Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2014 à 22:14
 

ah oui bien sûr, ça s'est passé très vite quand on s'est juste pris la tête trente secondes mais sans plus, on général on se prend la tête deux secondes puis on se reparle tout de suite après ! on arrive pas trop à se faire la tête, surtout mon mari !

alors moi il est 22 heures et toujours pas de rrrrrr, je préfère qu'ils arrivent pour après demain, à cause de mon rendez-vous pour faire l’hystéroscopie  l'idéal est qu'il faut que je sois entre 7 et 13 jours de mon cycle!

il faut pas rêver j'ai fait un test et il s'est avéré encore négatif, il m'en reste encore une trentaine (de tests) lol je peux y aller !!!!

à cette heure-c, kazabiane,  je suis sure que tu es en train de faure cracrac !!! 



CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2014 à 22:14
 

ah oui bien sûr, ça s'est passé très vite quand on s'est juste pris la tête trente secondes mais sans plus, on général on se prend la tête deux secondes puis on se reparle tout de suite après ! on arrive pas trop à se faire la tête, surtout mon mari !

alors moi il est 22 heures et toujours pas de rrrrrr, je préfère qu'ils arrivent pour après demain, à cause de mon rendez-vous pour faire l’hystéroscopie  l'idéal est qu'il faut que je sois entre 7 et 13 jours de mon cycle!

il faut pas rêver j'ai fait un test et il s'est avéré encore négatif, il m'en reste encore une trentaine (de tests) lol je peux y aller !!!!

à cette heure-c, kazabiane,  je suis sure que tu es en train de faire cracrac !!! 



nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 12:47

 salut les filles,

 

Comment allez vous?

Ca fait un bon petit moment que je ne suis pas venue, mais je me suis lancé dans les municipales pour me changer les idées et ça me prend beaucoup de temps!!!

 

Pour répondre à Kazabiane plus particulièrement, mon homme à bien été faire son spermogramme et j'en suis ravie. Nous avons eu les résultats vendredi dernier et ce n'est pas des bonnes nouvelles, il a une tétratospermie sévère, c'est à dire qu'il n'y a que 3% de ses zozos qui sont bien formés, et touts les autres ont une tête diforme.

Bon maintenant on est plus dans le doute d'ou vient le problème, on fixé sur la chose. Je croise les doigts pour qu'il y ai un gagnant sur les 3% de bon.

 

Voilà toutes les nouvelles, j'espère voir bientôt des +++++ sur cette discution et moi compris.

 

Bon dimanche et bonne journée ensoleillée.

Bisous.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2014 à 11:59
 Bonjour à toutes.

Comment c'est passer votre week-end ?
Moi soirée entre fille samedi soir, rentrer à 5h30 du mat...c'est dur de s'en remettre à 35 ans.
Bien c'etait bien cool, ça fait du bien et ça permet de penser à autre chose.

Nenessa, tu sais il n'en faut qu'un pour que cela fonctionne, alors je croise les doigts pour toi pour vous. Ni à t'il pas de traitement pour ton mari ?

Chessille, toujours en attente de tes vilaines ?

Pour ma part, je fait des tests d'ovulation depuis jeudi et toujours pas de smiley, j’espère ne pas etre passer à coté...du coup câlins câlins câlins.

Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2014 à 13:58
 salut les filles, 


kazabiane: ben bien sur qu'elles sont arrivées en grande pompe !!! elles sont arrivées samedi dernier !!
rebelotte ! j'ai pris rendez-vs pour faire l'hystéroscopie le 21 mars prochain, jour de mon ovu, je suis réglée presque comme une horloge à 1 jour près ! la preuve avec mes rrr je devais les avoir entre vendredi et samedi et dernier délai le dimanche (ce qui aurait fait 28 jours dimanche, je ne suis pas réglée à 28 mais à 26) grrrrrr

ca m'embête de rater cette ovu !! mais bon c'est comme ca ! si je peux trouve un rendez-vous vendredi prochain ce serait vraiment  mieux pour moi !!

d'ailleurs je vais les appeler !

tu es bien réglée ? tu es à combien de jours après rrrr ?

 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2014 à 16:37
ah ok bon et bien c'est comme ça...ne perd pas espoir hein c'est interdit ici...lol
En tout acs tu as l'avantage d’être régler comme une horloge. C'est pas le cas de tout le monde.

Tu as pu avoir un nouveau RDV ?

J'en suis au 14 eme jour de mon cycle.
Je fait des tests d'ovulation depuis jeudi dernier, mais toujours pas eu. je verrais ce soir.
Donc période de gros câlins.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2014 à 17:03
 Non je ne vais pas perdre espoir !

en fait ca m'énerve un peu de rater ce cycle parce que le 21 C'est le jour de mon ovu comme par hazard  ! donc pas le droit de faire cracrac avant et après aussi je crois  , mon mari me dit si ca marche par exemple le mois prochain ca veut dire que ce sera un bébé de janvier il pense trop à après...
C'est très très difficile d'avoir un rendez-vs de suite il faut voir ce qu'on me propose, genre mois d'avril et plus  !!!
En revanche, il y'a le centre de Paris qui peut me le faire n'importe quel jour genre la semaine prochaine, mais pour 150 euros! juste la consultation! ils ne te font rien, par contre à mon rendez vous en hopital, si elle voit qu'elle peut enlever le polype si y'en a un bien sur) elle essayera quand même !  tu te rends compte comment ils font pour gagner de l'argent sur le dos des gens ? et surtout ils savent bien qu'on veut tellement cet enfant qu'on pourrait payer le prix fort !!
franchement je ne sais pas quoi faire je vais voir avec mon mari ! soit je repousse le rendez vous et je tente ce mois-ci, soit je fais l'hystéroscopie ce mois ci et comme ça je suis fixée et je passe à autre chose !
en revanche, j'ai appelé l'hopital de Neuilly les gens sont super sympas. après l'hystéro, j'essayerai de me faire suivre la bas !


quels genre de tests tu utilises ? 


