Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2014 à 09:09
Pour ma part RAS. Demain soir j'ai mon rdv chez ma gygy. Et même si je ne peux m’empêcher d'avoir de l'espoir, je sais déjà que je vais repartir dans un nouveau cycle. Car j'ai eu une cystite au moment de l'ovulation, j'ai donc pas fait de câlins au bon moment.
Mais ça vas, je le prend bien. Je suis dans la phase...faut que je me détende et ça arrivera qd ça arrivera...même si je suis impatiente quand même...lol
Voila les petites news....tranquille.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 10:06

 ohhhhhh merci kazabiane pour ton message!!!!! tes messages me redonnent toujours la pêche!!!! oui je pense que mes vilaines arriveront début juillet car j ai commencé à perdre du sang le dimanche 8 tout est parti le 11 et j ai saigné jusqu au 14 donc ça arrivera autour de cette date mais c douleurs au bas ventre ça m'énerve!!! et je suis tellement préssé de réessayé!!! ma gygy m'a dit d 'attendre 2 cycles donc mes essai remettront en route en aout voir septembre pfffff :( :( mais bon c comme ça...... elle m'a dit que vu que je suis tombé enceinte rapidement la 1 iére fois ça devrait allé vite mais j'y crois pas trop .......


et toi qu'est ce ça dit j ai vu que t'allai avoir rdv avec ton gygy? mon mes loulous j avais eu du mal a tombé enceinte ma gygy m avait donné un traitement clomid pour ovulé correctement j avais des echo de contrôle et une injection d hormones je crois tp le jour meme ainsi que les suivant ça a marché du 1er coup après 1 an d essai!!! et mon 1 er loulous 8 mois d essai!


comme quoi ne pas se découragé!!!!!!!!! courage!!!


gros bisous

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 10:09

 dsl j avais pas vu ton 2 iéme message !lol


oui faut être patiente!!! lol


je te le souhaite du fond du cœur ce p tit bout!!!!!



essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2014 à 10:32
Pas de soucis Nati,
Il faut croire ta gygy qd elle te dit que tu vas tomber de nouveau enceinte rapidement. Car tu sera encore pleine de bonnes hormones qui booste ta fertilité.
Moi après ma fc je suis retomber enceinte 2 mois après. Et c'est le cas de beaucoup de femme qui on vécu a même chose. Alors soit positive. Par contre je pense que tu pourras reprendre les essai en aout tes 2 cycles seront passer. Un début juillet, un autre début août...et ensuite hop, hop, hop...câlins à fond.

Par contre j'ai pas tout saisie. Tu as mis 8 mois pour ton 1ere loulou, 1 an pour le 2éme tout ça en prenant clomid...c'est ça ?
Et la tu étais tomber enceinte au 1er cycle, sous clomid aussi ?

Aller les filles. On l'aura notre petit bout d'amour. Car on le veux et on le vaux bien...lol
On a encore plein d'amour à donner.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2014 à 15:48
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Nati & Sandra, le moral vas mieux ? Je l’espère vraiment. courage les filles


Pour ma part contente d'avoir mon rdv avec ma gygy ce soir. J’espère avoir des réponses et des solutions.

Bonne fin d’après midi

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2014 à 15:48
 Et les mamounettes prenez bien soins de vous et vos bidoux
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 21:01

 coucou kazabiane


le moral ça va bof bof mais bon on essai de penser à autres choses....


pour mon 2 iéme loulou essai normal pendant 11 mois et gygy prescrit clomid etc et ça a marché dés le 1ier traitement.


là j'étais tombé enceinte sans rien prendre mais à mes loulous j'avais 45 kg en plus donc c'est peut être ça et pas le même partenaire donc ???

