Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2014 à 20:33
  Bonsoir les filles, 


j'espère que vous allez bien, ainsi que vos futurs bb pour celle qui attendent.

Moi de mon côté ça va, un peu vidé de ma journée, à faire le tri. Sinon en ce qui concerne mon futur déménagement, les choses bougent mais doucement. Lundi j'ai rdv avec l'agence immobilière pour visiter une maison, Hâte d'y être.

Côté, Migraine j'ai déjà moins mal, ma T° est redescendu à 36.7°C mais je ne m'inquiète pas et pour les autres symptômes ben j'ai toujours des nausées (parfois forte, parfois moins) par contre j'ai très souvent envie d'aller au wc. Encore quelques petites douleurs aux bas ventre et de temps à autre des pertes comme du blanc d’œuf.


bises 

  
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2014 à 09:04
 Coucou les filles,

Grosse, grosse déception ce matin: mes vilaines ont débarqué avec deux jours d'avance et pourtant les TP étaient dans les bonnes dates, peut être un peu tard  :-(

C'est reparti pour un tour, j'entame mon C5. Je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête et nepas penser qu'à ça. Je vais voir pour octobre, et si toujours rien, je prendrais RDV avec gygy.

Et vous les filles, ça va ?
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2014 à 09:31
Bonjour les filles.

Aller courage Loute, surtout ne désespérer pas. Tout comme le mien se bébé d'amour se fait désirer.
Tu avais mis combien de temps pour avoir tes premiers loulous ?
Et oui il va falloir commencer a penser a prendre un rdv. Voir un peu tout ça. Moi aussi j'avais eu un rdv au cycle 6.

Aller c'est vendredi on vas toutes pourvoir décompresser un peu.

Surtout n'abandonner pas les filles hein. Et tenez le coup vous l'aurez votre +++
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2014 à 09:43
 Merci Kazabiane. Pour mes deux Loulous, je suis tombée enceinte à C4.
Oui, celui-ci se fait un peu plus désirer. J'espère juste que je n'ai pas de souci au niveau de mon corps. Il s'est passé presque 6 ans depuis ma dernière grossesse.
En même temps, j'essaye de relativiser en me disant que j'ai déjà deux beaux enfants d'amour que j'ai eu assez facilement et que c'est déjà un grand bonheur ;-)

Je vais effectivement laisser faire les choses en octobre, d'autant qu'on part faire un grand voyage en Thaïlande tous les 4 pendant les deux semaines de la Toussaint et si toujours rien à notre retour, là je prendrais rdv avec gygy
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2014 à 10:16
 Ahh en C4 pour tes 2 premiers. Donc C5 n'est pas encore trop catastrophique...lol
On relativise comme on peux...lol
Ahhh géniale pour ton voyage. Cela vas te faire bc de bien. C'est une très bonne chose.
Allez courage il vas venir se +++
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2014 à 16:18

 Bonjour les filles,


Désolée de mon silence, Alors pour ma part, en ce moment j'ai des tiraillement du bas ventre avec des pertes blanches et les tétons tres sensibles. Mon corps me dit une chose que je ne voulais pas l'écouter !!!

Plus que 48h avant que les vilaines débarquent !!!! Bon week end !!!

Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 11:07
 Coucou les filles,

Alors Steph, verdict ??? Je croise les doigts pour un beau ++++

Kazabiane, Marie, Lilie, comment allez vous ?

Vous avez passé un bon week end ?
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2014 à 11:27
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Stef, je croise les doigts pour que tes vilaines ne débarquent pas.

Pour ma part, dans l'ensemble bon week-end. On a acheter un nouveau lit pour mon grand garçon. Un lit en hauteur avec bureau en dessus, un truc de jeune quoi..lol car mine de rien il a 8 ans.
Bon par contre comme on dois refaire la chambre de mon petit. Le temps des travaux on les a mis dans la même chambre. Ils adorent.
Et dimanche c’était l'anniversaire de mon homme, 35 ans. Restaurant chinois le midi. Bon le seul Hic c'est que d coup cette nuit et se matin un peu malade. Je ne sais pas d’où ça viens, chinois ??
Du coup HS aujourd'hui.
Et enfin J-9 de mon rdv. J'en peu plus d'attendre de savoir si bébé vas bien. Toute cette angoisse. Aller courage Kaz encore 9 jours.

Et toi alors Loute ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 11:39
 Coucou les filles,

Mes vilaine ne sont pas débarqués par contre la nuit des réveils insupportable ! J'attendrai demain pour faire un test de grossesse avec mon homme qui tient à être présent !
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 11:43
 Ça sent bon le ++++ tout ça :-))))

Ca va, week end sympa: activités sportives des loulous samedi et journée au zoo de vincennes hier sous le soleil.
Sinon, J4 du C5, alors j'ai encore un peu de temps avant les prochains tests, vu que mes cycles ont l'aire de se fixer aux alentours de 30 jours
Loute - Essai BB3
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 19:55
 A loute j'espère que le mois de octobre sera bon pour toi. Moi j'appréhende un peu le résultat du test demain matin puis le ph de mon urine sera très bien concentré ! Je souhaite de tout mon coeur que ce sera un bon +++++ ! Bonne soirée les filles ! 
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2014 à 09:52
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Alors Stef, se test ?????

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 11:26
 Alors Steph, dis nous .... J'espère une super nouvelle :-)

Ça va Kazabiane ? Un peu moins de cauchemars j'espère ? Ton RDV gygy se rapproche enfin ;)
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2014 à 11:38
Coucou Loute,

Oui j'ai pas fait d'autre cauchemars, mais je réve bc en se moment, d'un peu de tout...lol
Et oui je suis très impatiente, J-8 avant mon rdv. Les jours sont long qd on attend. C'est terrible.

Mise à part ça, ça vas merci. Ah si je suis dég, les nouveau décret qui vas passer sur la diminution de la prime à la naissance et réduction du temps de congé parental de 3 ans à 18 mois....super merci le gouvernement....

Stef, on a hâte de savoir
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 11:53
 Oui, j'ai halluciné quand j'ai entendu ça. C'est franchement nul de s'en prendre aux familles, plutôt qu'aux personnes qui abusent des arrêts maladie, ou autre par exemple !!! C'est vraiment n'importe quoi pour le coup, surtout quand on a plusieurs enfants, c'est plus difficile de s'organiser. On dirait qu'ils veulent réduire le taux de natalité en France !!!!
Loute - Essai BB3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.