Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2014 à 09:27
 OOhhhh n'importe quoi, j'ai oublier Sandra...comment vas tu ? qd pense tu être en ovulation ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2014 à 09:31
 Titivane, alors ? ou en est tu ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 19:32
 coucou les filles. 

J espere que vous allez bien...
Vivi que le temps passe vite. .déjà presque 7 mois! !!

kazabiane j espere que tu vas bien malgré la déception d hier...
il faut garder le moral..

pour ma part rien a signaler pour le moment. 
Je suis a J6 de mon cycle donc je pense commencer les tests d ovu d ici lundi..

voila les filles.

bisous a toutes.
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 21:08
 Hello les filles !!

Kazabiane ma dernière écho est le 7 juillet, le 8 j'ai mon avant dernier rdv gygy et rdv anesthésiste ! Après j'aurai plus qu'à attendre. 
J'ai hâte et en même temps pas tant que ça ! Looool et oui ici ça sera le dernier bébé ... ;)

Allez les nénettes au boulot et dame cigognes : t'en as oublié au passage !!!!!! 

Bisous bisous !! :)
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 15:33
 Ho oui, au boulot les cigognes, il fait beau plus, il faut qu'elles travaillent :-)

J'ai eu mes deux premiers après 4 mois d'essai à chaque fois, donc pour l'instant je suis juste dans la phase de démarrage des essais. Mais bon comme vous dites, dès qu'on se met à essayer de faire un bébé, on ne pense plus qu'à ça et chaque truc qui se dans le bas ventre (douleurs, tiraillement, ...) nous fait nous poser des questions: pourquoi pas ?

Bisous.
Loute - Essai BB3
titivane 33 messages
titivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 15:59

 
coucou les filles,

comment allez vous sous ce beau soleil?

KAZABIANE: et bien pour moi toujours rien.des perte blanche (verdatre :)  ) desolé du detail :(     mais rien d'autre     mal aux seins et au bas du ventre de temp en temp.   je m'attend tellement a les avoirs prochainement!mon dernier cycle etait de 26 jours mais jme dit que le prochain peut etre plus long.depuis mon retrait du sterilet le 10mars je suis un peu pomé dans mes cycles :(  bref le plus dure ses de voir ses copines enceinte!!! je suis mega heureuse pour elle mais je suis dans l'impatience pour moi :)    comme dit LOUTE on ne pense qu'a sa quand on essai.

bise a toutes

MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2014 à 16:09
 un ptit coucou les filles je pense bien a vous je suis juste malade comme pas possible nausées et douleurs d'estomac une horreur!! enfin je sais que vous espérez cet état alors je croise les doigts!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 08:46
 Bonjour les filles!

Comment allez vous?

Kazabiane tu vas bien? Vivi et les mamounettes aussi?

Où en êtes vous les nouvelles venues?

En ce qui me concerne, je vais bien, je ne me prends vraiment plus la tête pour ce cycle..juste les tests d'ovulation que j'ai repris hier...
Je pense que ca ne va pas trop tarder de toute façon on a commencé les TP depuis un moment déjà lol.

Je vous souhaite une bonne journée les filles et à bientot.

Bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2014 à 09:33
Bonjour à toutes

Avez vous passez un bon long week-end ?

Sandra
, tu as raison te prend pas la tête et câlinez tranquille.

Pour ma part, bon week-end en famille.Balade à vélo, barbecue et farniente.
Moi pareil, j'ai pas envie de me prendre la tête non plus. Et câlinez tranquillement. Mes règles sont fini j'en suis à J7 de mon cycle.
J'ai juste hâte d'être le 25 car j'ai un rdv avec ma gygy. Voila tranquille...lol

MissAcacia, en effet ça doit pas être drôle les nausées et tout le reste, Courage. Mais en effet malgré tout je t'envie. Je rêve d'avoir des nausées...lol

Titivane, Loute, Liya et Nandou…ou en êtes vous ?

Et vous les manounettes ?? Prenez bien soins de vous et donner nous des news ça fait toujours plaisir.

J'espère n'avoir oublier personne.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanou040589 11 messages
nanou040589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 13:00
 cc a toutes moi ça va fin de mes règles vendredi depuis je suis fatigué je ne c pas pourquoi mais bon c règles on étaient bizarre longues abondante et douloureuse .Maintenant je fais ma courbe de tremperature comme me la demandé mon médecin j'ai des petite temperature de 36 a 36.3. Ce long weekend je les passé en famille on est allé a st mère église pour la 70é année du débarquement dimanche sur la terrasse g eu  du monde a manger promenade sa a fait du bien. Bon courage a toutes les essayeuses et celles qui sont enceinte bisou
titivane 33 messages
titivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 13:58

 
coucou les filles.

pour ma part je suis tjr en attente de mes regles..... esperant qu'elles n'arrives pas non plus :) mes derniere etaient le 9mai mais depuis mon etrait du sterilet le 10mars je me dit que c'est surement un retard de cycle :( en revanche j'ai toujours mal aux sein et dans le bas du ventre par moments (comme des pincement) .

bise a toutes

aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 14:25
 bonjour titivane c'est bon signe tout c'est petit symptomes
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 14:35
 Coucou les filles,

Je croise les doigts Titiviane, ça à l'air d'être plutôt pas mal comme symptômes :-)

J'ai passé un bon week end dans le nord avec des copains et copines, mais sans mon chéri, donc pas de TP.
mais pour l'instant, je ne sais pas trop à quoi me fier vu que je n'ai toujours pas eu mes règles depuis mon retrait de stérilet: je suis à J15 du retrait du stérilet, donc J15 du 1er cycle ...
Loute - Essai BB3
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 15:06
 Coucou les nénettes !!

J'espère que vous avez passé un super week-end avec cette chaleur !!!

Allez je croise les doigts pour vous les nénettes !! ;)

Bon pour moi, rdv sage femme vendredi dernier pas très bon ... mon col est modifié (raccourcit de moitié. Bon ouf déjà ça ne nécessite pas d'hospitalisation ! Par contre alitée à la maison, même pas le droit de faire la vaisselle !! (ouf on a un lave-vaisselle loool)
J'ai juste le droit de me lever pour pipi, douche, manger et un peu pour m'occuper de mon loulou de 17 mois ... ça va il fait des siestes matin, après manger le midi et une autre après le goûter ! (oui gros dormeur !!) 
Il faut que mon col tienne jusqu'au début août donc c'est cool cool !!! Encore ouf, on a un jardin et la piscine va arriver cette semaine !! ;)

Bonne semaine et gros bisous à vous toutes !!

Ah ps : bon courage aux nouvelles futures Mamans pour les désagréments du 1 er trimestre ! ;) 
titivane 33 messages
titivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 15:07
 
Merc les flles ;) j'espere en effet que c'est un beau ++++++  qui m'attend mais bon  j'ai tellement fai  test que j'ose plus trop et je prefer ttendre encore un peu. courage  vous ;) bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.