Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2015 à 19:11
 salut les filles comment ca va depuis le temps . moi toujours rien je suis en fin de cycle la mais rien jai eu rdv jai le doc hier pour parler un peu car je n'est plus de gygy personne prend de nouveau patient donc c'est pas facile . J'ai tel directement a lhopital mais en prenne seulement en cas de presence de grossesse . du coup le doc veut que je rapelle pour demander que cest de leur part et sur le papier c'est ecrit : personne ayant des difficulté pour avoir un enfant :s . Pas facile . Bisous a toute prenez soin de vous et felicitation a ELO
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 13:53
 cc comment allez-vous ??  moi tres bien je m'arrondi de jour en jour j'entame mon 4é moi toujours fatigué  mais pa de nausée je ne sent toujours pas bb voila bise a tres vite
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 18:10
 Coucou les filles 

Ici j'en suis à mon 6 ème mois de grossesse, bébé bouge bien voir même beaucoup. 
il est bien formé, mesure déjà entre 20-30 cm et pése près des 1 kilos. 

De mon côté, ça de viens dur de faire quoique se soit bcp de douleur par ça par là, et difficile de dormir. J'ai toujours mon infection urinaire, vlà mtn 2 mois, saloperie qui ne veut pas partir. Alors je dois faire une prise de sang le 7 avril pour contrôler tout ça. Et le 14 avril rebelote prise de sange mais là c'est pour la Diabète de grossesse puis le 21 avril revoit gygy pour l'examen du 7 ème mois. 

voilà en gros les nouvelles 
bisous
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 21:40
 a oui bon courage c penible ls infections urinaire !! tu aten un pti mec ou une fille ?? et tu vas lappeler comment ?? bise a tres vite
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2015 à 12:37
 Merci de ton soutien :) Malgré mes douleurs  par çi par là, j'essaye de ne pas trop y faire attention et me dit que se sera vite fini.

Sinon c'est un petit lutin que nous attendons et il aura le doux prénom de Valentin
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2015 à 22:13
 c tres minion valentin et c sur que c très doux , nous sa sera benjamin .... g rdv pour mon 5 é mois jeudi prochain g hate d'entendre son pti coeur je vais tres bien quelques nausee encor le matin mais qui dur pas longtemps heureusement lol je le sen toujours pas beaucoup !!! mais je c qu'il va bien excuse moi d'avoir était longue a repondre au mesage je nest pas vu dans ma boîte mail bise a bientôt 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2015 à 19:14
 cc  CC Marie comment vas tu ??? ta grossesse ??? moi j'arrive a 5 mois le 15 que sa passe vite !!!!!!  G eu mon echo morfo hier tout va bien bébé bouge bien c bien un petit garçon il ne voulais pas montré sa ptite bouille pour le 3D mais pas grave mdr on la vu quand mm sa bouche son nez  et sa ptite main . Petit bémol mon col est court donc risque de col qui s'ouvre sa me fait un peu peur je voudrais pas qu'il soit prématuré gygy ma dit de ne pas en faire trop en + je suis en déménagement je doigt nettoyer la maison que l'on rend g de l'aide mais je n'aime pas rien faire !!! puis entre la maison l'école et mes ptit loulous devant , j'espère que sa va aller .... et toi raconte comment ce passe ta grossesse ??? tes bientôt a la fin non ?? bonne journée bisou a bientôt 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2015 à 19:56
 Coucou Elo 

Et Oui c'est vraiment j'arrive doucement au bout, ici je suis déjà de 7 mois 1/2. Pour l'instant tout va fort bien, petit t'homme bouge bcp bcp et parfois, je ressent des lègeres contractions mais rien de bien méchant, ni d'inquiètant. Côté douleur, j'ai très souvent mal au dos et à la cage thoracique, voir même dur de respirer parfois mais compte bien en parler avec gygy. J'ai hâte d'être le 19 mai pour revoir trésor. 

Tout comme toi je n'aime pas trop rester sans rien faire, alors je m'occuper comme je peux sans trop me fatiguer. J'ai presque fini d'aménager sa chambre, ma valise et celle de bébé sont prêtes. 

Ici je dois encore aller chercher 2-3 dernières choses pour l'arrivée de bébé, ensuite que descendre sa poussette et son parc.

voilà je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles et de t'en donner en retour. Je te souhaite bonne continuation dans ta grossesse et que tout aie pour le mieux 

Bisous 

 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 18:54 - Modifié le : 20-05-2015 à 18:57
 Coucou les filles, 

Hier j'ai passé ma visite chez la gynéco. Pour bébé tout va bien, il pése approximativement 2 kg. 
Et pour moi, ben bcp de fatigue logique j'en suis déjà au 8ième mois, bientôt la fin lol. Sinon pour le reste ça va jusque je suis en manque de Fer donc dois prendre un comprimé tous les matins.

Elle ma mise au repos jusqu'à la fin car mon col est lègeremnt ouvert. Donc fini les longs trajet en auto, ne peux plus rien porter, et je dois éviter de monter trop souvent les escaliers, pas facile vu que les 2 grands dorment au 2 ieme étage.

bisous
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2015 à 18:37
 coucou les filles 

Et bien voilà, rdv avec la gynécologue pour la dernière fois passé. Et les nouvelles sont que bébé est bas, col ouvert à 2-3 cm donc petit Valentin naîtra soit cette semaine soit la semaine prochain. Donc mardi prochain rdv pour un monitoring. Croisons les doigts.
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2015 à 09:25
 Bonjour a ben c super ! nous bb arrivera 1 mois avant donc au mois d'aout car vu mes antécédent ils ne risque pas que sa recommence puis ca sera une césarienne g fait une rupture utérine lors de maon 2é accouchement j'espère que tous va bien aller car  g quand mm peur qu'ilsoit tous petit !!! je suis enceinte de 29sa sa avance doucement je te souhaite un bel accouchement et a tres bientôt avec des nouvelles de valentin bises 


marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2015 à 20:29
 je te souhaite déjà bon courage.

Moi ici, j'ai des contractions tous les 8 à 12 min mais pas encore asseez fortes pour partir à la mat en urgence.
Hier gygy m'a demande d'essayer de tenir le coup au moins jusque ma 38 SG comme ça on fait le monito ainsi que de provoquer bébé si besoin. 

mais elle a dit aussi que la poche des eaux pouvait se rompre à n'importe qu'elle moment. Donc p-être cette semaine voir le week-end De toute façon, c'est elle qui sera de garde ce week-end donc pas de soucis.

je reste zen 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2015 à 19:36
 Coucou les filles et bien voilà, 

Le 25 juin 2015 à 8h11, dans un tintement de clochette,
Notre petit lutin Valentin montré sa frimousse
a l’air coquin et les yeux remplis de malice. 
Il mesure 48,5cm et pèse 3kg 471 !
Ses parents et son frère et sa soeur sont déjà sous le charme.

elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2015 à 00:24
 FELICITATIONS !!! c cool un beau bébé bon poid c super j'espère que tous c bien passer .... bonne continuation avec bb et ta famille  . 
g rdv  a la maternité mercredi pour décidé peu etre de ma datee de césarienne g hâte !!! 
bises

marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2015 à 21:51
 

Les filles 

je vous présente mon fils Valentin 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.