Essai bebe fin 2014

Discussions

Auteur
Message
alineb442 10 messages
alineb442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 23:23
Bonjour je m apelle aline j aurais 24ans cette annee et mon tit bout 2ans je souhaite faire essai bebe 2 vers octobre. ... pour quue bb2 soit la milieu 2015. J'ai mis 2 mois a tomber enceinte de mon premier. ..donc j'espère que la ca sera un peut pret pareil !! Donc en attendant j'espère pouvoir discuter avec d'autres mamans ou future!!! Et oui j'aimerais une fille mais bon je ne pense pas qu'il y ait de remèdes miracle lol a tres vite

Aline eythan
Helenebreizh 14 messages
Helenebreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 14:54

 
coucou,

pareil j'éspère que mon homme me donne son feu vert pour octobre 2014 ! je n'ai plus de contraception depuis 1 an !

 

Je démoralise de cette attente ! en plus rien est sur ; aujourd'hui il ne veut même plus d'enfants !

alineb442 10 messages
alineb442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 14:57
 Cccc ja oui moi  encore sur pour l arret mais ca sera max oct aussi! ! Mais tu n en pas parle pas avec lui??? Il est pas pret ou il en veut pas c différents lol
Aline eythan
Helenebreizh 14 messages
Helenebreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:03

 
il n'en veut pas mais il ne veut pas me perdre donc quand il a vu que j'en pleurais etc...il m'a promis d'en reparler dans un an ! car la niveau boulot on ne peut pas ! on est a notre compte !

mais il m'a dit qu'il ne pense pas en vouloir d'autres. J'essai de ne pas parler bb mais c'est très difficile ! et je ne veux pas lui faire de chantage je veux que ce soit un enfant désiré des 2 ! mais il sait que je le quitterai car j'ai 29ans et lui 47ans ! et nous n'avons pas d'enfants en commun ! nous avons eu chacuns 2 filles d'une précédente union !

alineb442 10 messages
alineb442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:09
 Ha  daccord c compliquer! !! J'espère qu'il arivera a te comprendre .... c le fruit de votre amour que tu veux. . Moi aaussi je me suis mis avec un homme plus vieux que moi lui 35 et moi 23 ans et lui avait deja un garçon et on n en a eu un ensemble il savait que je voulais des enfants il aurait ppasvoulu je l aurais quitter!!! Il c que jen ve un deuxième meme si c moi qui vait dire bon on essaye lol je c kil ai pour! ! C son agee ton homme qui le dérange non??
Aline eythan
Helenebreizh 14 messages
Helenebreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:26
 
oui son age et aussi il n'en veut plus tout simplement il dit que les enfants ce sont des ingrats et que des enmerdes :-( !!!!!! bref....super positif tu vois ca fait peur !( il a des problèmes avec ses filles, elles ont 21 et 14ans)
alineb442 10 messages
alineb442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:28
 Ha merde! !!! Mais il veut pas ttitmec lolol serait heureux! !! Ha oui car toi tu en a pas alors??
Aline eythan
Helenebreizh 14 messages
Helenebreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:30

 
oui j'aimerai un petit mec mais bon s'il a eu 2 filles je pense que ce serait une 3eme fille.

 

Si j'ai 2 filles moi de 5 et 3 ans !

Helenebreizh 14 messages
Helenebreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:32

 
tu fais comment toi pour ne pas y penser ? ne pas en parler ?

 

moi il m'ignore ou il me dit tu vas pas recommencer avec ca d'une facon agacée !

alineb442 10 messages
alineb442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:33
Ha oui ok j'étais pas sur!!! Ba oui pas facile surtout si ta ce désir. .. ca fait longtemps que vous etes ensemble? ? Il savait que tvoulais un autre enfant des le debut?

Aline eythan
Helenebreizh 14 messages
Helenebreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:45

 
on  ensemble depuis 3ans. au quotidien nous avons mes filles et celle de 14ans.

 

Avant notre mariage on avait dit pas d'autres enfants mais vu que je ne prend plus de contraception et qu'il se retire je pensais qu'il aurait voulu d'autres enfants (vu les risques ca me paraissait evident) mais en fait NON ! donc il m'en a voulu il m'a dit que lui n'en voulait plus et que s'il avait su il ne ce serait pas marié.

Helenebreizh 14 messages
Helenebreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:46
 
on s'est mariés en juillt dernier
alineb442 10 messages
alineb442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:49
 Ha ba moi jy pense souvent! !! Et jen parle librement car tout le monde c que je ve un deuxième! !! Tu peux en parler a personne??
Aline eythan
alineb442 10 messages
alineb442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:51
 Ha oyi il a l'air sur de lui. Mais pourquoi a tu arrêter tcontraception alors??
Aline eythan
Helenebreizh 14 messages
Helenebreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:54

 
non a personne car dans ma famille déjà ils n'ont pas acceptés mon divorce et puis depuis mon divorce j'ai crié haut et forts que je n'en voulais plus !

 

Ma belle mère une fois j'ai fait une blague du genre j'ai des nausées je suis peut etre enceinte elle a dit du tac au tac : HO NON !!!!!!!!

 

et les filles de mon mari ont dit pour la plus grande (21ans) vous marier c'est déjà débile alors hors de question que vous fassiez un enfant) et la petite aussi (14ans) a dit ho non pas de bb !

 

Je me sens seule !!

 

j'ai essayé d'en parler à ma cousine elle me dit que par amour pour lui je dois oublier l'idée d'un autre enfant que j'en ai déjà 2 c'est bien et assez de boulot !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.