sa ira mieux 
Donc maemi tu va faire un test ou une prise de sang ? 
Oui vanou c'est compliquer avec des cycle ireguliere 
Amely26 10 messages
Amely26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 16:28
 Faut laisser parler les gens c mieux qu'il s'énerve tout seul lol

maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 16:31
 Oui Vanou j'avais suivit ce raisonnement effectivement mais on en à pas la preuve si y a pas eu courbe de temp' mais si c'est au 23 que tu à eu cette ovu du coup tu devrai avoir tes règles le 5 février du coup à partir du 5 tu peux faire un test en gros pour toi c'est ce que signifierai la suite, j'espère que tu aura cette fois ci un vrai cycle si tu n'est pas enceinte ma belle ;) sa sera peu être plus facile sauf si tu repart dans des cycles jamais fixe 
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 16:39

Oui vanou le mieux c'est d'attendre un constat de retard de règles d'au moins 1 semaine ( car avant ca peut etre un retard banal du a une ovu retard) et ca évite de se faire de fausse joies pour rien. Même si l'attente est longue c'est le mieu a faire pour moi ca a payé :)
Bébé prévu pour septembre 2014
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 16:47
 Tout à fait c'est mieux je suis bien d'accord on zappe et pensons à nous ;)

c'est ce que je pense aussi débo au cas ou ovu retard si après elle est en cycle irrégulier mais qu'elle le fait tous le deux jours après son 10 ème jours après le 1 er jours de règles elle aura toute les chance si elle veux pas faire sa courbe de temp' moi c'est ce que je voulais faire à la base si j'étais irrégulière bon la du coup bé je sais pas lol surprise pour ma part retard d ovu et de règles ou ovu + grossesse j'en sais rien j'attend comme je vous ai dit j'espère que vanou été bien en ovu le 23 et qu'elle est tombé enceinte et que le 5 fev elle n'aura pas ces règles ;) 

maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 17:01
 Je n'avais pas rep à ta question Amélye donc oui je pense en faire une si j'ai toujours pas mes règle ce we car je serai à 37/38 jours j'ai jamais fait sa 

Je reprend pour toi Amélye pour tes calcul en gros il faut enlever 14 jours au nombres de jours de ton cycle donc pour 28 comme je t'avais dit tu ovule le 14 ème jour après le 1 er jour de tes règles et pour un cycle de 30 jours tu ovule le 16 ème jours après le 1 er jours de tes règles donclà dernière règle le 17 janvier  si là tu fait un cycle de 14 jours tu sera en ovu le 30 et si c'est un cycle de 30 jours ce sera le 1 er fev ;) Voilà ;)
Amely26 10 messages
Amely26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 17:04
Donc câlin pour moi dans pas longtemps on verra ce que sa donne 
je croise les doigt pour toi maemi pour un +++ ce we alors 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 17:15
 Oui on verra parce que si j'étais en ovu le 5 ce qui aurai voulu dire que j'étais en cycle court ( ce qui m'arrivais dans le passé au moment de la détection de ma maladie j'aurai plus compris que cycle long ) je serai détectable depuis 9 jours 10 jours demain car j'aurai du coup du avoir mes règle le 19 et non le 23 ( cycle court et non pas classique ) du coup le test aurai été positif sauf s'il est pas fiable comme les test ne sont jamais fiable à 100 % et que j'ai connu plusieurs car mais je préfère me dire que mon cycle fait n'importe quoi et qu'il est pas du tout réglé un coup pendant 2 mois je suis bien avant c'étais court mais c'étais du à ma maladie là c'étais pour moi réglé et là je part dans des truc du jamais vu et c'est sa qui m'embêterai enfin plus que de ne pas être enceinte car avec mon homme et sa maladie c'est dur et moi et mes cycle à la con c'est chaud les marrons lol ;)

Oui en gros sa veux dire sa lol j'ai préféré reprendre tes dates car plus haut j'avais donner sur la première page un exemple à la godille de date j'avais pas calculer en fonction du 17 janvier et là du coup j'ai calculer avec tes date en fonction du nombre de jours de cycle pour ma part j'attend mes règles si pas enceinte et je calculerai je sais pas comment lol parce que si c est un coup cycle long, régulier ou court sa peu être dès le 10 ème jours après le 1 er jours des règles ou après le 24 ème jours après le 1 er jours des règles sa dépend du cycle long que c'est là je suis a 33 jours c'est pour sa que je dit 24 ème c'est super large du coup donc y'aura pas le choix courbe de temp' vanou je nous conseil sincèrement de la faire après tous sa si on est pas enceinte
Amely26 10 messages
Amely26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 17:29
 Je croise les doigt pour vous alors 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 17:48
 merci c'est gentil ;) ;)
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 09:42
 Coucou les filles comment vous allez aujourd'hui ? Moi sa va juste quelques effets secondaire de ma maladies pas tip top mais sinon sa roule et toujours pas mes règles 6 jours de retard .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.