Posté le : 21-02-2014 à 11:31
Johanna: Tkt pas, il ne faut pas que tu perds espoir, on ne sait jamais, continue tes essaie tout au long de ton cycle et oui surtout ne te force pas si tu en as pas envie (des câlins je parle bien sur)
Pour ma part, je bosse énormément depuis lundi je n'arrête pas, je ne peux même pas me reposé après le boulot et du coup j'ai entre guillemet arrêté mes essaies. Mon ovu normalement à eu lieu entre le 14 et 17, j'ai fais câlins câlins le 6, ,9, 12 et le 15 et depuis plus rien car je suis vraiment trop fatigué... Et en plus de ça aujourd'hui je n'ai pas pu aller bosser car j'ai un énorme torticolis, douleur dans les reins et bas ventre !!! :( franchement je suis au plus mal... Je n'ai plus envie de rien, depuis mon ovu, je déprime, je pleurs pour rien alors que je suis quelqu'un à fort caractère, je ne pleurs jamais pour rien en tout cas... :/ qu'est ce qui m'arrive ? Je me sens plus l'envie de continué à essaie d'avoir ce bébé... Je perds patience et surtout le moral, l'envie...
Bisous les filles, je vous souhaite un beau +++++++++
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.