Essai bebe 1

Discussions

Auteur
aurelie12011992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 01:01
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site, je suis agé de 22 bougies, mon homme a 48ans, mais bon sa c'est pas grave, voila je vous explique mon cas! Nous sommes ensembles depuis 3 ans, il a deja 3 enfants, et la depuis 2mois nous avons pris la decision de faire un petit bou rempli de bonheur, j'ai donc eu mes dernieres regles le 6 octobre ' encore sous pillule), puis arret de la pillule le 10 octobre et depuis plus de regles alors que j'aurais du les avoir le 6 novembre et le 6 janvier, et j'etais reglé comme une horloge... La depuis 1 mois et demi, j'ai le ventre gonflé on dirais que je suis enceinte de 3 mois, voir plus, j'ai eu quelque nausées pendant 1 semaines, puis des vertiges, douleurs au reins, douleurs aux ovaires, fatigués a longueur de temps, et la depuis 2 semaines j' ai les seins qui on gonflés et tres douloureux au niveau des cotés et des tetons!!! Suite a tout cela, avec mon conjoint nous avons decider de faire 1er test pipi le 10 octobre , NEGATIF :-'( !! Puis deuxieme test pipi le 10 decembre, NEGATIF lui aussi enormement decu!!!!!! Mais que se passe t'il?? aidez moi s'il vous plait!!!!
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 11:59

Salut

moi aussi je suis en essai BB1 !

Si je comprends bien, depuis que tu as arrêté ta pilule tu n'as pas eu de règle, à part les règle qui ont suivi la fin de ta plaquette ?

Si oui, je pense tout simplement que tu es encore dans ton premier cycle, ton corp se remet doucement de l'arrêt de la pilule. Ca peut être long, c'est normal il ne faut pas s'inquiéter.

n'hésite pas à en parler à ton gynéco si ça t'angoisse

bon courage à toi

Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.