Envie du petit bebe 2 on se suit, se soutient ?

Discussions

Auteur
Charlotte2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 15:31
Maman d'un petit garçon de 3 ans, nous avons décider avec mon chéri de ce lancer dans l'aventure d'un petit deuxième. J'ouvre donc une petite page afin que nous partageons ensemble nos essais nos doutes nos ++++ Pour moi je suis donc dans mon premier cycle, j'ai eu mes règle ce 6 décembre derniers. Pour mon Loulou j'ai mis 6 mois avant de l'avoir. Cependant je me pose une question, pensez vous qu'un test d'ovulation pourrez réellement m'aider à concevoir ? J'attends vos réponses :-)
Maman d'un petit Loulou 23ans  
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 19:32
 salut!

bienvenue dans cette nouvelle aventure!

pour ta question de test d'ovulation, ca depend de tes cycles. si t'as des cycles réguliers et que tu sais repérer ton ovulation, je pense pas que ça soit nécessaire.
après si tes cycles font le yoyo, ca peut d'aider à la trouver, en plus de la courbe de température.
moi j'ai des cycles long, plus de 30 jours et pas réguliers, donc j'ai fais ma courbe de température le mois dernier pour pouvoir identifier ma période d'ovulation.

voili voilà!!

Aurélie
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 11:20
 Bonjour, 

Je me presente Alexandra, 30 ans en couple depuis 2 ans avec Arnaud ca fait 10 mois qu on s est pacsé.
Je suis maman d une petite fille de 4 ans et demi et avec mon homme on aimerait lancer l aventure de BB2 pour moi et BB1 pour lui

J ai arreter ma pillule le 4 novembre dernier et la je suis en C2 ovulation passé ce week end. On croise et on attend la reponse dans un peu moins de 15 jours.

Sur ce les filles je vous souhaite un joyeux noel rempli de jolie kdo
Bisous
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 10:28
 Coucou les filles alors je me presente je m'appel coralie 23 ans et mon chery 24 ans avons un petit mec de 3 ans et demis cela fais 7 ans que nous somme ensemble .

Je suis actuellement dans mon C2 je suis censé avoir mes rrrr aujourdhui si elles n'ont pas de retard donc si j'arrive à patienter je testerais samedi je pence
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 12:01

salut les filles

Moi en couple depuis 4 ans et en essai bébé 1 depuis 2 cycles.

Je suis en période d'ovulation, donc TP à fond :D

Coralie, tu peux déjà aller faire un test si tu es à 14DPO ça devrait être fiable !

Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 17:03
 Bonne annee 2014 a vous les filles

Oui Coralie tu as tester ?
Moi je vais tester surement demain si les rrr n arrivent pas, je suis censé les avoir aujourdhui 

Bisous
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 19:40
 je viens de recevoir un achat effectué sur ebay : 20 bandelettes tests de grossesse 10ui ! (fiable 4jours avant les règles donc)
J'en ai eu pour 7 euros les 20 tests !!
je vous dirai ce que ça vaut, je teste d'ici 10-11 jours 
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.