Plus que quatre jours d'attente !! J'ai essayé un test de grossesse précoce ce matin mais pas de réponse...
Je te souhaites de la réussite pour ce projet fantastique.
bonjour vmad j'ai vecu la meme chose que toi j'ai fait une fausse couche a 1 semaine de grossesse le 3 nov dernier puis on devait attendre un cycle mais bon ....debut dec tj pas de rrr g fait un test car seins gonfles et la positif jai attendu une semaine de plus puis de nouveau positif donc prise de sang je suis enceinte de trois semaines et je te rassure g peur de la fausse couche a nouveau mais j'essaie de pas trop y penser alors courage les filles ca va arriver......
bonne journee
Bonsoir,
J'ai de nouveau fait un test de grossesse précoce (J13) ce matin à 4h45 (pour la concentration) et là positif ! Pour confirmer j'ai été faire une prise de sang dans la foulée et résultat un taux de 5 c'est très peu mais c'est quand même considéré comme un début de grossesse.
Je suis tellement heureuse, j'ai vraiment hâte que les 3 mois de risques soit écartés (enfin surtout les 2 premiers !)
J'essaie de ne pas y penser mais c'est latent, même si je suis très heureuse de mon nouvel état !!!
La vie est trop sympa avec moi j'ai vraiment de la chance !!!
Merci à vous.
bonjour felicitation c genial !!!maintenant faut pas trop y penser a la fc
bonne journee