Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2014 à 10:32
OOOHHHHHhhhh Marie. Je suis désolé que tu sois obliger d’arrêter les essais à cause de ton mari. Quel bande de casse pied, pour pas dire autre chose.

Bon courage, j’espère que ton couple vas reprendre la bonne route. Et qui sait, se n'est peut être pas définitif et que l'on te retrouvera ici pour de nouveaux essais.

En tout cas merci d'avoir partager avec nous et merci pour ton soutient.
Prend bien soins de toi et de ta famille.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2014 à 10:51
Kazabiane a dit :
“ OOOHHHHHhhhh Marie. Je suis désolé que tu sois obliger d’arrêter les essais à cause de ton mari. Quel bande de casse pied, pour pas dire autre chose.Bon courage, j’espère que ton couple vas reprendre la bonne route. Et qui sait, se n'est peut être pas définitif et que l'on te retrouvera ici pour de nouveaux essais.En tout cas merci d'avoir partager avec nous et merci pour ton soutient.Prend bien soins de toi et de ta famille.Bisous ”

 

Merci Kazabiane pour c’est quelque lignes de réconfort 

Mais je suis pas sur que ça va s'arranger car je suis dans cette situation depuis un bon moment mais il ne le montrait comme maintenant, +/- 2 ou 3 ans maintenant. Pour moi j'ai plus l'impression que notre couple est en train de couler "comme Titanic". Pour moi je compte reprendre un autre départ, ailleurs sans lui, juste avec mes enfants. Ici je pense que je vais retourné chez ma maman, le temps que je retrouve un vrai chez moi et de réglé toute cette histoire. 

Le plus triste dans cette histoire et que je ne contais jamais faire vivre à mes enfants c'est une séparation.
Mais parfois il faut bien que ça se fasse, si on veut évité une tragédie ou que sais-je. Et puis je ne saurai plus vivre avec quelqu'un qui ne sort plus, ne fait plus rien d'autre que juste aller travailler. Je ne sais même plus aller me promener sur un marché ou un brocante sans que je me fasse critiquer. Il a même parfois de jours ou je ne peux même pas sortir la voiture. Alors non moi je dis STOP à tout ça, plus envie de vivre comme si j'étais en prison.


1000 Bisous à vous 
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 10:58
Bon courage à toi Marie; quelle que soit la décision que tu vas prendre, j'espère que tout va vite s'arranger pour toi.
Bisous
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2014 à 11:13
Ah oui en effet Marie, fuit, cours, vole avec tes loulous. Prend un nouveau départ. Certe cela ne vas pas être simple au début mais si tu n'ai plus heureuse et que tu es étouffer par ta relation alors tu prend la bonne décision.
Et oui on espère toujours que cela vas durer à vie, pour le couple et surtout pour les enfants.
Il vaux mieux des parents heureux et séparer que ensemble et malheureux.
Et puis d'ici quelque année, et je te le souhaite tu refera ta vie avec un autre homme et qui un bébé.
Je te le souhaite en tout cas.
Aller chaque chose en sont temps. Sépare toi, reconstruis toi, reconstruis un nouveau foyer avec tes loulous. Et profite de la vie.
Et je te souhaite tout le bonheur du monde.

Nous on est la alors si tu veux parler n’hésite pas. Tu auras toujours notre soutient

Bon courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 00:11
 Coucou les nénettes !! 

Merci à vous les filles, je suis comblée !

Pas de panique pour celles qui n'ont pas de symptômes ... je n'en avais aucun les premières semaines ! Et puis quand ça a commencé ce n'était pas tous les jours !

Oh je suis triste pour toi Marie ... je te souhaite plein de bonnes choses à toi et tes enfants ... tu as raison, la vie est trop courte pour rester emprisonné ...
Plein de courage à toi et tu sais tes enfants comprendront ...

Allez les essayeuses on continue les galipettes !! hihi

Gros bisous à toutes !! <3
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 08:49
 Coucou les filles,

Comment ça va les futures mamans et les essayeuses ?

