Bonjour à toute!!!
Je suis nouvelle sur le forum et comme vous en essai bb1....
J'ai arreté la pilule depuis un ans.....J'aurai du avoir mes rrr lundi (j'ai d'habitude un cycle régulier de 27 jours) j'ai fait un test hier matin et c'était négatif....par contre depuis 4 jours je prend ma température et j'ai entre 37.3 et 37.5...
J'attend début de semaine et vais faire une PDS...
J'ai acheté clearblue digital...j'attend demain ou lundi et je vais faire une pds...au moins je serais sure...
Merci Julie pour tes réponses....
Ben pour moi mes rrrr sont arrivée avant hier dans la nuit enfin c bizarre pas comme d'habitude....hier c'était plus des pertes marron et aujourd'hui c vraiment du sang bien rouges (désolé pour les détail) mais pas en grosse quantité...
Je pense aussi que je fais une FC je vais faire une PDS lundi pour voir kan meme car je me sens toujours autant fatiguée avec des nausées et une température hier et aujourd'hui assez haute 37.5 et 37.6...je vous tiens au jus...Je stresse beaucoup...
c ce que je me dit lili que si c'est une FC couche c'est qu'il y avait queque chose de pas normal...aujourd'hui plus rien donc ca a durée 2 jours...ma mere me dit que c'est peut etre pas une FC que c'est peut etre normal demain vais voir le doc...
Ce matin j'avais une tempét de 37.5...et toujours les meme symptômes...
Alors me revoilà
Après 3 jours de retard je vien de faire un test et devinez quoi.....c'est un ++++++++++++++++.
Je n'en reviens encore pas jsui trop contente.
Lundi je vais faire une PDS pour confirmer..