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2014 à 09:22
 Bonjour à toutes

Chessille, C'est clair c'est du business tout ça, ils se servent de la détresse des gens. C'est moche et c'est tout à fait le reflet de notre société actuelle...le profit, le profit et enfin le profit.
je te conseillerais bien d’être patiente pour ne pas dépenser trop d'argent, mais bon je comprend ton impatience aussi...à toi de voir.

J'utilise les tests d'ovulation ClearBlue depuis ce mois si. Je ne pense pas en faire le mois prochain.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2014 à 14:31
 RE, 

j'ai écrit un long message qui a disparu, grrrrr je suis folle de rage !!

je disais le dernier gygy m'a fait payer 100 euros en faisant un echo qu'il ne m'a pas donnée en plus !!! je suis rentrée, on a discuté, (il ne m'a rien dit de plus que ce que je sais), il m'a fiat une echo et m'a fait payer 100 euros et je suis repartie bredouille...il m'a juste demandé de faire l'hystérographie et encore il m'a renvoyée chez un ami à lui...

j'aime pas trop ce genre de médecin, je n'y retournerai pas  !!!

enfin, je vais essayer de prendre un autre rendez-vous chez un autre gygy pour voir ce qu'il va me dire !

les test clearblue sont trop cher je trouve !! 

alors il a fait un smily ou pas hier soir ?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2014 à 14:53
Oui essai un autre médecin, il est bizarre celui la et en plus il en sert à rien.

Oui ils sont cher. C'est la 1ere fois que j'en acheter. et je pense que c'est la dernier fois aussi.
Et en plus pour l'instant aucun smiley alors que je suis à mon 15eme jour de cycle, bizarre..je verrais bien d'ici fin de semaine.
Si, jr ne deceter pas mon ovulation. je n'en achèterai plus du tout et utiliserai les bonnes vielle méthode. Clins tous les 2 jours du 10eme au 20eme jours...c'est pas pour me déplaire...lol et je en pense pas que cela dérange mon homme non plus.


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2014 à 15:47
 lol, vive les calins  !!! 

vriament il n'y a pas foule ici, les gens se font de plus en plus rares, il y'a quelques années, c'est à dire 6 ans de cela franchement c'était mais vraiment bien, il y'avait beaucoup de monde mais là Personne !!

il y'a 3 ans et demi aussi quand j'étais en essai avec ma dernière

les miens sont super efficaces, ca j'en suis sure et certaine  parce qu'au 13, 14 surtout et 15 ils sont très très très très foncé surtout le 14ème jour !!!

pourquoi tu n'essaie pas les pas chers ?

alors je viens d'appeler mon mari et il m'a dit qu'on va encore tenter ce mois-ci et si ca ne marche pas, là on reprends les rendez-vs avec médecins et autres pour les tentative de FIV et autres, cela dépendra de ce que proposera le gynéchologue !!!!

ca fait du bien d'en parler enfin avec le mari, parfois mon mari est fermé !!! 

on verra bien tout ca!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2014 à 15:47
 lol, vive les calins  !!! 

vriament il n'y a pas foule ici, les gens se font de plus en plus rares, il y'a quelques années, c'est à dire 6 ans de cela franchement c'était mais vraiment bien, il y'avait beaucoup de monde mais là Personne !!

il y'a 3 ans et demi aussi quand j'étais en essai avec ma dernière

les miens sont super efficaces, ca j'en suis sure et certaine  parce qu'au 13, 14 surtout et 15 ils sont très très très très foncé surtout le 14ème jour !!!

pourquoi tu n'essaie pas les pas chers ?

alors je viens d'appeler mon mari et il m'a dit qu'on va encore tenter ce mois-ci et si ca ne marche pas, là on reprends les rendez-vs avec médecins et autres pour les tentative de FIV et autres, cela dépendra de ce que proposera le gynéchologue !!!!

ca fait du bien d'en parler enfin avec le mari, parfois mon mari est fermé !!! 

on verra bien tout ca!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2014 à 16:42
Si tu veux plus de monde tu peux venir sur le forum

C'est parti pour un ptit 3ème

J'y suis aussi et il y plus de monde et surtout des femmes très sympa.

On s'y retrouve ??
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2014 à 16:44
En tout cas contente que tu es pu parler avec ton mari, c'est clair que cela fait du bien de partager.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2014 à 17:35
 c'est surtout important, au moins tu te dis que vous êtes deux, parfois mon mari ne parle pas et ça, vraiment çà m'énerve, je sais parfaitement que de son coté, il est pas bien mais il veut pas en parler, il veut que ca vienne vite comme les deux premiers ! mais c'est pas facile !!!

sinon que fais tu dans la vie ? 

moi je suis assistante juridique dans un cabinet d'avocats (c'est très sérieux tout ça)!! le bureau de mon patron est juste en face de mon bureau, je peux te dire que quand je rentre sur ce site, je fais vite par peur qu'il voit ce que je fais ! 

parfois je me relis et me dis que c'est incompréhensible, vu que j'écris à la hâte !!! 

mon patron va en Allemagne pour deux jours, je suis tranquille jusqu'à vendredi !! 


youpieeee

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.