J'attends toujours que mes Rrrr arrivent ...
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2014 à 09:20
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Merci Vivi cela me rassure un peu qe tu e dise que tu n'avais aucun symptômes les premières semaines. Je vois que tout se passe bien avec ta loulouttes. Tu allaite ?

Loute, tu devais avoir tes vilaines qd ? Bizarre non ? tu as fait un test ?

Bon et bien moi j'attend les résultats de ma pds vers 14h. Je suis en stress.

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 09:35
Je devais les avoir lundi ou mardi. Je vais attendre demain pour faire un test. C'est vraiment bizarre car je n'ai pas du tout caliné pendant mon ovu.

Vivement cette aprem pour que tu sois rassurée avec tes résultats :-)
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2014 à 09:47
 Tu sais un zozo peu vivre jusqu’à 5 jours, alors qui c'est un petit miracle.

Tu es régulière normalement ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 09:56
Oui je suis assez régulière et surtout normalement après la date d'ovulation les Rrr arrivent forcément 14 jours après.
Mon test d'ovu a été positif le 10/08, donc même si je n'ai ovulé que 48 heures plus tard, le 12 août, j'aurais du avoir mes Rrr au plus tard le 26/08 (hier).
Mais je ne veux pas trop m'enflammer car encore une fois les câlins ont été très rares en août et pas dans la bonne période (sauf effectivement si les zozos ont pu survivre miraculeusement + de 4 jours)
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2014 à 12:16
Bon et bien je n'ai pas résister je suis aller chercher mes résultats de pds : 933 UI/L
Donc pile poil bon pour un 17eme jours la moyenne c'est 350.
Je suis super contente.
Prochaine pds vendredi, j’espère que mon taux aura bien monter.

Loute, je en sais pas comment tu fait pour résister à l'appel du TG.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 12:41
 Yes !!!! Génial Kazabiane. J'espère que tu es rassurée. Petit bébé pousse bien

En fait, je n'ai pas encore acheté de test, car je n'y croyais vraiment pas pour ce mois ci. Du coup, j'irai l'acheter ce soir après le boulot et je le ferais demain matin si toujours pas de règles, car il parait que c'est mieux au lever
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2014 à 14:14
Oui en effet c'est plus concentrer le matin. Je croise les doigts.

Oui je suis rassurer. Hâte de faire celle de vendredi et surtout de voir ma gygy le 8.

Tiens moi au courant.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 20:32
 Coucou les filles, 

Je suis heureuse de vous lire un peu, ça me change les idées.
Car depuis hier, je suis dans le flou complète,
 

J'essai de peser le pour et le contre, mais c'est plus dur qu'n ne le croit, je sais que j'ai bcp de chance pa rapport à d'autres femmes car moi,  il m'aide quand même bcp pour les taches ménagères, etc.... Donc je ne devrais pas me plaindre.

Et du coup hier soir, j'étais tellement effondré  , il a décidé de passer +/- 2-3 heures à discuter, à vider son sac chacun. Et je me rend compte mtn de bcp de choses qui deviennent plus clair. Mais je crois que je lui ai fais quelque peu peur en lui disant que j'avais pris RDV chez le notaire.


Mais j'ai toujours à fond de moi quelque chose qui me dit qu'il est temps de tourné la page et d'aller de l'avant. Tout ça pour dire que j'ai pas encore vraiment choisi si je veux part ou pas.



Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 09:02
 Coucou les filles,

Bon déjà, je lève le suspens: TG négatif :-( Mais toujours pas de Rrrr en vue. J'ai pris RDV avec gygy le 05/09, car si toujours pas de règles d'ici là et test d'ovu + au 10/08, je ne comprends rien.

Marie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, mais j'imagine qu'avec la discussion d'hier soir avec ton chéri, tu ne dois vraiment plus savoir où tu en es.
Je pense quand même qu'il faut que tu laisses parler ton coeur.
Loute - Essai BB3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.