Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 12:06
 Cocuou Les filles,

Bienvenue Gris-Bouille :-)

C'est sympa Kazabiane de nous donner des nouvelles pendant tes vacances.
Je pars en vacances le 25 au matin, donc je risque de ne pas pouvoir vous donner de nouvelles avant le 09/08, car je crois que je n'aurai pas de connexion internet.
Si j'ai bien fait mes calculs, j'attends mes Rrrr entre le 27 et le 29/07. Aucun signe de quoi que ce soit en attendant.

Yous, tu les attends pour quand toi ?

Marie, vivement les câlins ;-)

Bisous
Loute - Essai BB3
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 19:54
merci les filles de votre accueil  !

Loute on croise les doigts pour toi ... que tu es ai une heureuse nouvelle a nous annoncer a ton retour de vacances !!!
Marie j'espère que les câlins en plus d'agréables seront productifs !!! hi hi hi

De mon coté une semaine que j'ai arrêté cerazette et toujours pas de rrrrrr , j'ai lu des post ou les femmes attentait plusieurs mois avant qu'elles reviennent et donc que le premier cycle recommence !!! ça m’énerve d'attendre !!!!!! vite que les choses sérieuses commencent , mince !
 vous aviez quoi vous comme contraception avant ?

je vous souhaite une bonne soirée les filles ! ! !
Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 22:19
gris-bouille a dit :
“ merci les filles de votre accueil  ! Loute on croise les doigts pour toi ... que tu es ai une heureuse nouvelle a nous annoncer a ton retour de vacances !!! Marie j'espère que les câlins en plus d'agréables seront productifs !!! hi hi hi De mon coté une semaine que j'ai arrêté cerazette et toujours pas de rrrrrr , j'ai lu des post ou les femmes attentait plusieurs mois avant qu'elles reviennent et donc que le premier cycle recommence !!! ça m’énerve d'attendre !!!!!! vite que les choses sérieuses commencent , mince !  vous aviez quoi vous comme contraception avant ? je vous souhaite une bonne soirée les filles ! ! !

 
Pou moi j'avais le stérilet miréna 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2014 à 23:42
Bonsoir les filles

Bienvenue aux nouvelles.... Vite plein de +++.

Encore une bonne semaine de vacances pour moi. J'essaie d'en profiter à fond. Dans un certain sens je me suis dit que c'était pas plus mal que je ne soit pas encore enceinte, car les vacances sont assez sportive. Entre piscine, kanoe, foot, bc de marche à pieds et c'est très vallonnée du coup je porte pas mal mon dernier. Donc si j'avais été enceinte je n'aurais pas pu profiter. Bref. Reprise des essais août, en plus les loulous seront chez leur Mamy.

Courage a celle qui sont dans l'attente.
Bonnes vacances bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 10:51
 Coucou les filles 
Bienvenue gris bouille
Bonnes vacances kazabiane 
Hey marie ça va moi comme toi elles doivent arriver entre le 27-29 loll 
J ai des douleurs aux seins donc je pense qu elles vont débarquer 😣

Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 10:54
 
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 10:56
 Les ❤️ ce sont les câlins 
Les ronds bleus TO+++ 

Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 10:59
 :-)
Le problème, c'est que les symptômes de début de grossesse et pré règles sont les mêmes, donc pas facile ...
Je ne me fais pas d'illusion, je me dit qu'elles vont débarquer, et puis voilà. Dans le meilleur des cas, j'aurai une bonne surprise

Kazabiane, tu n'as pas fait de TP pendant tes vacances ? ;-)
Loute - Essai BB3
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 11:46 - Modifié le : 22-07-2014 à 11:47
 j arrive pas a mettre une photo help
*
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 12:15
 En haut de la fenêtre où tu écris les messages, tu dois avoir un icône "Upload image". Quand tu cliques dessus, tu dois pouvoir la télecharger
Loute - Essai BB3
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 13:01 - Modifié le : 22-07-2014 à 13:05
 ca me fait vide a chaque fois lol bizarre j essaye de t envoyer dans ta boite pour voir loute ;)

