Posté le : 02-01-2014 à 01:01
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site, je suis agé de 22 bougies, mon homme a 48ans, mais bon sa c'est pas grave, voila je vous explique mon cas!
Nous sommes ensembles depuis 3 ans, il a deja 3 enfants, et la depuis 2mois nous avons pris la decision de faire un petit bou rempli de bonheur, j'ai donc eu mes dernieres regles le 6 octobre ' encore sous pillule), puis arret de la pillule le 10 octobre et depuis plus de regles alors que j'aurais du les avoir le 6 novembre et le 6 janvier, et j'etais reglé comme une horloge... La depuis 1 mois et demi, j'ai le ventre gonflé on dirais que je suis enceinte de 3 mois, voir plus, j'ai eu quelque nausées pendant 1 semaines, puis des vertiges, douleurs au reins, douleurs aux ovaires, fatigués a longueur de temps, et la depuis 2 semaines j' ai les seins qui on gonflés et tres douloureux au niveau des cotés et des tetons!!! Suite a tout cela, avec mon conjoint nous avons decider de faire 1er test pipi le 10 octobre , NEGATIF :-'( !! Puis deuxieme test pipi le 10 decembre, NEGATIF lui aussi enormement decu!!!!!! Mais que se passe t'il?? aidez moi s'il vous plait!!!!