 

et toi ton gygy a dit koi???


bisous

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2014 à 11:42
 Coucou les filles

Courage Nati, quand part tu en vacances ?
Oui je pense pense que ta perte de poids a du facilité la conception. Et si ça à pris une fois avec un nouveau papa ça prendra une 2eme fois. Tu n'as aucun soucis a te faire pour ça. Pour le moment il faut que tu utérus se repose et se refasse une santé. Et en aout hop hop hop vous recommencer. Et cela fonctionnera vite et ti bébé s'accrochera. COURRAAGGGEEEee

Bon et bien voila j'ai eu mon rdv. Comme je suis en vacances en juillet et ma gygy aussi (ça tombe bien). Et bien j'ai un tas de chose à faire en Aout pour savoir si j'ovule bien.
Prise de sang au 3eme et 4eme jour de mon cycle. Puis au 14eme jours pour voir si j'ovule. Si tel est le cas elle me fait une écho dans la journée. Si c'est pas le cas rebelote le lendemain jusqu’à détecter mon ovulation. Mes tests d'ovulation l'ont toujours détecter une ovulation vers le 14/15/16 eme jour de mon cycle. D’où la prise de sang au 14eme jour.
Elle ma fait aussi une écho vaginale, pour voir si tout aller bien à l'intérieur. Et c'est le cas. Elle as bien vu plein de petit follicule d'ovule. Donc j'en ai plein en réserve. Et elle a vu aussi que je n’étais pas enceinte. Donc mes vilaines arriveront semaine pro.
Après tout ça on verra si j'ovule correctement ou pas. Et elle me donnera un traitement en fonction. Voila. Elle ma prescrit des vitamines pour mieux ovuler "oligos procrea".

En se qui concerne mes mycoses. elle ma prescrit des probiotiques par voie orale et tampon à mettre pendant les vilaines.

Voila en attendant je vais partir en vacances tranquille...et qui sait peut être que cela aura fonctionner avant de devoir faire tout ça...affaire à suivre.

Voila gros bisous les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 22:16
 
2014, l'année de tous mes projets!!!!
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 22:31
 Coucou les filles,

Tu as raison de partir en vacances tranquille Kazabiane: les vacances et la détente réservent souvent de bonnes surprises.
Pour ma part je suis à un mois pile du retrait de mon stérilet, soit à J32 de mon 1er cycle ...
Je suis un peu perplexe ... Gygy m'a dit que mes règles devaient arriver vers le 27 juin. Aujourd'hui et rien, mais en même temps c'est peut être un peu tôt et puis on n'a pas énormément fait de TP avec mon chéri ce mois-ci.
On verra bien... J'attends encore quelques jours avant de psychoter ;-)
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2014 à 09:42
Bonjour les  filles

Comment allez vous ?

Loute, je pense que c'est normal que tu es un cycle long après le retrait de ton stérilet. Je souhaite que tes vilaines arrive vite pour que tu puisse commencer sérieusement un nouveau cycle et les câlins qui vont bien avec.

Nati, le moral vas mieux ?

Pour ma part, J'ai eu mes vilaines dimanche, mais je le savais déjà depuis mon rdv chez ma gygy que j’étais pas enceinte. Donc pas grave. Donc me voila parti pour un cycle 7.
Bon par contre je suis fâché...j'ai du changer de coiffeur et de coloriste, et elle m'as complétement rater. Je suis blonde et cheveux trop court...la totale...lol
AAhhhh les filles et leurs cheveux.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2014 à 10:08

 un ptit coucou les filles en espérant que vous teniez le coup et que la cigogne passe tres bientôt chez vous!

je vous embrasse

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 11:07
 Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien.

Kazabiane bientot les vacances?

Moi le moral va mieux à part que je suis un peu malade ces temps ci..
nausées, vomissements, mal de ventre....je pense que j'ai choppé une gastro...lol

C'est reparti pour un cycle pour toi aussi Kazabiane, à ce stade on sera enceinte ensemble qui sait???

Allez je vous embrasse toutes.

Bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 11:58
 Coucou les filles,

Ayet, au moment où je commençais un peu à psychoter, mes règles viennent de débarquer à J35 de mon 1er cycle.
Bon il faut positiver, au moins tout est rentré dans l'ordre :-)

Bonne journée à toutes
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2014 à 12:35
Et oui Sandra, je nous le souhaite du fond du cœur. Il faut rester positive. Et les vacances vont nous faire du bien à toutes. Tu vas faire une pause pendant les vacances ? ou continuer ?

Loute, oui c'est une bonne chose que tu es enfin eu tes règles. Tu vas pouvoir partir sur un vrai cycle.

Moi je suis en vacances vendredi après-midi. Et pour 3 semaines. Enfin je vais décompresser.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.