Posté le : 24-02-2014 à 11:59
Bah on gagne environ 2000€ aussi à deux mais maintenant que je suis en fin de mission je sais pas du tout comment on va faire :'( et je n'ai pas fais assez d'heures pour le chômage !!! Je suis trop dégouté !!! J'ai repris le taf en fin octobre (vers le 28) et jusqu'à aujourd'hui, seulement, il y plus énormément de taf et du coup j'avais pas mal de semaine sans boulot :/... Tout le monde nous juge autour de nous mais l'envie est tellement plus forte !!!! Je me dis que jamais on y arrivera si on est pas embauché (oui mon conjoint aussi et intérimaire :/) mais moi je crois en nous quand même et malgré le peu d'argent, je sais qu'on y arrivera quand même... :( j'ai pas envie de reculer sur mes essais bébé...
Je cherche partout du boulot, j'ai mon bac pro secrétariat et j'essaye malgré tout de postuler dans ce domaine même si je sais que ça va rien donner en retour ... Du coup, j'envisage de reprendre mes études en septembre prochain pour de l’alternance, et si je suis enceinte, je vais tout faire pour ne pas renoncer au études :) c'est mieux d'être enceinte pendant les années étudiantes plutôt quand usine -_-'...
Pour mon frère, il ne veut pas porter plainte car ses gens là (la famille de son ancienne copine, l'on menacé et tout le tralala et il a trop peur...Pffou moi perso je m'en tape d'eux, j'ai pas peur !!) moi je ne m'occupe plus de lui ça va bien.
Les filles, je suis à DPO8, normalement j'ai ovulé le 15 ou 16 :S (si 15: DPO9; si 16: DPO8) quand dois-je faire mon test de grossesse à votre avis ? :/
Bisous bisous
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.