Nouvelle grossesse apres une fausse couche naturelle ?

Discussions

Auteur
VMAD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 21:19
Bonjour, Il y a 4 mois j'étais enceinte de mon premier bébé, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je fasse une fausse couche 2 mois après. J'ai dû attendre 1 mois pour réessayer et depuis mon ovulation il y a 1 semaine, j'ai des symptômes qui ressemblent à ceux que j'ai ressenti lors de ma première grossesse. Mais j'ai l'impression que les symptômes sont amplifiés. Est-ce possible de ressentir dès l'ovulation des nausées, des tiraillements au bas-ventre, des vertiges et d'avoir repris un bonnet avec les seins gonflés ? J'ai très envie d'y croire mais j'appréhende aussi les 2 premiers mois, j'ai tellement envie d'être de nouveau enceinte et surtout d'avoir un enfant ! Je dois attendre encore 1 semaine et c'est très long. Merci de votre partage d'expérience.
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 18:07
 Je pense que ça peut être possible avec les hormones... Maintenant je ne peux pas t'en dire plus je n'ai encore jamais été enceinte

courage pour l'attente !!!
je suis moi-même dans l'attente et 1 semaine va être très long à attendre !
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
VMAD 3 messages
VMAD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 18:08

Plus que quatre jours d'attente !! J'ai essayé un test de grossesse précoce ce matin mais pas de réponse...

Je te souhaites de la réussite pour ce projet fantastique.

Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 11:01

Oh ben j'ai eu la même idée que toi.... test précoce clearblue et... Négatif :(
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 08:15

bonjour vmad j'ai vecu la meme chose que toi j'ai fait une fausse couche a 1 semaine de grossesse le 3 nov dernier puis on devait attendre un cycle mais bon ....debut dec tj pas de rrr g fait un test car seins gonfles et la positif jai attendu une semaine de plus puis de nouveau positif donc prise de sang je suis enceinte de trois semaines et je te rassure g peur de la fausse couche a nouveau mais j'essaie de pas trop y penser alors courage les filles ca va arriver......

bonne journee

comblee par deux amours !!!!
VMAD 3 messages
VMAD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 20:26

Bonsoir,

J'ai de nouveau fait un test de grossesse précoce (J13) ce matin à 4h45 (pour la concentration) et là positif ! Pour confirmer j'ai été faire une prise de sang dans la foulée et résultat un taux de 5 c'est très peu mais c'est quand même considéré comme un début de grossesse.

Je suis tellement heureuse, j'ai vraiment hâte que les 3 mois de risques soit écartés (enfin surtout les 2 premiers !)

J'essaie de ne pas y penser mais c'est latent, même si je suis très heureuse de mon nouvel état !!!

La vie est trop sympa avec moi j'ai vraiment de la chance !!!

Merci à vous.

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 07:57

bonjour felicitation c genial !!!maintenant faut pas trop y penser a la fc

bonne journee

comblee par deux amours !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.