Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 11:03
 Coucou les filles, 
En ce moment suis en pleine période de fertilité ! On va laisser la nature faire ! Bonne chance aux mamans qui s entraînent ! 
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 21:46
 Bonsoir les filles 

comment vous allez? Moi je vais bien un fatiguée et tout mais ça va. 
Ici je suis à 11 DPO et toujours les mêmes symptômes depuis +/- une semaine: tiraillement dans le ventre, nausée, ....... je continue de prendre ma temp' et je vous avoue quelle est en hausse depuis le début du mois de 36,8 elle est passé maintenant à 37 voir même 37,2 et depuis le 6/8 elle est stable à 37,1°. Pour moi j'ai l'impression que c'est bon signe, quand dites-vous? 

Bon sinon je dois faire un test demain à 12DPO mais je ne sais pas trop car j'ai peur que le résultat ne soit pas se que j'espérais. Alors que mon intuition me dit le contraire. 

Arrff quel dilemme, vrai lol  


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2014 à 12:09
 Coucou Marie

Alors as tu résister à l'appel du test ? Si oui bravo si non qu'elle est le résultat ? J'espère qu'il est positif. 
En tout cas tu as de bon symptômes et une température qui ne descend pas, c'est donc bon signe.
Tu es cencer avec tes vilaines qd  exactement ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2014 à 20:30
Kazabiane a dit :
“  Coucou MarieAlors as tu résister à l'appel du test ? Si oui bravo si non qu'elle est le résultat ? J'espère qu'il est positif. En tout cas tu as de bon symptômes et une température qui ne descend pas, c'est donc bon signe.Tu es cencer avec tes vilaines qd  exactement ? ”

 Coucou kazabiane

je suis censer avoir mes rrr le 12/8 

et oui pour le moment je resite au test (donc pas encore fait) mais ce matin ma temp est passé à 36,7 alors que hier elle était à 37,1. Alors du coup je crois que c'est foutu pour moi mais je vais continuer de la prendre jusque mardi.
Et puis je ne sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai l'impression que je ne ressens  presque plus rien niveau tiraillement

Me fait peut-être des films aussi. je vais essayer d'oublié tout et faire comme si je n'avais rien ressenti depuis . nous verrons bien


bisous 

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2014 à 19:24
Coucou Marie

Alors ta température as été de combien aujourd'hui ?
J'espère que tu aura réussi a ne pas trop y penser. Moi je ni arrive pas.
Il est difficile, voir impossible de faire abstraction de se qu'on  ressent  ou que l'on croix ressentir. Malheureusement notre envie de bébé à toutes nous joue des tours, et du coup on spycote beaucoup, beaucoup trop.
Je suis la reine du spycotage. Mais je me soigne...lol
Moi je dit t'en que les vilaines ne sont pas la, il y a de l'espoir. Je croise les doigts.
Courage et tiens moi au courant.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2014 à 19:48
 Kikou Kazabiane,

Ben bizarrement hier elle est descendue à 36,7 et ce matin dimanche est est remontée à 37,1° 
Alors du coup je sais vraiment plus quoi en penser, du coup je joue la carte de l'oublie voir même de l’ignorance. 
Pour un test je vais vraiment attendre un bon moment, en tout logique mes vilaines doivent débarquer mardi 12/8 alors j'aviserais à ce moment-là.


Guest1618531
1 messages
Guest1618531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2014 à 19:51
 Bonsoir les filles , moi c Elodie j'ai 25 ans mon mari aussi nous nous sommes mariés le 24 aout lannee dernière et nou avons 2 merveilleux enfants ma fille 6 ans bientôt et mon loulou va prendre 3 a en novembre nous voudrions un troisième bb mais depuis le 12 mars 2014 que g enlever mon stérilet tou et compliqué entre mal de ventre infection urinaire et regles qui viennent une fois tou les 3 mois mais bon je patiente ... je voi quiil ny a pas que  moi sur  le forum j'aimerais kon ce suivent !!! félicitations o +++++ et bon courage a celles qui essaie 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2014 à 09:32
Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

Bienvenue Élodie. C'est avec plaisir que l'on se suivra. En effet après l’arrêt de la contraception, le corps a parfois du mal à se remettre en place. As tu parler ou vu ta gygy pour savoir si il y avait quelque chose à faire pour régulariser tes cycles ?
Comment ça c'est passé pour tes 2 premières grossesses ?
En tout cas je te souhaite rapidement un beau +++.

Alors Marie, ta température se matin ? En effet si tu n'as toujours pas tes vilaines demain, fait un TG mercredi matin. En espérant vraiment qu'elles ne viennent pas. Courage dans l'attente.

Pour ma part, j'étais en pleine ovulation vendredi et samedi. J'avais un RDV avec ma gygy pour voir si tout aller bien au niveau ovulation donc elle m'a fait une écho samedi. Et bien tout est nickel.
Je suis très contente. Tout vas bien de mon coté. Mon âges (35 ans 36 en décembre) n'affecte en rien mon ovulation. J'ai une "superbe glaire cervicale" dixit ma gygy...lol ma paroi est nickel aussi et elle as vu l'ovulation nickel aussi. Aucun soucis. Donc si cela n'as toujours pas pris se mois-ci. Se sera au tour de mon homme de faire un spermogramme, pour évaluer la qualité de ses zozos. Voila.
Du coup en as bien câliner se week-end, Maintenant les jeux sont fait, il ni a plus qu'a attendre le verdict dans 15 jours.
Je sais déjà que cela vas être long trés long. J'ai hâte de savoir.

