Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 23 mois.
Contrairement à toi apres l'accouchement je ne voulais plus entendre parlé ni de grossesse ou ni d'accouchement. Meme quand je voyais les reportages a la tv je me sentais pas bien...
Du coup je me suis concentrée sur ma princesse et je profite a fond avec elle.
Maintenant qu'elle a bien grandi, mange toute seule, parle, s'habille presque toute seule, joue comme une grande... je suis moins sur son dos comme avant et ca me manque ;)
Du coup depuis 1 mois j'arrete pas d'en parler a mon mari et on a tous les deux envie d'un bb2.
Le seul souci c'est que je viens de changer de travail et je dois attendre que ma periode d'essai se termine :(
c'est super dur d'attendre quand on en a vraiment envie, je pense qu'a ca... je me suis meme remise a regarder babyboom ^^
j'essaye de pas y penser et d'avoir des occupations mais tout me fais penser a un bebe :p
Ton mari voudrait un bb pour 2015 ou commencer a le concevoir en 2015 ?
L'attente va etre longue mais je te souhaite du courage !!!
A+
Salut mimi_flocon,
Si tout va bien ma periode d'essaie sera terminée en octobre au plus tard....
Pour ma fille je suis tombee enceinte 3 semaines apres avoir arreté ma pilule et les maux du debut mon fait arreter souvent...
Niveau frais medical si je m'arrete a cause de maux du debut de grossesse et que je ne ai pas un an de boite et bien je perds en salaire...
et toi tu attends un ptit bout ou tu es encore en essai ?
bienvenue Caroo971.
Pour te conseiller je te dirais déjà de savoir si c'est vraiment une envie d'un 2ème et pas le manque de la grossesse. Après je ne sais pas quoi te conseiller je suis dans la même cas que toi.. a part écouter ton cœur !
Et n'écoute pas mes autres ils ne sont pas à ta place ! C'est toi et ton homme seulement qui décider !
coucou les filles,
Aujourd'hui je suis aller prendre un rendez vous pour un tatouage : la première lettre du prénom de ma fille (Elya). je l'ai déjà mais il a été louper donc je veux le faire rattraper, mettre la 2ème couche et apporter de la déco. j'ai rendez vous le 22 mai.
Somflay : ah oui reste avec nous on te suivra dans tes essais et tu sera notre espoir lol.
Caroo971 : ah et ton homme est prêt a avoir un 2ème ? Tu le veux maintenant ou tu le veux quand même un tout petit peu plus tard ?