Essai bebe fin 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alineb442 10 messages
alineb442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:59
 Ha oui c bouhhh ba oui mais par amour il pourrait faire ubébé cc dans les deux sens!!! C sur c dduboulot mais bon tu c ce que tu fait!! Apres pourquoi tu en veut alors qu avant tu disais nnonnon
Aline eythan
Helenebreizh 14 messages
Helenebreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:59

 
J'ai arrété ma contraception parceque je ne la supportais plus (sterilet au cuivre) mycoses tous les mois et a la fin infections urinaires et d'un commun accord surtout lui m'a poussé car j'avais traitement sur traitement, douleur, ma peau qui pelait bref c'était l'enfer les anti bios qui me redonnaient des mycoses ! donc je l'ai enlevé , ensuite j'ia retenté un 2eme 4 mois après avec traitement de la part de ma gynéco mais j'ia du l'enlever 15J après la pause j'était pliée en deux de douleurs et elle a refusé de m'en remettre un et je ne veux aps d'hormones car je ne supporte pas  ! surtout prise de poids et je suis mince donc c'ets niet !

 

et c'ets mon mari qui m'a dit qu'on allait faire methode du retrait donc voilà ! moi je pensais donc qu'il voulait un enfant ! et en fait ca fait 1an qu'on fait comme ca et rien..il m'a dit que si je tombais enceinte ba on accepterai cet enfant voilà que aucune methode de contraception est fiable a 100% donc qu'on fait comme ca !

Helenebreizh 14 messages
Helenebreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:59

 
J'ai arrété ma contraception parceque je ne la supportais plus (sterilet au cuivre) mycoses tous les mois et a la fin infections urinaires et d'un commun accord surtout lui m'a poussé car j'avais traitement sur traitement, douleur, ma peau qui pelait bref c'était l'enfer les anti bios qui me redonnaient des mycoses ! donc je l'ai enlevé , ensuite j'ia retenté un 2eme 4 mois après avec traitement de la part de ma gynéco mais j'ia du l'enlever 15J après la pause j'était pliée en deux de douleurs et elle a refusé de m'en remettre un et je ne veux aps d'hormones car je ne supporte pas  ! surtout prise de poids et je suis mince donc c'ets niet !

 

et c'ets mon mari qui m'a dit qu'on allait faire methode du retrait donc voilà ! moi je pensais donc qu'il voulait un enfant ! et en fait ca fait 1an qu'on fait comme ca et rien..il m'a dit que si je tombais enceinte ba on accepterai cet enfant voilà que aucune methode de contraception est fiable a 100% donc qu'on fait comme ca !

Helenebreizh 14 messages
Helenebreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:59

 
J'ai arrété ma contraception parceque je ne la supportais plus (sterilet au cuivre) mycoses tous les mois et a la fin infections urinaires et d'un commun accord surtout lui m'a poussé car j'avais traitement sur traitement, douleur, ma peau qui pelait bref c'était l'enfer les anti bios qui me redonnaient des mycoses ! donc je l'ai enlevé , ensuite j'ia retenté un 2eme 4 mois après avec traitement de la part de ma gynéco mais j'ia du l'enlever 15J après la pause j'était pliée en deux de douleurs et elle a refusé de m'en remettre un et je ne veux aps d'hormones car je ne supporte pas  ! surtout prise de poids et je suis mince donc c'ets niet !

 

et c'ets mon mari qui m'a dit qu'on allait faire methode du retrait donc voilà ! moi je pensais donc qu'il voulait un enfant ! et en fait ca fait 1an qu'on fait comme ca et rien..il m'a dit que si je tombais enceinte ba on accepterai cet enfant voilà que aucune methode de contraception est fiable a 100% donc qu'on fait comme ca !

alineb442 10 messages
alineb442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 16:03
 Rhoo ca beuge beaucoup  ca te dit ke tdonne mon mail.  alinebaudry@gmail.com
Aline eythan
Helenebreizh 14 messages
Helenebreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 16:57
 Ok je t'envoi mail :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.