Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 11:20
 Coucou les filles,

Peut pas trop t'aider non plus Marie. Tu a-es à J combien de ton cycle ?

Je pars en vacances demain matin et pas de connexion à internet pendant 15 jours, donc je prendrais des nouvelles à mon retour :-)

Bisous et câlinez bien
Loute - Essai BB3
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 20:52
 Coucou les filles, 

Ici j'ai eu mes RRR le 15/7 et pour l'instant je suis à J10 logiquement je dois ovuler pour le 28/7.

Depuis lundi 21/7 je prends ma t°se qui donne = Lundi :36,7° Mardi :36,4° Mercredi :36,9° Jeudi: 36,7°

Alors quand dis-vous?
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 21:21
à mon avis tu commence l'ovulation puisque tu as eu une chute de temperature mardi donc tu dois ovuler depuis mercredi (je suis pas du tout experte ) mais moi je dirais ca d'après ce que j'ai lu , avoir avec tes prochaines temperatures ! tu as toujours mal ?
moi ventre gonflé et qui tire , seins sensibles ... je sens que mon corps travail ... je commence la pris de temprature demain on verra bien ce que ça dit !
Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 23:04
 Bonjour, 

Je me joins à vous,je suis une maman de 2 enfants d'un précédent maraige et depuis aout 2012 j'ai recontrée mon homme. Apres de mure réfléxion on a décidé de faire un bb de l'amour !  On va essayer de mettre en route un bb 3 dans 15jours à peu pres ! c'est le 1er pour lui et la 3eme pour moi :)
Il me reste que 3 jours à finir la pilule ! 
J'ai 33 ans et 6 mois. et mon homme 41 ans
J'espere voir vos commentaires ! 
A tres vite ! 
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2014 à 23:25
Bonsoir les filles

Bienvenue Stef, je te souhaite rapidement un beau +++ et votre bébé d'amour.

Ma petite histoire : maman de 2 garçons, 8ans et bientôt 6ans. Mon homme a 34 ans et moi 35. J'ai eu rapidement mes garçons. Mais le 3 eme petit bébé se fait désirer. Après avoir vu ma gygy fin juin je dois faire des prises de sang est écho au mois d'août pour voir si j'ovule bien. Voila. Je persévères, je veux notre 3 eme petit bout d'amour.

Désolé Marie je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne fait pas les courbes de température, mais des tests d'ovulation.

Bonne nuit à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2014 à 23:26
Ah j'allais oublier, bonne vacances Loupe. Profite s'en bien.
Bye
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 08:26
 bien venue steph !!!! moi ca fait 10 jours que j'ai arrété la pilule ( cerzette) ! je devais commencer a prendre ma temperature ce matin pour voir ou j'en été dans mon cycle car toujours pas de rrrr depuis l'arret de la plilue ! mais j'ai oublié ! oups ! sinon hier soir vive douleur en bas a gauche dans l’aine ca a pas duré long temps mais ca vraiment été fort ! je sais pas ce que c'etait il faut vraiment que j'apprenne a me decoder ! lol !
bonne journée les filles et bon week end ou vacances pour les plus chanceuses !!!

Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 08:56
 Slt les filles.
Présentation rapide Doryce de l'île de La Réunion 32 ans 2 enfants Mathëo 11 ans et Enric 8 ans.
Essai bb3 depuis fevrier mars 2014. Arret de la pilule decembre 2013 (prise sur 2 mois novembre et decembre).
Cycle régulier de 30 jours et tjrs rien. Date des dernières règles le 21 juillet.  Je pensais avoir un +++ apres 3 jrs de retard mais nn c'était les vilaines lol
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 09:02
Bonjour les filles, 

Ici on a un soleil dans la loire, il me reste encore 2 pilule a prendre ce soir et demain soir et apres c'est parti pour les essais mais on a décidé de laisser faire la nature ! On reste quand meme optimiste !  

Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 10:21
gris-bouille a dit :
“ à mon avis tu commence l'ovulation puisque tu as eu une chute de temperature mardi donc tu dois ovuler depuis mercredi (je suis pas du tout experte ) mais moi je dirais ca d'après ce que j'ai lu , avoir avec tes prochaines temperatures ! tu as toujours mal ? moi ventre gonflé et qui tire , seins sensibles ... je sens que mon corps travail ... je commence la pris de temprature demain on verra bien ce que ça dit ! ”

 
Coucou Gris-bouille, 

oui j'ai encore mal parfois mais c'est surtout pendant les câlins le plus douloureux, 
sinon bien ce matin ma t° à encore baissé 36,4°  et j'ai des super maux de tête le matin depuis 3 jours, mais ça je ne m'inquiète pas car toujours comme ça à chaque fin de mois, je suis sujette aux migraines.

Je n'ai pas encore remarquée d'autres symptômes de mon côté à part que je trouve mon ventre un peu gonflé comme si j'étais enceinte de 3 mois alors que je sais bien qu'il n'y a encore rien de fait.

Bisous
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 11:31
 Moi j'entame c7. Qui sait! Peut etre je devrai patienter encore pour 1 bb juin comme le papa 
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 14:40
 Cc les copinettes 
Bienvenue a stef et  doryce
Belles vacances Loute ❤️
Bisous a toutes 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2014 à 17:48
 Bonjour à toutes

Bienvenue Doryce, je te souhaite un beau +++ au plus vite.
Je suis comme toi en C7 et je sais qu'il y aura un C8. 

Allez courage les filles, on l'aura notre bébé d'amour.

Bon week end
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 19:22
Kazabiane a dit :
“  Bonjour à toutesBienvenue Doryce, je te souhaite un beau +++ au plus vite.Je suis comme toi en C7 et je sais qu'il y aura un C8. Allez courage les filles, on l'aura notre bébé d'amour.Bon week end ”

 Oui effectivement on a commencé pareil notre cycle. Bon we a tous!
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 20:51
 Hello les girls

Comment ça va de votre côté ? 

Moi bof pas fort depuis ce matin j'ai mal au crâne comme pas possible et en plus de temps en temps c'est une douleur aux ovaires qui vient d'un coup comme si on me donnait un coup de poing dans le ventre. 

Donc ce soir câlins et puis on remets ça Lundi jour de mon ovu pour le gros Câlinous 
Prions pour que ce soit la bonne 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.