Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 23:10
 Cc moi aussi pas fort ce soir
J ai douleurs de règles plus du tout de douleurs aux seins le ventre gonflé ce qui avance les rrrr qui font débarquer hâte d être au mois prochain vacances en famille de changer les idées  je vais racheter tes test ovu pour cibler  encore la chose gggrrr
Je souhaite pleins de +++++ a toutes gros bisous 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2014 à 00:38
 Allez courage les filles, ne soyez pas trop impatiente. Je sais c'est plus facile a dire qu'à faire. J'en suis la preuve, car je suis une impatiente chronique, mais je me soigne....lol
On l'aura notre petit bout d'amour.
Alors câlinez bien et profiter.
Mais j'avoues, c'est dur d'attendre. Je n'aurais jamais cru attendre autant qd on a commencer les essais.
Courage.
Bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2014 à 17:22
 Coucou les filles 

Comment ça va ? 

Moi, ce matin ça n'allait pas fort fatigue, nausée et migraine ( mais ça pas encore) . De mon côté, je suis en plein dans la période de fertilé, si tout va bien je dois ovuler demain, donc câlins en vue lol. Et puis faudra, que je t'attends que tout ce passe. 

D'ici là bien, zen, no stress et repose pour moi. 

Bien entendu je vous tiens au courant.

grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 17:50
 salut marie !

ca va ici piscine ce matin avec mes poupette et après midi tranquille à la maison !
 
j'espère que tu ira vite mieux ! allé on croise les doigts pour que ce cycle soit le bon pour toi ;-)


Moi je suis a J-12 après l'arrêt de la pilule toujours pas de rrr depuis , en faite comme ma pilule stopé l'ovulation à mon avis je ne les aurais pas avant ma prochaine ovulation (si elle arrive un jour ! lol ) alors depuis hier je prend ma temperature pour repéré tout ça et eventuellement avoir quelque chose a montrer a la gygy si ca traine trop a s'installé en cycle "normal" pour l'instant 36.5 hier et 36.4 ce matin phase folliculaire apparement , alors on attends ...
avec zero prise de tête ni pression j'ai decidé d'y penser sans m'y focaliser , d'en profiter pour apprendre a me connaître un peu !


bon dimanche soir les filles et bons calins


Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2014 à 18:09 - Modifié le : 27-07-2014 à 19:12
 
J'ai une petite interrogation 

je voulais savoir si je fais un test dimanche prochain, en sachant que j'ai fait des câlins le 21, 25, 26 plus celui de demain voir un petit dernier mardi, Crois-tu que le test sera positif ou faut que j'attends encore un peu 

Ma température 36,4 pour Mardi et vendredi, de 36,5 Samedi et dimanche, de 36,7 pour lundi et jeudi et de 36,9 mercredi.

A votre avis 
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 20:45
 apparemment l'ovulation c'est le jour ou ta tempréture chute d'un cup avant de bien remonter le lendemain et pour plusieurs jours je dirais donc que tu aurais ovulé mardi 22 ?
donc si on part de là dimanche prochain ca ferait J+ 13 il vaut mieux attendre le dimanche suivant a mon avis sinon tu risque d'avoir un faux négatif !

YOUS01 tu en est ou ??? tes rrrr ont débarquées ?

Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 20:09
 Coucou les filles 

ci les cälins sont presque fini lol mais malgré ça je ne sais pas si c'et moi que psychote ou pas; mais je ressent comme des tiraillements dans le bas du ventre depuis ce matin +douleurs niveau des ovaires.

Bref on va croiser les doigts pour que tout ai bien et que la petite graine prenne lol.

Test de grossesse prévue pour le 10 juillet = verdict 



Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 07:59
 Cc a toutes 
Hier c était l aid je n ai pas été présente 
Depuis 3jours sensations de bulles dans le ventre les seins moins douloureux mais mon nez sensible aux odeurs 
Hier date présume des rrrr ai appréhender sans appréhender loll 
Du mal a trouver le sommeil puis réveiller a 5h
J ai fais mon test de grossesse que j avais acheter le mois dernier 
Et un beau 
Me reste plus qu a allez au doc pour une prise de sang 
Voilà les filles je vous souhaite la même chose le plus rapidement possible 
Gros bisous a vous 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 08:35
 Super félicitation Yous  et que tout ai bien pour toi 

Pour moi j'ai eu du mal aussi à trouver le sommeil et comme toi j'ai la sensations de bulles dans le ventre
Mais bon faut que j'attend encore un peu pour 


Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 08:38
 Merci marie 😍
Je te souhaite aussi un beau +++

grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 11:34
 félicitation Yous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment l'a tu annoncé a ton chéri ?


je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en bonne santé

Marie je suppose que tu voulais dira 10 aout pour le test de grossesse ?
je croise les doigts pour toi en tout cas !

ici rien de neuf ! lol !
une journée qui s'annonce sous la pluie ... encore !

Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 12:22
 Ah oui c'est juste merci de m'avoir corriger gris-bouille lol  c'est bien pour le 10 Août dsl 
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 12:46
 
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 12:47
 Voilà comment je lui ai annoncer ❤️
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 14:26
  Merci gris bouille
je te souhaite ce +++ rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.