Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 09:35
 C'est que là, il y a du suspense  dans l'air depuis quelques jours. Vite que ce soit fini. 
Perso moi j'ai dur dur de tenir, mais je suis consciente que c'est encore un peu tôt pour un TG 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2014 à 09:55
 Tu es à combien la ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 10:11
 coucou les filles,

Ça va tranquilou: j'ai passé une journée bien agréable hier avec mes loulous. Ça fait vraiment du bien de couper la semaine comme ça ;-)

Bienvenue parmi nous Elomalex :-) Tu as raison ça fait du bien de parler et c'est souvent plus simple ici sur un forum. On s'entraide sans se juger. J'espère que tu vas très vite avoir un beau ++++

Marie, je croise les doigts pour toi: encore une petite semaine à attendre.

Kazabiane, ça va ?

Alors Steph, j'espère que tu vas bien. On attend toutes de tes nouvelles.

Pour ma part, encore à peu près 10 jours avant les nouveaux essais.

Bisous. Bonne journée
Loute - Essai BB3
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 11:20
 merci a toutes pour votre acceuille c un plaisir de partager avec vous c telement plus simple dans parler avec des personnes qui ont vecu sa je me sent plus comprise car mon entourage ne comprend pas toujours et peuvent etres blessant je ne peut pas leur en vouloir il non pas vecu sa !
bon courage a toute et jespere kon aura vite un +++ 
et kazabiane bonne grossesse 
je verrai lundi se que me dit mon gygy
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 13:43 - Modifié le : 04-10-2014 à 16:27

Coucou

Chute de ma T° depuis hier, et test négatif ce matin, pense bien que pour moi les carottes sont cuites pour ce mois-ci.

Avec tout ça j'arrive pas à comprendre comment est-ce que j'ai réussi à avoir mes 2 premiers du premier coup et celui que j'ai perdu sous 6 mois d'essai alors que ici tjrs rien en vu.Faut dire que les 2 premiers un fut un accident et l'autre oubli de pilule et bb perdu ben on n'y pense pas trop il s'est fait comme ça. Arrrh c'est ni rien comprendre des fois.



elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2014 à 01:09
 cc les filles coup de peur en rigolant ma belle soeur me dit a bin toi non ta plus droit au calin ta pas eu ton retour de couche sauf que 2 jours apres l'arrêt des saignement on a refait un calin et ma belle soeur ma dit il faut que tu fasse attention tu peu faire une hémorragie ou avoir une grossesse puis refaire une fc prend ton temp ect surtout que g fait ma fc le week-end dernier !!! depuis sa tourne ds ma tête j'ai peur je veux pas que sa recommence je ne voi pas le danger dsl pour mes questions je veu pas vou paraître chiante moi jme sent pretre ainsi que mon mari pui mon gygy ma rien dit c pas simple je lui en parlerai lundi !! j'espère que votre week-end ce passe bien bon dimanche a lundi
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2014 à 01:09
 cc les filles coup de peur en rigolant ma belle soeur me dit a bin toi non ta plus droit au calin ta pas eu ton retour de couche sauf que 2 jours apres l'arrêt des saignement on a refait un calin et ma belle soeur ma dit il faut que tu fasse attention tu peu faire une hémorragie ou avoir une grossesse puis refaire une fc prend ton temp ect surtout que g fait ma fc le week-end dernier !!! depuis sa tourne ds ma tête j'ai peur je veux pas que sa recommence je ne voi pas le danger dsl pour mes questions je veu pas vou paraître chiante moi jme sent pretre ainsi que mon mari pui mon gygy ma rien dit c pas simple je lui en parlerai lundi !! j'espère que votre week-end ce passe bien bon dimanche a lundi
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2014 à 11:29
 Bonjour les filles,

Et ben voilà après un réveil nocturne vers minuit en cata, j'ai pû constaté l'arrivé de mes règles avec 2 jours d'avances.

Donc pour ce cycle-ci, je fais continuer de prendre ma T° et noté les câlins sans plus. Pour le reste, ben je vais je me dire que je fais ça pour trouver on ovule et rien d'autre.

Si ça peut marcher comme ça, tant mieux pour moi.
bises

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2014 à 09:16
 Bonjour les filles

Comment allez vous ? Vous avez passer un bon week-end ?

Marie, mince, merde. Je suis désolé que tes vilaines ai débarquer. Aller courage ne perd pas espoir. Je sais c'est très bizarre de ne pas tomber enceinte rapidement après avoir eu facilement tes 2 premiers. Moi pareil. Mais il ne faut surtout pas abandonner. J'ai mis 8 mois. Tu vas y arriver. Courage.
Pour info au 6eme cycle j'ai vu ma gygy pour faire un bilan.

Elomalex, as tu eu l'aval de ton gygy pour reprendre les essais ?? Moi j'ai du attendre un cycle avant de pouvoir reprendre. Donc renseigne toi.

Loute, comment vas tu ?

Pour ma part, bon week-end. Plutôt charger, Courses samedi matin, l'après midi avec ma soeur et mon frère nous sommes allez voir ma nièce jouer une pièce de théâtre au Bouffes du Nord à Paris, car elle est au conservatoire de Paris...la classe...lol
Pendant se temps mon homme gardait les loulous, mais mon plus petit c'est fait mal à la cheville.
Ensuite repas tous chez mon frère et rentrer tard. 
Le dimanche la cheville de mon petit avait doubler de volume...direction hôpital...belle entorse et plâtre pendant 15 jours...la totale

Et aujourd'hui J-2 avant mon rdv Gygy et petite écho. je vais pourvoir savoir enfin si mon bébé d'amour va bien. j'angoisse bc. Vivement demain soir.