Bonne journée à toutes

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2014 à 11:08
Pour info : Ma gygy ma dit samedi que dans l'idéale après les câlins il fallait rester allonger 30 mins minimum et 1h dans l'idéale. Après 1h cela en sert plus à rien. Et que de mettre les jambes en l'air de change rien...lol Oui oui vous pouvez sourir je suis sur qu'un ta d'entre vous l'on déjà fait, moi la première...mdr.
Voila, c'est toujours bon à savoir.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2014 à 14:16 - Modifié le : 11-08-2014 à 14:26
 Salut, 


Voilà les news de mon côté, ce mati temp° à 37,2, ( voici ma courbe -->http://mon.doctissimo.fr/temperature/graphique/oid_cycle/366486)  donc test Clearblue (DPO14) qui à révélé un résultat Négatif  Alors que j'avais déjà fait un test le jeudi 7/8 et là il y avait bien la barre du côté contrôle et de l'autre une légère barre claire

Maintenant soit c'est bien foutu e je ne suis pas du tout enceinte soit je le suis mais mon taux est encore trop bas.
Nous verrons bien si les vilaines débarquent demain. 

Ah oui et bienvenue à toi Élodie 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2014 à 15:04
Marie, Je n'arrive pas à voir ta courbe. Je pense pourtant faire les choses bien. Je copie/colle ton lien...mais il me demande ton pseudo et ton mot de passe...bizarre.
Et bien merde alors, tu ne nous avez pas dit que tu avais fait un TG vendredi, si ? Bref il s'était révéler légèrement positif. Et aujourd'hui TG négatif...Vraiment étrange surtout que ta température est bien haute encore.
Bon en effet si d'ici jeudi tu n'as toujours pas tes vilaines, refait un test.
Pour ma part, pour ma 2eme grossesses j'ai fait 2 TG negatif avant un 3eme TG positif. Le 1er à J-1 (négatif) et 2eme à j+2 (négatif) et le 3eme à quasiment 1semaine positif. Donc je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 15:52
 Coucou les filles,

Après deux semaines de vacances, que de lecture à rattraper :-)

Yous : félicitations !!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi.

Bienvenue aux nouvelles aussi. Je vous souhaite plein de beaux +++++

Marie, si j'ai bien compris, tu vas très vite être fixée.

Le 28/07, mes Rrrr ont débarquées, juste au moment où je les attendais et pour août, ça ne sera pas bon, car on est encore en vacances et pour des soucis de place et d'organisation, nous ne dormons pas ensemble avec mon chéri et je suis en pleine ovulation ... Donc, les essais recommenceront en septembre. Pénible de devoir encore attendre.

Kazabiane, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que les essais d'août vont porter leurs fruits :-)
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2014 à 16:25
Coucou Loute
Contente de voir que tu vas bien. La chance tu es encore en vacances en aout. Bon par contre pas de bol, si vraiment vous pouvez pas câliner. Essayer qd même il ne vous faut pas plus de 5-10 mins... vous ferez dans le détaille, la finesse et la longueur un autre jour...lol
Mais je te comprend pendant mes vacances au mois de juillet, nous non plus on a pas pu faire grand chose.
Par contre on c'est bien rattraper depuis. J’espère du fond du cœur que cela à fonctionner, Verdict dans 15 jours. L'attente vas être longuueeeeeee, et le spycotage vas aller de bon train. Je m'efforcerais de ne pas trop y penser...mais ça vas être dur.
Bon courage en attendant le reprise sérieuse des essais. Et passe de bonnes vacances.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 19:07
 Bonjour les filles !

Je n'ai plus internet a la maison j'en profite d'une connexion pour vous lire !
je suis contente pour toi Kazabiane que tu sois rassuré , je croise les doigts pour vous ;-)
Marie continu a prendre ta temperature puis comme les filles je te conseil de refaire un test d'ici quelques jours ! tiens nous au courant !
bienvenue à Toi élodie j'espere que tes cycles se régulerons bientôt !
Moi après l'arret de ma pilule le 15 juillet , il me semble avoir repéré une ovu le 3 aout , gros tiraillement dans le bas du ventre et mal a l’aine , du coup prise de température , effectivement je suis resté en plateau haut 4/5 jour (c-a-d + de 36,5) et ce matin chute a 36,2 + perte rosés qui deviennent marrons ce soir , peu être mes rrrrrr ? en tout cas je suis contente que mon corps se reveil un peu après avoir été chouté aux hormones artificielles !!! lol !
Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 05:12
 Cc les filles 
Contente de te lire Loute merci je te souhaite un beau + prochainement 
Marie j espère que tu nous annonceras une belle nouvelle 
Des bisous a vous 
Ici c est insomnie jsuis naze loll 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.