Obesite + grossesse

Discussions

Auteur
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 20:57
hello j'ai 26 ans je suis obèse ( 130 kg ) , je suis en essaie de bébé depuis novembre depuis 3 mois avec mon conjoint , on c'est enfin lancé après des années d'attente pour attendre la situation fiable et après avoir profité tous les deux maintenant on est prêt et rêve d'avoir un enfant , après 10 ans de pilule les médecins disent 6 à 12 mois pour tombé enceinte , j'ai vu des forum ou elles tombaient enceinte direct , en gros sa dépend des femmes mais j'aimerai bien avoir des témoignage de femme forte qui sont enceinte actuellement ou qui essaient aussi, sa ferai du bien de ce suivre de ce donner des nouvelles parce que les médecins on les connais sont les 3/4 retissent sur les femme forte , le mien pourtant très gentil à réussi à me faire comprendre que c'est limite missions impossible ou que sa sera très compliqué alors que déjà je suis régulière niveau règles je trouve déjà sa super ! Aujourd'hui c'étais mon 2 ème jour d'ovulation alors jusqu'à courant semaine pro on donne tout lol et je ne vais plus voir ce médecin parce que c'est depuis 3 mois qu'on essaie et que en gros il s'affolera pas pour nous avant un an déjà vis à vis de l'arrêt de la pilule et qu'il y crois pas donc il s'en fout super , moi je dit souvent que des fois on est souvent mieux que certain médecin !

Donc je suis là si vous voulez qu'on discut' un forum 2014 sur ce sujet sa peux être pas mal !
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
ocedar09 12 messages
ocedar09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 17:44
 bonjour;
j'essaie avec mon mari d'avoir un bb depuis 2 ans et on m'a dit qu'à cause de mon poids je ne pourrais tomber enceinte mais j'ai la "chance" d'avoir le syndrome des ovaires polykystiques.
j'espère plein de ++++ pour toi . bon courage,
Je vous souhaite plein de +++Ne jamais perdre espoir la nature vous donnera ce que vous espéré en temps et en heure
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 20:20
 Bonjour,

Merci c'est gentil je suis à mon réel essai 1 le mois pro car j'ai mal calculer mes cycle le médecin m'avais dit n'importe quoi pour les dates la du coup je fait la courbe de temp' comme sa je vais être fixé directement .
C'est quoi ce syndrome ?? Je ne connais pas . Tu sais je connais quelqu'un qui c'est mis dans la tête après un an d'essai et une FIV échouée que c'étais à cause du poids les médecin lui ont mis sa en tête elle à mis un by pass elle a maigri fait taille mannequin maintenant et n'a toujours pas d'enfant !! Donc moi le 1 er médecin qui me dit sa il st tombé sur un os , toutes les obèse ont le droit et peuvent être enceinte , les souci sont ailleurs si sa marche pas .
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
ocedar09 12 messages
ocedar09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 20:24
 le syndrome des opk c est les ovaires qui créaient les pellicules pour faire les ovules mais s arrêtent la il n y à pas d population pourtant j ai mes règles
Je vous souhaite plein de +++Ne jamais perdre espoir la nature vous donnera ce que vous espéré en temps et en heure
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 20:33
 En gros tu à tes règles tu ovule mais difficilement ?
ocedar09 12 messages
ocedar09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 21:52
 En gros oui
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 23:28
d accord du coup quelle solution s offre a toi ? Sa se trouve la personne que je connais que je parlais a ce syndrome la je ne sais pas elle ovule elle a ses règles mais ovule mal et comme toi ils lui ont dit de maigrir c est trop facile de trouver cette explication la c est vraiment pour éviter de ce déduire de toute responsabilité. Hors que la veritee est ailleurs.  Ne te laisse pas démonter en tout cas quoi que tu es ton poids n'y est pour rien c est la nature ... Qui n est pas evidente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.