Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 08:32
 Bonjour les filles!!

Et oui je suis très matinale! 

Comment allez vous? 

Ce matin je me suis empressée d'aller aux toilettes voir si ces vilaines arrivaient mais rien à l'horizon pour le moment (à part des pertes blanches un peu jaunatres..hum..désolée)..
J'attends donc demain matin...
Ce jour J25/25 température à 37,2°, petites douleurs comme si j'allais les avoir..grrrr

Kazabiane : j'espère que ton attente ne sera pas trop insupportable pour toi et en espérant au final que tu auras ton ++++ tant désiré..
Il faut qu'on y arrive!!! lol

Vivi : Je suppose que tout se passe bien pour toi et bébé! Pas trop d'insomnie?

Missacacia, nati et aurélie j'espère que l'attente de votre prochaine écho n'est pas trop dure..vous devez avoir hate de voir cette petite crevette.

J'espère que les autres mamounettes du poste vont bien! ;-)

Je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse. xoxo ;-)

essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 08:33
 Bonjour les filles!!

Et oui je suis très matinale! 

Comment allez vous? 

Ce matin je me suis empressée d'aller aux toilettes voir si ces vilaines arrivaient mais rien à l'horizon pour le moment (à part des pertes blanches un peu jaunatres..hum..désolée)..
J'attends donc demain matin...
Ce jour J25/25 température à 37,2°, petites douleurs comme si j'allais les avoir..grrrr

Kazabiane : j'espère que ton attente ne sera pas trop insupportable pour toi et en espérant au final que tu auras ton ++++ tant désiré..
Il faut qu'on y arrive!!! lol

Vivi : Je suppose que tout se passe bien pour toi et bébé! Pas trop d'insomnie?

Missacacia, nati et aurélie j'espère que l'attente de votre prochaine écho n'est pas trop dure..vous devez avoir hate de voir cette petite crevette.

J'espère que les autres mamounettes du poste vont bien! ;-)

Je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse. xoxo ;-)

essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 08:34
 Bonjour les filles!!

Et oui je suis très matinale! 

Comment allez vous? 

Ce matin je me suis empressée d'aller aux toilettes voir si ces vilaines arrivaient mais rien à l'horizon pour le moment (à part des pertes blanches un peu jaunatres..hum..désolée)..
J'attends donc demain matin...
Ce jour J25/25 température à 37,2°, petites douleurs comme si j'allais les avoir..grrrr

Kazabiane : j'espère que ton attente ne sera pas trop insupportable pour toi et en espérant au final que tu auras ton ++++ tant désiré..
Il faut qu'on y arrive!!! lol

Vivi : Je suppose que tout se passe bien pour toi et bébé! Pas trop d'insomnie?

Missacacia, nati et aurélie j'espère que l'attente de votre prochaine écho n'est pas trop dure..vous devez avoir hate de voir cette petite crevette.

J'espère que les autres mamounettes du poste vont bien! ;-)

Je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse. xoxo ;-)

essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 08:38
 désolée pour le bug! 
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 11:09

 coucou paupiette30


oh oui tu es matinale!!! lol


moi ça va les douleurs dans les seins vont mieux les nausées j en ai plus pour le moment!


oui vraiment préssé de faire cette écho voir si tous se passe bien patience...patience.....


pour toi ça a l'air d'être bon signe je croise les doigts pour toi!!!!!!


bisous aux filles bonne journée

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2014 à 11:21

 moi les nausées c une horreur surtout la nuit du coup je ne dormais pas j'ai vu le doc hier donc ouf!

rdv gynéco le 16 juin :)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 09:12
 coucou les filles comment sa va ? moi sa va les douleurs dans le ventre sa commence a passer oufff !!!! sinon mon doc ma fait peur pour la listériose pas droit au fois gras pas de saumon fumé ni poisson cru pas de charcuterie pas de crustacé vivants et viande bien cuite  mais qu'es ce qu'on va manger pour noël et le 31 decembre jambon pate lol grrrr !!!!

alors alors paupiette tu la fait ton test ????
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2014 à 09:45
 ben la dinde oui entre listeriose salmonelles et toxo il fut faire gaffe^^
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 09:54
 oui la toxo c'est ok sjuis immuniser mais sa me fait bizzare car pour ma 2ème on m'en a pas parler de ça pourtant c'était en 2010 sa fait pas longtemps y a plus qu'a faire attention maintenant
 
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2014 à 09:59
 moi j'ai toujours fait gaffe et pour les 2 1ers pas immunisée toxo donc la on va voir mais je pense rebelotte
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 10:03
 ah c'est chiant j'etait pas immunisé pour ma première prise de sang tout les mois grrr et pour la 2eme a ma grande surprise j'était immunisé ben quelle soulagement
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2014 à 10:06
 ah bon  et tu t'étais pas rendue compte que tu l'avais attrappé?? j'ai peut etre un espoir alors moi de toutes façons analyses sang et urine tous les mois
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 10:11
 non je me suis rendu compte de rien du tout oui t'as un espoir
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 19:27
 Bonjour les filles!

Je viens tout juste de rentrer du travail et je suis épuisée...

Alors en ce qui me concerne je suis à J26 car toujours pas de règles à l'horizon mais des pertes un peu cremeuses...
la température est restée stable à 37,2° ce matin....
J'ai passé ma journée à vérifier si quelque chose arrivait mais non rien..(juste quelques traces rosée infimes hier soir et depuis rien).

J'attends de voir demain..si je n'ai rien demain je ferai un test soit dimanche ou lundi mais je n'y crois plus trop...Je pense qu'elles vont arriver d'ici peu...

J'espère que vous allez bien.

Où est passé Kazabiane???

Bisous les filles
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 07:15
 Bonjour les filles!

Bon et bien j'ai perdu la bataille mais pas la guerre....
Elles sont arrivées ce matin...je m'en doutais donc ce n'est pas bien grave...

Par contre je pense que C4 sera mon dernier mois d'essai car après y a les vacances d'été et je souhaite vraiment en profiter et ne pas y penser...

Je suis un peu déçue mais je suis prête pour ce nouveau cycle (par contre je ne referai pas ma courbe de température..juste les test d'ovulation car il m'en reste...).
J'essairai de lacher prise..

Kazabiane on attend plus que ton verdict car moi RDV fin fuin.

Bisous les filles
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.