Re Bonjour Mini Flocon !!!
Cela me fait plaisir de discuter avec toi car beaucoup de thème on 50 personnes différentes donc trés dur de suivre le truc :)
J'ai 26 ans aussi et mon chéri 29 en mars prochain ^^
J'ai donc assez peu echangé avec d'autres maman car je suis arrivée trop loin dans la conversation lol
Mon bidon commence a prendre oui j'ai du acheté un jean de grossesse car le bas du ventre est gonflé ^^
Par rapport a ton copain, c'est vrai que tous les hommes sont différents tout comme nous, le mien attendait de pied ferme mes règles dés le 1er mois mdr ! Il avait trés peur d'être stérile donc un peu stréssé heureusement que bb est arrivé tout de suite lol !!!
Mes 1ers symptomes ont commencés vers la 3èmes semaines de grossesse, seins tendus en effet, pas mal de fatigue et des tiraillements au bas ventre côté droit ...
A présent c'est nausées, fatigue +++, vomissements, mini vertiges, environ 1 jour sur 2 je suis HS, aujourd'hui ca va j'en ai profité pour les achats de noel ^^
Mais sinon pas vraiment de changement sauf une envie de lait froid 1 fois, et un petit ressentiment au fond de moi ... :) J'attend de te lire :)