Bonjour les filles
Comment allez vous ? Vous avez passer un bon week-end ?
Marie, mince, merde. Je suis désolé que tes vilaines ai débarquer. Aller courage ne perd pas espoir. Je sais c'est très bizarre de ne pas tomber enceinte rapidement après avoir eu facilement tes 2 premiers. Moi pareil. Mais il ne faut surtout pas abandonner. J'ai mis 8 mois. Tu vas y arriver. Courage.
Pour info au 6eme cycle j'ai vu ma gygy pour faire un bilan.
Elomalex, as tu eu l'aval de ton gygy pour reprendre les essais ?? Moi j'ai du attendre un cycle avant de pouvoir reprendre. Donc renseigne toi.
Loute, comment vas tu ?
Pour ma part, bon week-end. Plutôt charger, Courses samedi matin, l'après midi avec ma soeur et mon frère nous sommes allez voir ma nièce jouer une pièce de théâtre au Bouffes du Nord à Paris, car elle est au conservatoire de Paris...la classe...lol
Pendant se temps mon homme gardait les loulous, mais mon plus petit c'est fait mal à la cheville.
Ensuite repas tous chez mon frère et rentrer tard.
Le dimanche la cheville de mon petit avait doubler de volume...direction hôpital...belle entorse et plâtre pendant 15 jours...la totale
Et aujourd'hui J-2 avant mon rdv Gygy et petite écho. je vais pourvoir savoir enfin si mon bébé d'amour va bien. j'angoisse bc. Vivement demain soir.
Voila
Bonne journée à toutes