Ocedar09 : Coucou . Je pense que tu doit êtres encore + mal que nous
il ne faut pas perdre espoirs mais parfois on se demande pourquoi ?! Surtout avec tout se qu'on entant au info les mère avec leur bébé ...
J'espère pour toi que tu aura un beau ++
Tu as quel age ? Ton gygy ta dit que tu pourrais quand même tomber enceinte ou il faut passer par certain traitement ?
Wendy : Oui je voie qu'on se ressemble beaucoup =) ! On aura notre ++ .
Tout le monde me dit de ne pas y penser mais c'est facile a dire , les personne qui me dise sa c'est ceux qui on déja des enfants donc voila ... J'ai personne de mon entourage qui est passer par la ...
Je n'est pas de règle régulière sa varie entre 20 et 30 jours .
Je travaille dans un grand magasin de vêtement pour femme homme enfant bébé donc les femme enceinte et bébé j'en voie souvent ....
Vous avez eu droit a des critique venant de amis ou famille ? car pour ma par une personne de "ma famille" qui est enceinte a dit des chose très blessante sur moi ( pas directement bien sur )... Car je vais dans les magasin pour bébé avec mon copain psk j'en ai besoin , et tout se quel a su dir c'est que je craignais que j'étais conne car j'étais meme pas enceinte et j'allais dans les magasin que de toute façon je pouvais pas en voire et c'est pas comme sa que j'en aurai un des truc dans le genre .... Je sais pas comment réagir . Je suis jalouse de sa grossesse surtout depuis que j'ai appris se quel a dit ...
Sa m'arrive d’avoirs les larme au yeux quand je voie des femme enceinte ou des maman avec leur petit bou .
Je me dit aussi se qui me bloque psychologiquement c'est que je ne m’aime pas physiquement et j'ai peur de tout garder de la grossesse je complexe déja sur certaine rondeur donc je me dit que je resemblerai encore moins a quel que chose je sais que on donne la vie ect... Mais on est tjr une femme donc voila