Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2014 à 15:37
 Bonjour à toutes

Vous acceptez encore des  nouvelles venue ?

Pour ma part deux garçons Ethan 8 ans et Axel 5 ans je suis en essai BB3 depuis début janvier. Et la je suis en attente de mes règles ou pas .....

Je ne sais pas vous mais moi cette attente me rend dingue...j'ai trop hâte de savoir. J'y pense tous les jours.
Donc pour passer le temps je vous lit...vous avez toutes des expériences différentes, des belles et des tristes...

Alors bon courage à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 15:59
 Bienvenue a toi kazabiane

Bon de retour de chez gygy il m a donné le feu vert sans hesité donc c est reparti pour les essais BB donc a verifier si mi mars tjs pas de  :regles:  faut refaire un  :testgrossesse:  mais on ne se prend pas la tete et laissons faire les choses 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2014 à 09:28
 Bonjour à toute

Merci Alex.
J'ai étais dans le même cas que toi malheureusement. Ma 1ere grossesse j'ai fait une FC à 3 mois. Un mois après ma gynécologue ma autoriser à recommencer mes essai Bébé et je suis retomber enceinte 2 mois après, donc très rapide.
Je souhaite évidement que cela soit très rapide pour toi aussi...Bons essais

Pour ma part j'essai de ne pas trop focaliser sur une eventuelle grossesse mais c'est plus fort que moi, je n’étais pourtant pas comme ça pour mes deux première grossesses.
Je me suis même mise à faire des test d'ovulation et prendre de temps à autre ma température...
Je ne pense qu'a ça....aaahhhhhhh. je m'agace toute seule lol
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 18:08
 Tu m etonnes restes zen miss 
Plus tu va te focaliser dessus et moins tu y arriveras 
Bon week end 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2014 à 19:09
 Oui c'est sur toujours plus facile a dire qu'à faire
Passe un bon week
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 21:26
 Un petit coucou les nénettes !!!!!

Me revoilàààààà !
Bon toujours super fatiguée mais écho faite !!!
DPA le 6 septembre !!
Bébé bouge, bouge et re-bouge !!
Et on connait le sexe !! hihi (enfin une estimation, ce n'est que l'écho de 12SA) Mais pour savoir les nénettes il faudra patienter ... car SURPRIIIIIIIIIIIISE !!

Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien !! J'attend vos jolis +++++ pour cette nouvelle année !!!!!!!

Tout plein de bisous !!
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 09:27
 Coucou vivi

Comment vas tu? Repose toi bien ma belle
Chouette un bebe pourla rentree moi j attend de savoir si mes rrrr arrivent ou pas 
Comme je t ai die sur FB j ai eu qq pertes blanchatres pdt 2 jours la plus rien dc on attend mais tjs en fesant des calins ts les 2 jours. Je sens cheri 2 fois plus motivee hohihi
Bon mardi et groooo bisous 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2014 à 09:31
 Bonjour à toute

Félicitation Vivi, profite bien de tous les instant de ta grossesse c'est toujours magique.
En plus il bouge bien...le coquin ou la coquine...lol

Moi aussi j’attends un beau +++ mais pour le coup aucun symptômes d'une future grossesse..sniff je reste patiente.
Je suis censer avoir mes vilaine mercredi prochain. Mais j'ai peu d'espoir pour ce mois ci.

Je vous souhaite aussi a toute de jolie +++

Bonne journée
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 21:49
 Coucouuuu !

Ca va, ça va !! hihi
Oui sacré(e) coquin(e) !!

Pour info (si ça peut aider), entre la fécondation et mon test mes pertes étaient plutôt épaisses et crémeuses ...pas très abondantes enfin peut être par moment mais rarement. En tout cas rien qui m'aurait fait soupçonner une grossesse ...
J'ai fais mon test de grossesse uniquement pour y voir inscrit "PAS ENCEINTE" pour (selon moi) faire venir mes rrrrr. Je ne me sentais vraiment pas enceinte et paf +++ !

