Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2014 à 14:20
Coucou Marie,

Bon et bien tu es fixer maintenant. C'est dommage. Mais se n'est que parti remise.
Je vous souhaite une bonne parenthèse. Merci d'avoir partager ton histoire avec nous.
Je te souhaite plein de bonne chose, Et évidement si vous décidez de reprendre les essais, un beau +++ rapidement.
Tiens nous courant, tu sais ou nous trouver...lol
Bonne continuation.
Et prend bien soins de ta famille.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 16:09
 oh dommage marie :-( mais comme dis Kazabiane au moin tu es fixé ! alors courage pour la suite ;-) moi aussi je ne souhaite pas tomber enceinte dans les 3 prochains mois pour histoire de pas être en fin de grossesse en plein été et avoir le bébé en pleins milieu des grandes vacances ^^ idéal serais pour moi a partir de janvier mais si ca vient avant je serais heureuse quand même !!!!!!!!!
Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 16:10
 on laisse le destin choisir ;-)

Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2014 à 16:30
Moi je veux juste que ça arrive le plus vite possible... lol
J'ai assez attendu comme ça....c'est lonnnggggg
Allezzzzz la cigogne, dame nature, peut importe, moi je veux un 3eme bébé d'amour.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 18:12
 je te comprend kazabiane pour moi c'est facile de dire j'en suis qu'au debut ! je serais certainement moin regardante dans quelques mois quand j'attendrais toujours ! lol !
Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2014 à 09:13
Bonjour à toutes

Comment allez vous ? Le long week-end c'est bien passé ?

Pour ma part nickel, repos, ciné & resto avec mon Homme.
Réorganisation des chambres de mes garçons. Ils rentrent vendredi de chez leurs mamy...j'ai trop hâte de les voir et de les couvrir de bisous & câlins.

Mise à part ça, j'en suis à 9dpo et RAS, aucuns symptômes, que dalle. Je pense bien qu'a la fin de la semaine mes vilaines débarqueront comme prévu....gggrrrrr

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 10:52
 C les filles ici vacances et très peu réseau 
Je me suis bloquer le coup dans la nuit vivement mon lit lol
Courage a toutes et pleins de +++ a vous toutes bisous 
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 13:10
 coucou les filles!

comment allez vous?

Je vois qu'il y a pleins de nouvelles essayeuses!! c'est cool tout ca!

Comment vas tu Kazabiane?

en ce qui me concerne je vais bien, je rentre d'une semaine de vacances..c'était génial!

Je n'ai pas pensé bébé pendant ce temps et j'avoue que je reviens plus posée!

Sinon RAS..

Je vous souhaite un bon après-midi.

Bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2014 à 14:22
OOhhhhh Coucou Sandra.

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et ravi que tu es pu décompresser pendant tes vacances. A moi aussi cela m'avais fait beaucoup de bien.

Oui il y a pas mal de nouvelles essayeuses. Mais bc sont encore en vacances. C'est calme.

Pour ma part RAS, J'ai hâte d'être vendredi, car je récupère mes loulous après une absence de 3 semaines... c’était long, c'est la 1ere fois qu'ils partaient aussi longtemps chez leur Mamy dans le sud. Mais ils etaient bc mieux la bas avec le soleil, la mer et la piscine.

je suis toujours en essai actif, J'ai fait tout se qu'il fallait se mois-ci, mais je sais déjà que je vais avoir un C9 (
10DPO, aucuns signes, aucuns symptômes )...sniiifff
Voila les petites news

Et toi que vas tu faire maintenant ? tu reprend les essais ?

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Ch0uquette 3 messages
Ch0uquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 12:15
 Bonjour, 
Je suis nouvelle et première fois sur un forum , je me présente wendy 26 ans mon mari 29 , en essai bébé depuis mars 2014, mes cycles sont très irréguliers je fais ni courbe de température ni test d'ovulation je laisse faire la nature même si je psychote parfois 

Essai bébé 1 depuis mars 2014c1 38, c2 32 ,c3 33, c4 22, c5 28, debut c6 le 20 Aout
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2014 à 12:41
Bonjour et bienvenue Chouquette

Oui même si on se dit qu'on laisse faire la nature, le spycotage est monnaie courante.

Pour ma part en essai bébé 3 depuis février 2014. J'ai eu très facilement mes 2 premiers loulous (au 2eme et 1er cycle) mais la, le petit 3eme se fait plusssss que désirer. Et je ne suis pas patiente du tout...lol Voila

Je te souhaite vite un beau +++

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2014 à 10:40
Bonjour à toutes

Comment allez vous ? Toujours en vacances ?


Alors pour ma part. J'ai fait un test samedi matin, et il est positif +++. J'en ai pleurer, et j'ai encore du mal a y croire. Je suis enceinte de 15 jours. Je l'ai annoncer a mon homme qd il est rentrer du travail. Avec une lettre de propriétaire...on la trouve sur le web.
Il n'avait pas compris...lol quel idiot. Enfin le principal c'est qu'il est super heureux. Et bien sur moi aussi. Pas bc de symptômes, bas du ventre qui tiraille et seins très légèrement sensible.
Par contre maintenant j'ai peur. Très peur même. Normal.

Bon courage à toutes

Bonne journée
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 11:01
 Whaou, super top Kazabiane !!! Félicitations :-))))))
Je suis vraiment contente pour toi.
N'ai pas trop peur (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) et profite maintenant :-)

Bienvenue Chouquette :-)

Et les filles, vous en êtes où ?

Je reviens de vacances seulement ce matin, dur, dur, mais du coup, je vais pouvoir être un peu plus présente sur le forum ;-)

Moi, j'attends mes Rrrr pile pour aujourd'hui et sans effet de surprise cette fois ci car il n'y a pas eu de calins pendant la période d'ovu en août.
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2014 à 11:19
Coucou Loute, bon courage pour ta reprise

Bon si c'est pas une surprise pour tes vilaines. C'est dommage de pas avoir pu câliner pendant ton ovulation. Pendant mes vacances en juillet je n'avais pas pu non plus. Donc le prochain cycle, tu ne lésine pas que la quantité.
Pour info, ma gygy ma dit qu'il fallait rester allonger 30 mins minimum 1h dans l'idéal après le câlins.
Alors des que les vilaines sont fini...fonce.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 14:19
 Félicitations kazabiane 
Gros bisous Loute a toi le prochain +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.