coucou,
pareil j'éspère que mon homme me donne son feu vert pour octobre 2014 ! je n'ai plus de contraception depuis 1 an !
Je démoralise de cette attente ! en plus rien est sur ; aujourd'hui il ne veut même plus d'enfants !
il n'en veut pas mais il ne veut pas me perdre donc quand il a vu que j'en pleurais etc...il m'a promis d'en reparler dans un an ! car la niveau boulot on ne peut pas ! on est a notre compte !
mais il m'a dit qu'il ne pense pas en vouloir d'autres. J'essai de ne pas parler bb mais c'est très difficile ! et je ne veux pas lui faire de chantage je veux que ce soit un enfant désiré des 2 ! mais il sait que je le quitterai car j'ai 29ans et lui 47ans ! et nous n'avons pas d'enfants en commun ! nous avons eu chacuns 2 filles d'une précédente union !
oui j'aimerai un petit mec mais bon s'il a eu 2 filles je pense que ce serait une 3eme fille.
Si j'ai 2 filles moi de 5 et 3 ans !
tu fais comment toi pour ne pas y penser ? ne pas en parler ?
moi il m'ignore ou il me dit tu vas pas recommencer avec ca d'une facon agacée !
on ensemble depuis 3ans. au quotidien nous avons mes filles et celle de 14ans.
Avant notre mariage on avait dit pas d'autres enfants mais vu que je ne prend plus de contraception et qu'il se retire je pensais qu'il aurait voulu d'autres enfants (vu les risques ca me paraissait evident) mais en fait NON ! donc il m'en a voulu il m'a dit que lui n'en voulait plus et que s'il avait su il ne ce serait pas marié.
non a personne car dans ma famille déjà ils n'ont pas acceptés mon divorce et puis depuis mon divorce j'ai crié haut et forts que je n'en voulais plus !
Ma belle mère une fois j'ai fait une blague du genre j'ai des nausées je suis peut etre enceinte elle a dit du tac au tac : HO NON !!!!!!!!
et les filles de mon mari ont dit pour la plus grande (21ans) vous marier c'est déjà débile alors hors de question que vous fassiez un enfant) et la petite aussi (14ans) a dit ho non pas de bb !
Je me sens seule !!
j'ai essayé d'en parler à ma cousine elle me dit que par amour pour lui je dois oublier l'idée d'un autre enfant que j'en ai déjà 2 c'est bien et assez de boulot !