Allez, bientôt votre tour !! ;)

Bisessss !
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 07:17
 Coucou les filles

Tout d abord je vous souhaite un bon mercredi moi deja au bureau :( vivememnt 14:20 pour aller me reposer je suis ko en ce moment en plus mal a la gorge.et cette nuit ca remontait jusqu au oreilles :( j ai pas en ie d etre malade ce week end car avec cheri on fete nos 1 an de pacse et le week end d apres c est son anniv :)

Sinon moi tjs en attente de rrrrr c est vrai j avoue j ai deja envie d etre mi mars pour savoir 

Allez go je vais bosser un peu hihihihi 

Grooo bisous les filles 
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 16:16

salut les filles,

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles!!

Comment allez vous???

A ce que je vois Alex tue s repartie de plus belle!!! Tant mieux je croise les doigts pour un beau +++ rapidement!!!

Et toi Vivi tout se passe à merveilles et c'est cool toutes ces bonnes nouvelles (pour le sexe j'ai ma petite idée, pour que ça se voit à se stade!!!!)

Quand à moi les vilaines ont débarquées le 10 ou le 11 (je ne sais même plus, j'essai de ne plus calculer) . Ce mois ci j'ai décider de ne pas prendre de traitement, on va laisser un peu de repos!!! Surtout que c'est senser réguler les cycles à 28j alors que j'en ai eu un de 35j et l'autre de 31j. Bref on a rendez-vous le 28 pour le spermo de mon homme, je suis contente qu'il n'ai pas dis non, j'espère qu'il ne va pas se défiler au dernier moment!!! Au moins on en saura un peu plus, sur le pourquoi du comment que ça ne fonctionne pas.

En attendant, gros bisous les filles et protez vous bien.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 16:49
 Coucou les filles

Alors ca y est le RDC est fini on es reparti a fond dans les TP 

Et vous les filles ou en etes vous?

Groo bisous 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2014 à 08:53
 Bonjour à toutes

Go Go Go Alex...amuse toi bien et surtout ne légine pas sur les câlins ...lol

Nenessa, comment c'est passer le rdv de ton homme ? il a bien du faire un spermogramme le 28/02 ? Vous avez eu les résultats ?
Et toi tu suivais quoi comme traitement ?

ViVi tout vas bien ? tu en es ou ?

Pour ma part je me suis traiter pour une mysose hier soir....
Et je recommence les calins dans 2 jours...Go Go Go moi aussi...je croise les doigts

Bonne journée à toutes
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2014 à 14:50
 salut les filles, 

acceptez vous une nouvelles pour BB3.

je suis en essai depuis au moins 2 ans, j'ai deux enfants,l'une de 5 ans et demi et l'autre de 3 ans... dur dur d'avoir ce +++++++++++ !! surtout quand on avance dans l'âge !!!!!

J'attends pour ma part mes rrrrr soit dans les 3 jours qui viennent, si je suis réglée à 26 jours dans 5 jours si je suis réglée à 28 jours ! 

qu'est ce que c'est long d'attendre !

j'espère que l'aura ce + 

en revanche, je suis une adepte des fausses couches....

à qui la prochaine ?

que ce post vive !

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2014 à 15:00
Bonjour et bienvenue Chessille.

Et bien en effet pas de bol, 2 ans que tu essai d'avoir un 3eme enfant c'est super long.
C'est tu si il y a une raison particulier ? as tu mis autant de temps pour avoir tes 2 enfants ?
Et quel ages à tu ? et elle sont dù à quoi tes FC ?

Ahhhh ça en fait des questions...désolé...lol

Pour ma part j'ai 35 ans et j'en suis à mon 2eme cycle d'essai pour un 3eme bébé...et déjà je trouve ça long alors je n'ose imaginer 2 ans.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.