Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 15:48
 Coucou les filles, 

Le week end ca a été !!! On a fait les TP l'ovulation est pour aujourd'hui du coup je n'ai pas envie de forcer mon homme à me faire les calins vu qu'on a fait hier ! ;) 
Je vais essayer de rester zen !!! 

Gros bisous 
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2014 à 16:06
 Steeeffff non viole le. "Tu n'as pas envie de l’embêter" Et bien si embête le. Sort le grand jeux, fait ta coquine. Surtout si tu ovule. C'est pour la bonne cause.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 16:12
 Je vais essayer mdr !!!! 
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 10:03
Bonjour les filles

Alors Stef, tu as pu faire un câlins coquin ??

Loute, toujours en plein câlins ?

Marie, courage bientôt les tests et les câlins qui les accompagnes.

Pour ma part, toujours angoisser du peu de symptômes. Ça me fait vraiment peur. Je prie pour que tout aille bien.


Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 10:25
 Bonjour à toutes, 
j'espere que vous allez bien.

Kazabiane, ne t'inquiete pas pour les symptomes. Pour mon 1er a part une grande fatigue, je n'en ai eu aucun avant quasi 3mois.

Stef, Marie et Loute, courage, encore qq jours a tenir avant de savoir, pleins de TP en attendant mais surtout pour le plaisir ;)

De mon coté, Samedi, je me suis rendue au urgences car douleurs horrible dans le bas ventre et perte de sang.
Resultat, kyste de 2 cm sur l'ovaire droit, reste de follicule a gauche et un ectropion qui serait la cause des saignement.
Prise de sang negatif, en meme temps je n'etais qu'a 8DPO

Sauf qu'hier tjs des douleurs et perte très rouge avec caillot. J'appelle mon medecin qui me dit de repartir aux urgences.
La l'interne m'a limite envoyé chier vu que j'y avais ete samedi. Il a verifié, l'ectropion est très irrité et saigne.
Je lui ai demandé comment faire la difference entre l'ectropion qui saigne ou des regles precose, il n'a pas su me repondre.
Il m'a donné des cachets et m'a dit repos au cas ou l'ectropion serait du a une grossesse

Aujourd'hui encore qq perte mais je ne me tracasse plus.

Ma generaliste m'a dit que si ce WE je n'avais pas mes regles de faire une prise de sang lundi. Si c'est positif, ca veut dire repos pendant la grossesse et si c'est négatif, on va partir du principe que c'est mes regles que j'ai eu. 
Dans ce cas ca sera surveillance des cycles car pas assez de temps entre l'ovulation et les regles pour qu'un BB s'installe.

Bisous a toutes et bonne journée
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 10:44
Oh ben merde Lilie, c'est quoi se délire. Tu ne fait pas les choses à moitiés. En plus 2 truc de dingue en même temps, la totale.
Du coup c'est quoi ton traitement ?
Et en plus un médecin pas sympa, ils sont pourtant la pour nous non ? quel con
J’espère que cela vas vite s'arranger et que tu sera vite sur pied.
Et donc en clair aussi tu aurais une phase lutéral trop courte pour que bébé s'installe, c'est ça ?
Alors que dois tu faire ?
En tout cas bon courage et soigne toi bien.
Et merci pour ton soutient.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 10:51
 Merci pour ton message, si c'est juste un ectropion ca n'a pas d'influence sur la phase Luteral, ca sera juste plus stressant car je vais toujours etre entrain de me demande si c'est mes regles, un signe de FC ou ca.

Maintenant si jamais ca venait a etre mes regles et pas ce truc de m.... il faut surveiller sur qq cycle, si ca rentre dans l'ordre pas de soucis, si ca fait ca au prochain, il y aura prise de traitement pour prolonger la phase luteral.

La j'ai du Exacyl pour calmer les traitement. enfin je le commence seulement car hier j'ai pas pu aller le chercher tellement j'etais fatiguée. Sieste de 2h l'apres midi alors que je n'en fait jamais.

Maintenant, je sais qu'avec ma maladie et surtout le traitement que j'ai eu pendant 2ans, ca peut avoir dérégler un peu tout mais sur un courte periode ou a long terme ???
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 11:04
AAhhh oui carrément. Évidement je te souhaite que se soit a court terme et que tout s'arrange au plus vite pour toi. Et que tu puisse avec vite une beau +++
En attendant repose toi et guéri vite.

Bon courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 13:14
 Coucou les filles,

Pas cool Lilie, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :-)

Désolée Kazabiane, je n'ai pas réussi à violer mon homme hier soir: Il n'était pas du tout réceptif et je n'ai pas trop non plus envie de faire le forcing avec lui, même si c'est pour la bonne cause. Les hommes ne comprennent pas toujours nos besoins ;-)
Et toi, toujours fatiguée ? C'est un très bon symptôme la fatigue du 1er trimestre en tous cas
Loute - Essai BB3
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 13:34
 Coucou les filles, 

Pour répondre à Kabaziane je n'ai pas réussi "à le violer" car on n'a pas la meme envie ! Il adore que les week end et non la semaine. 
Sinon tout va bien de mon coté ! comment sens tu kabazienne

Ici grand soleil !!! 

Bonne journée les filles !!!
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 13:39
 Steph, je connais, le mien est un peu pareil ;-) Faut pas le forcer et pas le stresser avec l'idée de concevoir surtout
Loute - Essai BB3
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 14:05
 Loute, c'est tout à fait vrai ce que tu dis ! 

IL me reste 13 jours avant le fameux réponse ! ;) 
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 14:09
 A peu près pareil pour moi ... Je vais croiser les doigts pour nous deux :-))
Loute - Essai BB3
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 14:18
 Oui et esperons qu'on va y arriver ! :) 

Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 16:11
 Je croise les doigts pour vous les filles. J’espère de tout cœur que vous aurez vite un beau +++
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.