Voila
Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 15:52
 Coucou les filles,

Pas cool Marie, je comptais sur toi pour être la prochaine ....

Je n'ai vraiment pas de chance: mon ovu devrait tomber le week end prochain et mon chéri est en déplacement pile à ce moment là :-(

Ça craint pour ton fils Kazabianne :-( Il n'a pas trop mal j'espère
Vivement ton RDV, tu vas pouvoir avoir droit à une petite écho ;-)
Loute - Essai BB3
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2014 à 18:59
 Bonsoir tous le monde, 

J'espère que vous avez passez une bonne journée et un bon week-end? 

Moi, je dire bof pour aujourd'hui, car j'ai passé ma matinée chez le garagiste pour faire réparer mon pneu que j'ai crevé le vendredi soir mais pas de chance ils na savent le réparer car il est déchiré donc pas le choix ils doivent en commander un car pas en réserve. On me sonnera dés qu'il arrivera soit dans 2 jours. En attendant pas le choix je dois rester avec mon pneu de secours.

Puis ce après-midi ce fut au tour de mon chéri, d'être dans la mouise, dans la nuit de samedi a dimanche, on lui a volé une roue à son VTT qu'il avait laissé à la gare en allant travailler. Donc nous sommes allés à la police pour porter plainte.

Et comme si ça ne suffisait pas, en ce moment notre fils de 10 ans, n'arrête pas de passer ses colères soit sur nous soit sur sa petite sœur. Et a chaque fois c'est soit claquage de portes soit il s'énerve sur tous et n’importe quoi, soit il frappe la plus jeune, ou nous hurler dessus. Le pire, c'est que quand on essaye de lui parler ou de le résonné ben il va raconté à sa marraine ( ma sœur) que l'on ne s'occupe pas de lui mais plus de sa sœur, ect. Donc du coup, on se fait disputer par sa marraine.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2014 à 10:34
Coucou les filles.

Comment allez vous ?

Marie, AAhhhhh la poisse avec ta voiture et le vélo. C'est vraiment galère.
Par contre super moyen les colères de ton fils. Il fait ça crise d'ado un peu tôt non ?
Cela dur depuis longtemps ?? Le pb c'est surtout qu'il est violent. Je te souhaite bien du courage.

Loute, j’espère que ton ovulation se décalera toute seule. C'est quoi c'est homme qui ne sont jamais la qd on a besoin d'eux....ppppfffff
Par contre fait plein de câlins avant qu'il parte. Les zozos peuvent rester pas mal de temps en vie à l'intérieur.

Elomalex, et Stef, comment allez vous ??

Pour ma part rdv chez ma gygy ce soir à 18h, avec une petit écho. je suis partager entre bonheur et peur.

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2014 à 11:36
 Coucou les filles,

Je te comprends Kazabiane, mais ce soir, ça ne sera que du bonheur :-)))

Effectivement, journée de poisse hier Marie. J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux

Moui, on va essayer de câliner avant, mais bon, c'est encore pas très bof parti cette histoire pour octobre.
Je pense commencer mes tests d'ovu demain ou après demain: je suis à J12 et j'ai des cycles d'à peu près 30 jours et je vais suivre ça de près.

Bisous à toutes
Loute - Essai BB3
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2014 à 14:48
 Cc les filles comment cava ??? Marie si ca peu te rassuré ma nièce a 10 ans et elle a se genre de comportement ma soeur en + a des jumeaux de 8 ans eux ca va c des pti anges quand la grande soeur leur fou la paie sa doit etres la pre-adolescense bon courage pour tous ce qui t'arrive !!  kazabiane ton echo dit nous des que tu peu j'espère que tous va bien pour toi !! 
Moi j'ai passé un bon week-end  anniversaire samedi et dimanche promenade en famille a la campagne les louloupio etais tres content ! mais lundi c'était moin bon mon gygy ma annoncé qu'il rester un morceau de quelque chose dans mon uterus donc c reparti pour un tour jeudi re-hospitalisation pour du cytoteck et si sa ne fonctionne pas c'est un curetage sa me soule j'ai hate que sa soit terminer pour tourner cette page et enfin espérer une autre grossesse et cette fois si positive .. on verra l'avenir me le dira !! 
Aujourd'hui je suis épuisé mon garçon a mal dormi donc moi aussi, je me repose on est allé faire la photo d'ecole mon pti lou pleuré je les calmer avant de prendre  la photo jespere que sa va pa trop se voir lol ma fi!le en revanche a fait son grand sourir de princesse comme elle dit ... 
Bonne journée a toutes a bientôt
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2014 à 15:55
Kazabiane a dit :
“ Coucou les filles.Comment allez vous ?Marie, AAhhhhh la poisse avec ta voiture et le vélo. C'est vraiment galère.Par contre super moyen les colères de ton fils. Il fait ça crise d'ado un peu tôt non ?Cela dur depuis longtemps ?? Le pb c'est surtout qu'il est violent. Je te souhaite bien du courage.Loute, j’espère que ton ovulation se décalera toute seule. C'est quoi c'est homme qui ne sont jamais la qd on a besoin d'eux....ppppfffffPar contre fait plein de câlins avant qu'il parte. Les zozos peuvent rester pas mal de temps en vie à l'intérieur.Elomalex, et Stef, comment allez vous ??Pour ma part rdv chez ma gygy ce soir à 18h, avec une petit écho. je suis partager entre bonheur et peur.Bonne journée bisous ”

KAzabiane: mon fils me fils des colères de ce genre depuis l'âge de 7 ans environs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.