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2014 à 20:37
 Coucou les filles

Et bien non pas bc de câlins pendant les vacances. On as fait nos crotte...lol
Le pb c'est que je passe les vacances aussi avec ma sœur et ses enfant dans le même mobil home, et que mon homme est un peu parano et a toujours peur qu'on nous entende ou nous voie. De surcroît mon ovulation est tomber un week ou nous étions sur la route avec la nuit a l'hôtel avec nos loulous dans la même chambre. Donc non vraiment pas bc de câlins et le peu qu'on est fait c'était pas dans la bonne période.
Mais bon c pas très grave. On se rattrapera en août surtout que la nos loulous seront chez leur Mamy.
On pourra s'éclater...lol

Courage les filles dans l'attente, essayez de ne pas trop spycoter. Car en effet les symptômes de vilaines sont les mêmes que ceux d'une grossesse. Allez je croise les doigts pour vous.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 07:36
 Bonjour les filles !

bien dormi ? ici nuit courte et grosse journée en perspective , on se couchera plus tôt ce soir ^^
Kazabiane profites bien de tes vacances , le mois d'aout sera peu etre le votre ! je croise les doigts pour toi en tout cas !
ici toujours pas de rrrrrr après l'arret de cerazette il y'a 8 jours , patience , patience ....

vous prennez des compléments alimentaire vous ? ma sage femme m'a donné du gestarelle j'en prend un par jour, des copines autour de moi enceinte du 3 ième ont eu des grossesses difficiles car grosse fatigues et douleurs dans le ventre , donc j'essai de me booster d'avance (même si la grossesse été dans plusieurs mois ) et je fais leffort de manger sainement ! il faut dire que ces 4 derniers mois j'ai perdu 12 kg , maintenant je fais le poids d'avant mes grossesses (1m70 , 60kg) alors je m'applique pour me maintenir a ce poids et pas tout explosé le jour ou je serais enceinte ! ça c'est une autre affaire ^^

et vous les filles , quoi de neuf ?!!!
et les grands comment vont ils ?

je vous souhaite une agréable journée !
à très vite
Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 13:38
 Coucou


Pour répondre à ta question Gris-bouille, oui moi ma gygy m'a donné de l'Omnibionta Pronatal comme Complément.

Dis les filles, ici j'attends mon ovu, depuis 30 min j'ai un douleur dans le bas ventre au niveau des ovaires, un fois c'est à gauche et l'instant d'après à droit, c'est quoi pour vous? pensez-vous que c'est déjà mes ovaires qui travaillent ou bien que j'ovulerai plutôt ? 
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 10:22
 salut marie !

je ne m'y connais pas trop en ovulation , desolée :-( tu es a J combien là ?
moi je vais prendre ma temperature a partir de deain matin , parce que toujours pas de rrrrrrrr après l'arret de ma pilule il y'a plus d'une semaine, mais il parait que je peux ovuler quand même donc je me dis que ça me permettra de reperer
pour ma deuxième grossesse j'avais fait ça , comme ça j'arrété de faire de test de grossesse tout les mois ^^ dès que je voyais que ma température chuté en fin de cycle je savis que mes rrr allé debarqué , puis a C5 la température n'a pas chutée , restée en plateau haut pendant 10 jours avant que je fasse le test de grossesse ++++++ !
ca assez contraignant mais ca aide bien a se connaitre , regarde sur le site ils en parlent des courbes de tempréature , tu es pas obligé de la faire tout les jours de ton cycle tu peut le faire que a la fin pour voir si les rrrrr arrivent ou que les deux semaines du milieu pour repéré l'ovu !
tiens nous au courant !
bonne journée les filles !
aujoud'hui moi je vais voir deux petit bébés , un de 1 mois et demi et l'autre 2 mois !!!
Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.