Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 13:40

 coucou les filles


p'tit coucou pour savoir comment vous allez???


moi pas bien malheureusement c'était un œuf clair donc la nature à fait son travail de grosses douleurs et de grosses pertes de sang .....


je suis très triste mais c'est comme ça....


je ne pense pas remettre ça maintenant je vais attendre 1 cycle ou 2 pour refaire des essais.....


je vous embrasse et vous souhaites bon courage pour la suite....ça a été un plaisir....


essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 13:40
 Coucou les filles,

J'espère que ça vite passer tes symptômes Titiviane pour ne garder que les bons moments ;-)

Pour moi, douleurs dans le bas ventre + dans les reins depuis ce matin: signe annonciateur de mes règles dans un avenir très proche. j’avais presque oublié ces sensations depuis quelques années que je ne les avais plus eu grâce au stérilet ...
Loute - Essai BB3
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 13:44
 Pfff Nati, je comprends ta déception. Bon courage à toi
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2014 à 14:37
 Coucou les filles

Merde Nati, nonnonoonno. Je suis triste pour toi, Vraiment.
En effet tu dois pas être bien ma pauvre. Ma 1ere grossesse c'est soldé pas une fc aussi et c'etait moi aussi c’était un œuf clair. Je me suis réconforter dans le sens ou un oeuf clair c'est que tu as fabriquer le nid sans le bébé. Et du coup de me dire qu'il ni avait pas bébé ma aider. Difficile à expliquer. Par contre moi j'ai du faire un curtage car j'etais déjà à 3 mois. J'ai attendu 1 cycle le temps que mon utérus se repose ensuite on as repris les essais et c'est ensuite arriver très vite, 2 mois plus tard j’étais enceinte et tout c'est bien passer.
Je suis de tout cœur avec toi. Il vas te falloir être courageuse. N'hésite pas à en parler cela fait toujours du bien. Et je te souhaite bien sur d'etre de nouveau enceinte rapidement et bien sur que cela se passe bien.
Si tu veux parler, tu sais ou je suis...lol se sera avec plaisir.
Je pense fort à toi dans cette épreuve douloureuse....COURAGE

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2014 à 10:36

 
coucou les filles nati ej suis super triste pour toi...bon courage pour surmonter cette epreuve et je te souhaite bientôt un nouveau +


kazabiane encore repartie pour un cycle bon courage ma bellle je pense bien a toi et espere que ca va marcher pdt lété :)

bises a toutes

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 10:47
 bonjour les filles. 

Nati je pense fort a toi et te souhaite du courage pour surmonter cette épreuve. 

Kazabiane tu en es ou? En ovulation?

en ce qui me concerne les dés sont jetés. Ya plu ka....

je vous souhaite a toutes une tres bonne journée. 
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2014 à 11:09
 Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Nati, tu tiens le coup ? Ça vas ? Courage je pense fort a toi

Sandra, je croise les doigts pour toi. J'espère que se sera un beau +

Les mamounettes prenez soins de vos bidous.

Pour ma part, après la mycose...la cystite hier. La totale se mois ci. Je suis a J 13 de mon cycle mais je ne fait pas bc de câlins à cause de tout ça.  Donc cela ne pourra pas fonctionner sans câlins logique. J'attend mon rdv du 25 avec ma gygy. Voila. Et je referais un autre tour de manège en juillet. C'est comme ça.
J'espère que mon rdv m'apportera des réponses et des solutions.

Bon courage à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 14:27
 Coucou les filles,

He bien pas top le moral

J'espère que ça va vite s'arranger pour vous toutes.

A vrai dire, pas trop le moral moi non plus, ..., petites disputes avec mon chéri hier pour des broutilles, encore des prises de tête au boulot, ma marraine qui est hospitalisée car elle s'est cassée l'épaule à + de 80 ans ... et avec tout ça petite chute de moral.
Vivement que ça aille mieux pour nous toutes
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2014 à 10:17
Bonjour les filles

J’espère que vous allez bien ??, que vous allez mieux ??

Nati, Comment vas tu ?

Sandra, encore 8 jours de patience. Occupe toi un max pour que cela passe plus vite.

Loute, ça c'est arranger avec ton mari ? et ta marraine ça vas, pas de complication ? Courage en tout cas

Pour ma part toujours pareil. C'est la merde toujours un peu de douleur due a ma cycstite, donc pas de câlins. Donc je sais dors et déjà que je part pour un C7. c'est comme ça. Je suis dég, mais j'ai pas le choix. Moral dans les soquettes. Ça passera.

Les manounettes prenez soins de vous.

Bon courage à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 13:27
 coucou les filles comment allez vous ?

Pour ma part je suis a 7sg nausées nausée beurk et seins tendu et ligaments qui titille et mes pantalons qui commence a avoir du mal a fermer oupsss  mais appart sa sa va le soleil et au rendez-vous donc nikel .

Voila les news en attende de vos nouvelles
bisous a toutes
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 14:41
 De bonnes nouvelles ça aurellilouleia -) J'ai hâte que ça m'arrive aussi ;-)

Kazabiane, c'est vraiment pas cool  cette cystite qui s'incruste :-( Courage.

Sinon, oui ça va mieux avec mon mari, merci. C'était juste hier qui était une journée vraiment pas top du tout !

Bisous à toutes
Loute - Essai BB3
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 17:42
 Bonjour les filles!

comment allez vous?

Vraiment Kazabiane pas de bol!! :-(
en tout cas soigne toi bien...

En ce qui me concerne, j'attends, j'attends et j'attends jusqu'au 25 juin...
Pas de symptome pour le moment si peut être quelques petits tiraillements depuis aujourd'hui à J18...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2014 à 10:05
Bonjour à toutes

Sandra courage, il vas te falloir encore un peu de patience. D'ici 1 semaine tu sera fixer, et bien evidement je souhaite vraiment que tu m'annonce un beau +. Aller il faut y croire.

Aurélie, bon ok ta des maux de grossesses mais mise à part ca tout vas bien. Je suis contente pour toi. C'est qd ton éco ?

Loute, comment vas le moral ? mieux j’espère

Les manounettes, prenez sois de vous

En se qui me concerne, en effet j'ai pas de bol. En plus, et désolé d'avance? Mais j'ai des pertes filantes depuis 2-3 jours je pense donc être en ovulation. Je vais qd même essayer de faire un câlins se soir.

Petite question : Savez vous si un test d'ovulation fonctionne même si j'ai pris un antibio contre ma cystite dimanche ??


Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 10:36
 cc kazabiane mon echo est le30 juin c'est long
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 17:31
 coucou les filles!

Comment allez vous?

Kazabiane j'espère que tu tentera des calins ce soir..

Je pense que si tu fais un test d'ovu ca na sera pas faussé parceque tu as pris des médocs..je ne pense pas...

En ce qui me concerne, quelques tiraillements dans le bas ventre depuis hier..
mais je ne me prends pas la tête..on verra bien le 25 juin..pour l'instant je ne fais que patienter....

Bisous au mamounettes et leur bidou

Bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.